Aller au contenu
  • 0

Confort : V10F ou Kingsong ks18L ?


Yoh75

Question

Bonsoir à tous !

L'hiver arrive... avec la pluie, le froid et les pavés parisiens ! 

J'ai une Inmotion V8 et une V10F, la difference de tenue de route et de confort est flagrante...

Pensez-vous qu'il y a cette même différence entre une V10F (pneu 16x2.5") et une Kingsong ks18L (18x3") ?

 

 

Modifié par Yoh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 14 minutes, Yoh75 a dit :

Bonsoir à tous !

L'hiver arrive... avec la pluie, le froid et les pavés parisiens ! 

J'ai une Inmotion V8 et une V10F, la difference de tenue de route et de confort est flagrante...

Pensez-vous qu'il y a cette même différence entre une V10F (pneu 16x2.5") et une Kingsong 18L (18x3") ?

 

 

Je ne crois pas que le KS 18L soit en 3 de large - a vérifier . Par contre , si tu veux un gap de confort supplémentaire - mieux vaut regarder du côté du inmotion V11 qui lui est en 18x3 et surtout a une suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, misc a dit :

Il y aura une grande différence avec un pneu 18x3, mais la 18L fait 18x2.5. C’est toujours ça de gagné mais 18x3 est plus radical.

Ah ! Merci ! Je pensais que la version L et XL étaient differentes sur le moteur et la batterie mais pas le pneu :/

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, elric a dit :

Je ne crois pas que le KS 18L soit en 3 de large - a vérifier . Par contre , si tu veux un gap de confort supplémentaire - mieux vaut regarder du côté du inmotion V11 qui lui est en 18x3 et surtout a une suspension.

J'ai regardé du côté des roues à suspension mais je trouve que le poids de la V10F est déjà pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour @Yoh75

Comme te l'as mis @misc ce sont toutes des roues avec un pneu de largeur de 2.5".

Par contre tu auras clairement un GAP de ride entre la V10F et la KS18L/XL, rouler en 18 c'est déja bien différent que de rouler en 16".
Avec les KS 18L/XL tu roule sur des rails que tu as choisi, la V10 a belle vitesse demande beaucoup plus de "maitrise" pour atteindre le même objectif.

Point de vu confort, la 18 est plus roulante, mais n’apportera pas plus d'amortis, pour ca faut passer sur un 3".

Point de vue tenue de route, la KS18 te permet de passer bien plus vite aux mêmes virages que la V10.
Les inmotion sortent toujours avec de supers pneus. Par contre chez KS ça dépend des arrivages, si tu as le CST, ca va, mais le chaoyang sur la KS18 est trés mauvais sur la tenue en sol mouillé, gomme trop dure (qui s'use pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, elric a dit :

Je ne crois pas que le KS 18L soit en 3 de large - a vérifier . Par contre , si tu veux un gap de confort supplémentaire - mieux vaut regarder du côté du inmotion V11 qui lui est en 18x3 et surtout a une suspension.

J'ai la V10F et la V11, et des deux : c'est clairement la V10F, la citadine Parisienne en ce qui me concerne 😇

La V11 c'est une autoroutière pour autoroute sans devers, pas une citadine.

Après jamais essayé une Begode Tesla V3 et j'aimerais bien essayer ça en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward