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Inmotion Challenger V13


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Perso, j'ai fait 1500 km sans aucun souci et vraiment du bonheur. Après une grosse ballade, je me suis aperçu que toutes les vis qui tiennent les pack batterie était fissuré et quelques messages d'erreur 😱. Pourtant aucune chute. 

A mon retour, je l'ai emmené en sav fnac , qui eux l'envoi à New walking.

A ce jour, cela fait 46jours que j'ai envoyé ma roue et croyais moi , sav a proscrire 😡. Je me bagarre pour un remboursement. Si j'y arrive 🍀🍀🍀, au-revoir inmotion et la fnac.

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il y a 1 minute, Michel Alastrue a dit :

Perso, j'ai fait 1500 km sans aucun souci et vraiment du bonheur. Après une grosse ballade, je me suis aperçu que toutes les vis qui tiennent les pack batterie était fissuré et quelques messages d'erreur 😱. Pourtant aucune chute. 

A mon retour, je l'ai emmené en sav fnac , qui eux l'envoi à New walking.

A ce jour, cela fait 46jours que j'ai envoyé ma roue et croyais moi , sav a proscrire 😡. Je me bagarre pour un remboursement. Si j'y arrive 🍀🍀🍀, au-revoir inmotion et la fnac.

Je pense que dans ton cas, la prise en charge aurait été plus simple si tu avais acheté directement chez IM.

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Il y a 23 heures, fremalea a dit :

tu dis que ça t'arrive aussi ? tu peux préciser stp ?

Je veux dire que ça m'arrive régulièrement de laisser l'app connectée puis d'éteindre la roue.

Et je n'ai pas eu un bug qu'une seule fois.

Mais il faut croire que l'enchainement qui mène au bug commence par la connexion de l'app à la roue sans une déconnexion propre.

 

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  • 2 semaines après...
Le 16/07/2025 à 12:41, fremalea a dit :

Je pense que dans ton cas, la prise en charge aurait été plus simple si tu avais acheté directement chez IM.

Pour aller dans ton sens @fremalea, sur mon problème récurrent de batterie, difficultés de charge, etc... j'ai eu un support vraiment présent et disponible de la part d'IM, et ils viennent de m'informer qu'ils vont me changer le pack batterie gauche, et que je devrais recevoir le nouveau pack d'ici 2-3 semaines. Si confirmé et reçu, c'est certes une anomalie matériel, mais surtout une prise en charge satisfaisante du Customer Support.

Je vous tiens au jus !

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