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Inmotion Challenger V13

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Posté(e)
Il y a 5 heures, fremalea a dit :

tu peux toujours télécharger et leur envoyer le log.

Attention, j'ai mis du temps à comprendre, mais la roue doit être allumée et sur la béquille.

En fait le log est envoyé automatiquement.

Je précise parce qu'au départ je cherchais le fichier sur mon tel :)

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à l’instant, indy49 a dit :

En fait le log est envoyé automatiquement.

Je précise parce qu'au départ je cherchais le fichier sur mon tel :)

Pareil, moi ils ne le trouvaient pas car ayant changé la carte mère, le n° de série avait par conséquent changé.

Bref, tout prend du temps dans les échanges avec eux. Je me demande où se situe le sav.

Posté(e)

Je ne sais pas non plus : une équipe (chinoise a priori ?) ne reconnaissait pas mon numéro de commande.

Puis c'est parti dans une autre équipe et c'était bon.

Donc ils peuvent quand même se parler entre eux.

 

Posté(e)
il y a 9 minutes, tritbool a dit :

Bonjour ici,

on me propose une V13 contre ma master pro.

Forcément ça m'intrigue. Personne ici ne pourra me répondre pour la différence de couple / puissance, par contre concernant l'autonomie en roulant à 50, quelqu'un a l'info ? (je fais 85-90 tout équipé)

C'est ma vitesse de croisière, même poids environ, je fais environ 80km il me reste souvent 30-35% donc de quoi faire au moins 100km voire un peu plus.

Mais de toute façon le calcul est simple avec la v13 c'est un peu moins de 1% de batterie au km.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tritbool a dit :

je me tâte vraiment à accepter l'offre dans ce cas. J'aime vraiment le 22" mais j'ai des doutes sur la capacité de la master pro à tenir dans le temps de par sa construction. la V13 a l'air bien mieux pensée pour tenir dans le temps. Reste à savoir si le C30 de la V13 est aussi capable que le C38 de la master pro qui est tellement plaisant à pousser.

La construction est sérieuse c'est vrai, j'attends de voir dans le temps. 

De plus, changer le pneu sur la v13 est extrêmement simple, regarde les vidéos YT. Je pense que je passerai sur un pneu Dunlop moins type cross car je ne fais que de la ville, et le pneu d'origine est bruyant.

Posté(e)
il y a 11 minutes, tritbool a dit :

oui il paraît. J'aime vraiment très fort le C117 de la master pro possible que je pose un vrm015 si je pars sur la V13. Je reste chafouin concernant le couple mais je sais pas si des gens ont vraiment comparé ici...

pour la suspension y a eu des changements depuis le premier batch il me semble non ?

Aucune idée, j'ai une v13 pro, le pneu est différent, quant à la suspension, pas sûr qu'il y ait eu des changements. C'est un peu le point faible de la v13, elle se résume à 2 petits vérins de chaque côté. 

Bon en ville ça fait le job mais en off-road elle sera clairement à la ramasse.

Son point faible question fiabilité c'est plutôt ses batteries, un peu trop surveillées par la roue, avec pas mal de messages d'erreur aléatoires qui disparaissent, et reviennent. Tension trop élevée, déséquilibre des packs, etc..... Et moi à la sortie du carton la carte mère a cramé. Donc sur la fiabilité pour le moment je ne me prononce pas, je suis à 800km et pour le moment tout va bien (après remplacement de la carte).

J'évite de la connecter à l'application aussi, j'ai lu qu'elle pouvait trouver des problèmes là où il n'y en a pas, et c'est là que tu apprécies l'écran tactile qui fourmille d'informations et permet tous les réglages, de quoi se passer totalement du téléphone.

Modifié par fremalea

  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai l'impression que cette roue n'aime pas trop se connecter à l'application IM.

Aujourd'hui au taff, elle chargeait, je me suis connecté en bluetooth pour régler un paramètre, je ne me suis pas déconnecté.

Eh ben au moment de partir elle ne s'allumait plus ! Mêmes symptômes que lorsque je l'avais reçue, écran noir, pas de son ni lumière juste après connection bluetooth....

Heureusement là en la branchant elle s'est rallumée, j'ai eu un peu peur. 

Posté(e)

Je me connecte souvent et sans souci. Le problème vient probablement d'un enchainement particulier...

Quelqu'un avait dit qu'il y avait des soucis lorsque l'app n'était pas déconnectée, ce qui semble être ton cas.

Bon, ça aussi ça m'arrive, mais je pense que l'enchainement buguifère commence par là.

Et tout ceci reste anormal... Il faudrait qu'ils corrigent ce bug...

