Aller au contenu

Speedway 5 et distance domicile-travail


solid38

Messages recommandés

 

il y a une heure, Syn Plow a dit :

Il est venu aujourd'hui au lieu de hier !

Un mec en OR  !!!!!!!!

- Il m'a installé le boitier alarme ( il était en panne l'autre lors des tests ) & module bridage top  & convertisseur 12V ( Le pied )

- Réglage amortisseur de direction

- Il m'a recalibré le chargeur pour atteindre les 67.2V pour une charge complète

- Réglage freins + Disque voilé Merci le SAV

- Il m'a réajusté les câbles trop long , il a un fait un câble management au ptit oignon

- On a vérifié tout le bon fonctionnement en faisant un tour en ville à Toulouse ! ( MERCI LE BOITIER  on a eu les flics au feux rouges ahahah )

- On a passer une excellente après-midi à deux ! :D

 

Un trotteur heureux :yaisse: et en plus content de ça trottinette qui est bien réglée xD

J'espère que la météo vers chez toi est bonne, à toi les belles ballades :)

Ici (91) météo pourrie et froide, vacherie de météo  :(

A deux sur la trottinette ?    :eeek2::dent:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christian-91 a dit :

 

 

Un trotteur heureux :yaisse: et en plus content de ça trottinette qui est bien réglée xD

J'espère que la météo vers chez toi est bonne, à toi les belles ballades :)

Ici (91) météo pourrie et froide, vacherie de météo  :(

A deux sur la trottinette ?    :eeek2::dent:

Tellement c'était top ! Super rencontre :)

La météo était cool mais sinon en ce moment c'compliqué !

Il était en GyroRoue KingSong à la place de prendre sa thunder !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christian-91 a dit :

xD, c'est clair, mais quand je regarde les vidéo des @LeswheelersdAlsace ça donne envie :yaisse:

Il a un gros modèle ! je l'ai essayer j'ai mis 30mn pour apprendre ! C'est vraiment spécial mais la prise en main personnellement était très rapide !

 

Le SAV avait mis mon frein élec à 5 !! je l'ai mis à 0 puis les freins sont tellement bien réglés c'le bonheur là

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Syn Plow a dit :

Il a un gros modèle ! je l'ai essayer j'ai mis 30mn pour apprendre ! C'est vraiment spécial mais la prise en main personnellement était très rapide !

 

Le SAV avait mis mon frein élec à 5 !! je l'ai mis à 0 puis les freins sont tellement bien réglés c'le bonheur là

Un future achat peut-être !

Le frein électrique est sur 4, je n'ai qu'un seul moteur sur ma trottinette, ça freine fort à basse vitesse et comme ça je n'use pas les plaquettes, elles sont d'origines et pas encore usées à 12300km xD

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 11 minutes, Syn Plow a dit :

je me dis comment c'est possible d'avoir laisser des freins aussi nul sur cette trot

comme sur la plupart des trottinettes !

Avoir de bon freins c'est très bien, la contrepartie ça use aussi les pneus si ont freine fort trop souvent, ceci dis avec ma trottinette je fait que de la promenade et très peu de ville, donc pas trop de freinages !

Edit:

Tu n'as pas pas trop de problèmes de circulation pour l'aller/retour boulot ?

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Christian-91 a dit :

comme sur la plupart des trottinettes !

Avoir de bon freins c'est très bien, la contrepartie ça use aussi les pneus si ont freine fort trop souvent, ceci dis avec ma trottinette je fait que de la promenade et très peu de ville, donc pas trop de freinages !

Edit:

Tu n'as pas pas trop de problèmes de circulation pour l'aller/retour boulot ?

0 Soucis de circulation 70% piste cyclable ! 30% route et je reste rarement a 25 .....

 

Après le freinage est progressif donc c'très bien ! et les nutts avec deux doigts très pratique !

 

EDIT : Bientot je vais devoir faire 40 Kms/ J ( 20+20 ) ça va piqué !

Modifié par Syn Plow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Syn Plow a dit :

Bus + Métro  de l'enfer ahaha

Oui je comprend, 

Il y a longtemps que je ne prend plus les transports de "viande sur pieds" :),

C'est cher et ça pue, sans parler des retards/grèves/feuilles mortes qui empêche les trains de rouler, .......

Modifié par Christian-91
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christian-91 a dit :

Il y a longtemps que je ne prend plus les transports de "viande sur pieds" :),

C'est cher et ça pus, sans parler des retards/grèves/feuilles mortes qui empêche les trains de rouler, .......

Totalement.... Heureusement sur toulouse les transports en commun sont bien et propre c'pas du tout Paris... et y'a beaucoup de métro vu qu'il est full automatique  donc jamais full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward