Aller au contenu

V10F - Plus de son


Joe Bix

Messages recommandés

Bonjour,

Bon alors voilà. Au départ d'un trajet le son de ma V10F fonctionnait (j'en suis sûr : bips des allumages des diodes et du phare) ; à l'arrivée 10 km plus loin, plus de son. Après un marche arrêt retour du son ; j'ai cru que c'était un bug fugitif. Mais depuis plus de son du tout... Rien, nada, pas le plus petit bip.

J'ai essayé de recharger les kits de sons (tiens, c'est une contrepèterie), plusieurs fois sans que ça change le pb.

La roue est quasi neuve, même pas 500 km.

J'ai voulu connecter ma roue comme enceinte bluetooth mais là j'ai un autre problème : je n'y arrive pas, la connection bluetooth demande un mot de passe que je ne connais pas. Mais c'est peut-être un autre souci, c'est juste pour dire que je n'ai pas pu tester comme ça (mais je suis intéressé aussi par ça, sinon je fais un 2ème sujet).

Une idée ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Bon alors voilà. Au départ d'un trajet le son de ma V10F fonctionnait (j'en suis sûr : bips des allumages des diodes et du phare) ; à l'arrivée 10 km plus loin, plus de son. Après un marche arrêt retour du son ; j'ai cru que c'était un bug fugitif. Mais depuis plus de son du tout... Rien, nada, pas le plus petit bip.
J'ai essayé de recharger les kits de sons (tiens, c'est une contrepèterie), plusieurs fois sans que ça change le pb.
La roue est quasi neuve, même pas 500 km.
J'ai voulu connecter ma roue comme enceinte bluetooth mais là j'ai un autre problème : je n'y arrive pas, la connection bluetooth demande un mot de passe que je ne connais pas. Mais c'est peut-être un autre souci, c'est juste pour dire que je n'ai pas pu tester comme ça (mais je suis intéressé aussi par ça, sinon je fais un 2ème sujet).
Une idée ?
Merci d'avance !

Je vais au plus facile:

Le volume n’a-t-il pas été mit à zéro pour une raison X ou Y ?
A vérifier dans l’app inmotion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Joe Bix said:

J'ai voulu connecter ma roue comme enceinte bluetooth mais là j'ai un autre problème : je n'y arrive pas, la connection bluetooth demande un mot de passe que je ne connais pas. Mais c'est peut-être un autre souci, c'est juste pour dire que je n'ai pas pu tester comme ça (mais je suis intéressé aussi par ça, sinon je fais un 2ème sujet).

La roue annonce deux BT, un nomme Unicycle Audio, c'est lui que tu dois utiliser pour le multimédia.

Celui qui te demande un MDP c'est pour les réglages de la roue (utiliser par les apps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Merci APLUfr. Je ne crois pas avoir jamais vu Unicycle Audio... je ne vois qu'un BT qui commence par V10F et des chiffres du N° de série.

Je vais faire un nouvel essai !

[Edit] je ne vois pas d'autre BT que celui qui commence par V10F et des codes du N° de série, qui doit bien être le BT de l'appli.

Je fais un autre sujet pour cette question pour rester concentré ici sur la question du son !

Modifié par Joe Bix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça ne semble pas normal ça, je viens de contrôler sur ma roue j’ai bien les 2 BT qui sont visibles.

Peut être un soucis sur la petite carte additionnelle de la V10 (il me semble que c’est elle qui gère tout ce qui est audio et dispose du BT), celle de droite sur cette photo.

Je n’ai jamais fait attention mais ça ne serait pas surprenant en fait qu’il y'ait 2 modules BT un sur la carte principale/puissance pour la gestion des réglages, vitesses, etc et l'autre juste pour les speakers

image.png.9f22e1b87ab5ff392c613d217235b139.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux connexions BT.

Pour la partie son sur enceintes (unicycle Audio) tu auras le logo BT à côté des barres jauge batterie qui apparaîtra (source extérieure) avec un son "gling"(activé/désactivé).

Quelque soit le téléphone, pour moi ça a toujours fonctionné. Par contre, concernant les lecteurs MP3 portables, certains indiqués le BT unicycle Audio en choix et d'autres ne le trouvés jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un grand merci !

Après démontage de la roue j'ai titillé les connecteurs de la carte. les connecteurs femelles blancs ne sont pas fixés sur la carte et peuvent un peu glisser...

Il m'a fallu plusieurs essais pour avoir un fonctionnement stable. J'ai finalement calé la connectique avec un petit bloc de mousse.

Je rajoute un gros bravo collectif au forum dans son ensemble : c'est formidable d'avoir pu compter sur vous pour résoudre finalement assez simplement de petit pb énervant.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward