Yoh75 Posté(e) le 14 novembre 2021 Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 (modifié) Bonsoir à tous ! L'hiver arrive... avec la pluie, le froid et les pavés parisiens ! J'ai une Inmotion V8 et une V10F, la difference de tenue de route et de confort est flagrante... Pensez-vous qu'il y a cette même différence entre une V10F (pneu 16x2.5") et une Kingsong ks18L (18x3") ? Modifié le 14 novembre 2021 par Yoh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misc Posté(e) le 14 novembre 2021 Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 Il y aura une grande différence avec un pneu 18x3, mais la 18L fait 18x2.5. C’est toujours ça de gagné mais 18x3 est plus radical. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 elric Posté(e) le 14 novembre 2021 Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 14 minutes, Yoh75 a dit : Bonsoir à tous ! L'hiver arrive... avec la pluie, le froid et les pavés parisiens ! J'ai une Inmotion V8 et une V10F, la difference de tenue de route et de confort est flagrante... Pensez-vous qu'il y a cette même différence entre une V10F (pneu 16x2.5") et une Kingsong 18L (18x3") ? Je ne crois pas que le KS 18L soit en 3 de large - a vérifier . Par contre , si tu veux un gap de confort supplémentaire - mieux vaut regarder du côté du inmotion V11 qui lui est en 18x3 et surtout a une suspension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gsalc2014 Posté(e) le 14 novembre 2021 Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 19 minutes, elric a dit : Je ne crois pas que le KS 18L soit en 3 de large..... Tu as raison, la 18L/XL n'est en effet pas en 18x3" mais 18x2,5". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoh75 Posté(e) le 14 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 38 minutes, misc a dit : Il y aura une grande différence avec un pneu 18x3, mais la 18L fait 18x2.5. C’est toujours ça de gagné mais 18x3 est plus radical. Ah ! Merci ! Je pensais que la version L et XL étaient differentes sur le moteur et la batterie mais pas le pneu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoh75 Posté(e) le 14 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 41 minutes, elric a dit : Je ne crois pas que le KS 18L soit en 3 de large - a vérifier . Par contre , si tu veux un gap de confort supplémentaire - mieux vaut regarder du côté du inmotion V11 qui lui est en 18x3 et surtout a une suspension. J'ai regardé du côté des roues à suspension mais je trouve que le poids de la V10F est déjà pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 elric Posté(e) le 14 novembre 2021 Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 (modifié) il y a une heure, Yoh75 a dit : J'ai regardé du côté des roues à suspension mais je trouve que le poids de la V10F est déjà pas mal... Dans ce cas, il y a la Kingsong S18 en 18x3 et suspendue qui fait 25 kgs. Modifié le 14 novembre 2021 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kokorun Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Bonjour @Yoh75 Comme te l'as mis @misc ce sont toutes des roues avec un pneu de largeur de 2.5". Par contre tu auras clairement un GAP de ride entre la V10F et la KS18L/XL, rouler en 18 c'est déja bien différent que de rouler en 16". Avec les KS 18L/XL tu roule sur des rails que tu as choisi, la V10 a belle vitesse demande beaucoup plus de "maitrise" pour atteindre le même objectif. Point de vu confort, la 18 est plus roulante, mais n’apportera pas plus d'amortis, pour ca faut passer sur un 3". Point de vue tenue de route, la KS18 te permet de passer bien plus vite aux mêmes virages que la V10. Les inmotion sortent toujours avec de supers pneus. Par contre chez KS ça dépend des arrivages, si tu as le CST, ca va, mais le chaoyang sur la KS18 est trés mauvais sur la tenue en sol mouillé, gomme trop dure (qui s'use pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 InMoWh75 Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Il y a 16 heures, elric a dit : Je ne crois pas que le KS 18L soit en 3 de large - a vérifier . Par contre , si tu veux un gap de confort supplémentaire - mieux vaut regarder du côté du inmotion V11 qui lui est en 18x3 et surtout a une suspension. J'ai la V10F et la V11, et des deux : c'est clairement la V10F, la citadine Parisienne en ce qui me concerne 😇 La V11 c'est une autoroutière pour autoroute sans devers, pas une citadine. Après jamais essayé une Begode Tesla V3 et j'aimerais bien essayer ça en ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kokorun Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a une heure, InMoWh75 a dit : Après jamais essayé une Begode Tesla V3 et j'aimerais bien essayer ça en ville. Les TEsla ont un pneu de 16*2.125, des bêtes de nervositées, mais au confort...rudimentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoh75 Posté(e) le 15 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Merci à tous ! Je vais tenter le délire avec la V10F. Sinon ce sera surement une Ks 18XL ou une Ks 16X... Ça me permettra de voir ce que ça donne chez Kingsong. Je manque sûrement encore un peu d'expérience et de maîtrise sur la V10F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yoh75
Bonsoir à tous !
L'hiver arrive... avec la pluie, le froid et les pavés parisiens !
J'ai une Inmotion V8 et une V10F, la difference de tenue de route et de confort est flagrante...
Pensez-vous qu'il y a cette même différence entre une V10F (pneu 16x2.5") et une Kingsong ks18L (18x3") ?
10 réponses à cette question
Messages recommandés