Aller au contenu

Retex Kingsong 18A 1200W/1360Wh

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Jerem a dit :

Tu ne vas pas faire sauter le logo KS pour être full de chez full ? :) 

J'y pensais en effet, mais comment ? :S 

il y a 18 minutes, Mingyar a dit :

@Jimi00, rien de cassé.

C'est le principal :) 

• Réponses 41
  • Vues 10.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• wylless51
    wylless51

@titi.4600 Très sympas ta roue toute en noir, y compris la jante.  Tu vas faire concurrence à Dark Vador

• KS18 je suis ton père

• titi.4600
    titi.4600

Info de @Tbx Nicolas Pour retirer le logo sans détruire le pad ne pas utiliser : Acétone, dissolvant, white spirit, decap'four, liquide de frein (Ce dernier marche bien pour retirer le logo mais

Images postées

Posté(e)

On doit pouvoir l'effacer avec un produit pas trop abrasif. 

Posté(e)
  • Auteur

Pas l'acétone c'est sûr, je n'ai pas de produit en tête pour ça, le problème est que le similicuir qui fait le revêtement des pads est très sensible aux produits chimiques

Posté(e)

Et sinon il n'y a pas moyen de le recouvrir ? 

Posté(e)
  • Auteur

Info de @Tbx Nicolas

Pour retirer le logo sans détruire le pad ne pas utiliser : Acétone, dissolvant, white spirit, decap'four, liquide de frein (Ce dernier marche bien pour retirer le logo mais détruit aussi le pad) 

Posté(e)

Pour un rendu propre je ne vois que du tissu pas trop épais et bien noir ou des collants bien foncés et costauds ^^. 

Posté(e)

Voilà avec du liquide de frein, mais le matériaux à pas trop aimé le traitement. Il y a eu des gonflements et déformations.

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)

Sur la ninebot on peut utiliser les caleçons FREEGUN car ils ont beaucoup de lycra la forme s'y prête mieux. le pad de la kingsong a du creux O.o.

Posté(e)
  • Auteur

Oui sur la 18" les pads sont concave pour s'adapter à la forme des jambes

Posté(e)

Faire de la roue en caleçon, ça doit faire son petit effet! :D

Posté(e)

Pas simple cette affaire. Ou alors la solution est peut être d'aller du côté de chez Milbay... Pour en trouver sans rien marqué. 

• 4 semaines après...
Posté(e)
Le 5/4/2016 à 13:58, titi.4600 a dit :

Oui sur la 18" les pads sont concave pour s'adapter à la forme des jambes

Sur les roues lenticulaires comme la KS16 par exemple, des pads plats avec une consistance de parpaing ne sont pas un problème.

Rapidement, on développe des hématomes de 2 cm d'épaisseur qui enveloppent harmonieusement l'intérieur du tibia.

L'intérêt de la chose, c'est qu'on oublie instantanément tous les bobos annexes, même les fortes migraines, surtout sur les secteurs pavés... 

Posté(e)
Le ‎05‎/‎04‎/‎2016 à 14:25, Jerem a dit :

Pas simple cette affaire. Ou alors la solution est peut être d'aller du côté de chez Milbay... Pour en trouver sans rien marqué. 

Les Pays-Bas c'est quand même plus proche :  http://futurewheels.nl/

Posté(e)

Ce serait pas mal que l'importateur français propose des pad non marqués de différentes couleurs.

Je comprends que ce ne soit pas proposé par défaut mais pour customiser il y a un marché ( petit mais qui devrait monter).

Posté(e)

Bonjour,

Nous allons vous proposer ds pads sans notre joli logo....;-)

Posté(e)
  • Auteur

Ça va m’intéresser ! :D 

Ne vous inquiétez pas j'ai la casquette et le Tee-Shirt Kingsong pour vous faire de la pub :P 

Posté(e)
  • Auteur

J'en profite pour remettre des photos de ma KS-18A dans son état  actuel. (Photos prises Vendredi) 

J'ai retiré la mousse de protection pour les remplacer par des bandes de caoutchouc 

J'ai fait posé un odomètre par @Tbx Nicolas (Merci :D) pour avoir une mesure correct de ma distance parcourue. Ça me permet aussi d'avoir ma vitesse sans passer par l'appli

J'ai poncé et repeint les pédales, l'ancienne peinture avait pas mal pris chère. Ce n'est donc plus de la simple peinture sur les pédales mais du Plasti Dip, un revêtement caoutchouc 

Voilà, place aux photos :) 

16050810541121032314210709.jpg

16050810542321032314210711.jpg

16050810543821032314210712.jpg

16050810545321032314210715.jpg

16050810550821032314210717.jpg