Posté(e)
il y a 2 minutes, indy49 a dit :

Je me connecte souvent et sans souci. Le problème vient probablement d'un enchainement particulier...

Quelqu'un avait dit qu'il y avait des soucis lorsque l'app n'était pas déconnectée, ce qui semble être ton cas.

Bon, ça aussi ça m'arrive, mais je pense que l'enchainement buguifère commence par là.

Et tout ceci reste anormal... Il faudrait qu'ils corrigent ce bug...

Elle m'a refait le coup ce matin. black-out.

Au moment où je m'apprêtais à filmer pour envoyer au SAV IM, paf elle s'est rallumée normalement (après 3-4 tentatives)....je ne sais pas quoi penser. Je les ai quand même contacté.

@indy49tu dis que ça t'arrive aussi ? tu peux préciser stp ?

Modifié par fremalea

Posté(e)

oué, c'est quand même moyen en terme de fiabilité, quand c'est leur argument commercial N°1 quoi...

en ce qui me concerne, après intervention à distance, j'avais réussi à charger à fond et le message d'erreur avait disparu.... mais deux charges plus tard, ça revient. C'est pénible.

Posté(e)

Ce soir en rentrant je vais lui faire un petit reboot.

Faut rester appuyé 30s c'est bien ça ?

Posté(e)

Perso, j'ai fait 1500 km sans aucun souci et vraiment du bonheur. Après une grosse ballade, je me suis aperçu que toutes les vis qui tiennent les pack batterie était fissuré et quelques messages d'erreur 😱. Pourtant aucune chute. 

A mon retour, je l'ai emmené en sav fnac , qui eux l'envoi à New walking.

A ce jour, cela fait 46jours que j'ai envoyé ma roue et croyais moi , sav a proscrire 😡. Je me bagarre pour un remboursement. Si j'y arrive 🍀🍀🍀, au-revoir inmotion et la fnac.

Posté(e)
il y a 1 minute, Michel Alastrue a dit :

Perso, j'ai fait 1500 km sans aucun souci et vraiment du bonheur. Après une grosse ballade, je me suis aperçu que toutes les vis qui tiennent les pack batterie était fissuré et quelques messages d'erreur 😱. Pourtant aucune chute. 

A mon retour, je l'ai emmené en sav fnac , qui eux l'envoi à New walking.

A ce jour, cela fait 46jours que j'ai envoyé ma roue et croyais moi , sav a proscrire 😡. Je me bagarre pour un remboursement. Si j'y arrive 🍀🍀🍀, au-revoir inmotion et la fnac.

Je pense que dans ton cas, la prise en charge aurait été plus simple si tu avais acheté directement chez IM.

Posté(e)
il y a 5 minutes, fremalea a dit :

Je pense que dans ton cas, la prise en charge aurait été plus simple si tu avais acheté directement chez IM.

Pas sûr, vu leur réputation. 

Posté(e)
Il y a 23 heures, fremalea a dit :

tu dis que ça t'arrive aussi ? tu peux préciser stp ?

Je veux dire que ça m'arrive régulièrement de laisser l'app connectée puis d'éteindre la roue.

Et je n'ai pas eu un bug qu'une seule fois.

Mais il faut croire que l'enchainement qui mène au bug commence par la connexion de l'app à la roue sans une déconnexion propre.

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 16/07/2025 à 12:41, fremalea a dit :

Je pense que dans ton cas, la prise en charge aurait été plus simple si tu avais acheté directement chez IM.

Pour aller dans ton sens @fremalea, sur mon problème récurrent de batterie, difficultés de charge, etc... j'ai eu un support vraiment présent et disponible de la part d'IM, et ils viennent de m'informer qu'ils vont me changer le pack batterie gauche, et que je devrais recevoir le nouveau pack d'ici 2-3 semaines. Si confirmé et reçu, c'est certes une anomalie matériel, mais surtout une prise en charge satisfaisante du Customer Support.

Je vous tiens au jus !

Posté(e)

Ben voilà, remboursement effectué 😁

Enfin. Ce fut un plaisir de l'utiliser pendant 1500km. Faut avouer que c'est une sacrée machine, qui m'a vraiment fait progresser.

Enfin voilà, une nouvelle aventure va pouvoir commencer 😁

Posté(e)

Dire que tu as fait parti des gens qui m'ont incité à l'acheter ! 😅

Posté(e)
il y a une heure, indy49 a dit :

Dire que tu as fait parti des gens qui m'ont incité à l'acheter ! 😅

J'en suis vraiment désolée, après je trouve que c'est une superbe machine, je n'avais jamais rien eu auparavant. 

Le rapport indique problème structurel.

 

Posté(e)

Pas de souci ;)

Je la trouve vraiment bien, en dehors de son poids

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