Aller au contenu

Qu’en pensez-vous si elle allait en shop ?


Telkel

Messages recommandés

1 hour ago, Kokorun said:

@misc, pour tous

Un jour je suis allé cherché ma compagne en roue au boulot, elle était en trottinette électrique.
On s’arrête profiter du parc, elle essaye ma roue comme ça...
Le soir elle commande la sienne!

Depuis on doit les acheter par deux...

On Ride tellement que cet été on a fini notre grand tour de France.

Tant mieux que ça puisse arriver :) Je garderais espoir, elle essaye quelques minutes par an 😅

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, tomba bomba said:

Je dirais aussi ninebot S2 elles sont abondantes et bien moins cher que les autres 

La S2 est sympa (et la plus belle), c’est avec elle que j’ai débuté. Selon le prix ça peut être une bonne option. A prix égal face à une V5F par contre je préconiserai la inmotion pour les phares, le trolley, le voltage supérieur (et plus courant).

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Telkel a dit :

@K-FirM-6_6- je suis à côté de La Rochelle...ça à l’air bien comme roue mais quand même, c’est clairement pas la porte à côté ( en KS18XL 🤪 ). À moins que quelqu’un se jette dessus, l’idée me plaît (et madame gérera l’assurance et les protections) donc je vais voir comment la rapprocher de moi sans me ruiner.

D’ailleurs a-t-elle les pads ou all plastic ?

El principauté d’Andorre c’est loin de chez toi ?

Ah oui ça fais pas mal de kms à faire 😅

Tu parle de power pads ? Si c'est ça non elle n'en a pas elle est full plastique ;)

Je suis pas loin de l'andorre un peut plus d'une heure 

Et je suis à 35 minutes de l'Espagne 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Ah oui ça fais pas mal de kms à faire 😅

Tu parle de power pads ? Si c'est ça non elle n'en a pas elle est full plastique ;)

Je suis pas loin de l'andorre un peut plus d'une heure 

Et je suis à 35 minutes de l'Espagne 😊

Non je parle juste de support pour les jambes.  Il m'a semblé sur une vidéo qu'il n'y avait que la coque. Je demande pour Andorre parce qu'un ami y part ce week-end pour une semaine...mais ça fait encore un peu loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Telkel a dit :

Non je parle juste de support pour les jambes.  Il m'a semblé sur une vidéo qu'il n'y avait que la coque. Je demande pour Andorre parce qu'un ami y part ce week-end pour une semaine...mais ça fait encore un peu loin.

Oui il n'y a que la coque mais c'est modifiable sans problèmes 😉 

Oui je comprend ça fait un peut loin 👍 

J'espère que tu trouvera la bonne occasion 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, King Size a dit :

Montres-lui ce que LivForEUC arrive à faire sur une V8F :

;)

Et bien résultat des courses j'ai tout juste réussi à me ruiner les tibias avec les pédales.

Bref,  je reprends dans l'ordre. D'abord rouler,  plus tard, danser.  :reflechis:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, King Size a dit :

Houla! Mais tu veux brûler les étapes avec ta roue!?! 

En fait ce n'est pas vraiment un apprentissage... C'est un apprivoisement... Et si tu vas trop vite, trop loin ou trop fort...elle mord! ;)

:D bien dit ça  @King Size

C'est vraiment ça, comme un cheval sauvage :57a4aedaf3176_transpi(1):

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward