Aller au contenu

Qu’en pensez-vous si elle allait en shop ?


Telkel

Messages recommandés

Il y a 1 heure, elric a dit :

Elle est de quelle année (..... La roue 😉 ).  ?

Réponse du vendeur :

Bonsoir, aucune idée.. La roue (jantes) est comme neuve et les batterie on 530klm.. Donc étant donner moi ça faible utilsation et son long hibernage, je dirais 5 ans pour etre large (peu etre)... Et je les mis à 500€ sur ebay pour l'europe et 3 personne suivent la vente..:keskidit2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, perle rare! Il semblerais que la majorité des compagnes ne soient pas très intéressées par la mono roue..

(Félicitations pour l’apprentissage d’ailleurs, rapide :) )

edit: la MSv2 est un bon classique mais c’est du 18x2.5 comme pneu comme pour la 18XL, mais en version anémique. Elle risque de t’ennuyer, autant prendre quelques chose de différent.

surtout: Batterie qui ne charge pas au voltage max c’est un grand non, changer la batterie est cher et la réparer demande des connaissances et du matos (et c’est dangereux)

Edit: sinon une V5F à bas prix peut être fun, ça manque un peut de Wh (300Wh min vital à mon avis) mais elle devrais être plus sûre (que les très anciennes) avec sa modernité relative.

edit 2: la V8 mentionnée plus bas peut être sympa aussi. Plus comfort qu’une 14 pouces.

Modifié par misc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

Une msuper 2, qui a 5 ans.. Pour l'apprentissage de ta compagne, c'est gros, lourd, large... Pas adapté à l'apprentissage. 

Pour 350€ tu peux trouver mieux. 

Rien que la mcm4 (2eme lien) c'est bien mieux. 

Si c'est pour un apprentissage, pas besoin que la roue soit en bon état. 

Oui la ninebot s2 ou e+ sont bien pour l'apprentissage

 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, misc a dit :

Il semblerais que la majorité des compagnes ne soient pas très intéressées par la mono roue

Surement mais quand elles sont intéressées par "sympathie" cela contamine toute la famille et là ton portefeuille pleure, parce que, après c'est sans fin .. il en faut toujours plus ..

  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, nthierry said:

Surement mais quand elles sont intéressées par "sympathie" cela contamine toute la famille et là ton portefeuille pleure, parce que, après c'est sans fin .. il en faut toujours plus ..

Ouef, la mienne m’impressionne très peut à ce niveau là 😅 Heureusement elle aime bien les balades et m’accompagne en trott ou VAE.. M’enfin, elle ne sait pas ce qu’elle loupe.

(Le reste de la famille y inclus ma mère sait en faire 👌)

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Montre-lui ce que LivFor EUC arrive à faire sur une V8F :

;)

Merci à tous pour vos précieux conseils ( @misc @C3line5059 @K-FirM-6_6- @nthierry ), ça avance, clairement son budget est moindre mais je vais participer pour trouver la perle.

Et clairement la grâce de ‘dame LivFor EUC, fait que je sais ce que je vais essayer aujourd’hui (en plus des fondamentaux à affiner bien sûr (et avec protections @elric :ph34r: ))

Modifié par Telkel
Orthographe nom de...
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nthierry a dit :

Et bien, renouvelant les engins de mes trolls, j'ai une V5F ou une Ninebot S2 de dispo et je serais très intéressè par la V8 de @K-FirM-6_6- si elle n’intéresse pas @Telkel bien sur .. je suis en région parisienne par contre ..

@nthierry la V8F dépasse, à priori le budget de madame; Néanmoins, peux-tu m'en dire plus sur la V5F et la S2 ? (Même si on est dans un budget similaire, y'a toujours moyen de trouver moyen d'y arriver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Salut , je sais pas d'où tu est mais j'ai une v8 que je vend 350 euros Elle est du mois d'août ( facture dispo du coup garantie ) et moins de 200 kms ;)

Je suis de Perpignan. 

 

@K-FirM-6_6- je suis à côté de La Rochelle...ça à l’air bien comme roue mais quand même, c’est clairement pas la porte à côté ( en KS18XL 🤪 ). À moins que quelqu’un se jette dessus, l’idée me plaît (et madame gérera l’assurance et les protections) donc je vais voir comment la rapprocher de moi sans me ruiner.

D’ailleurs a-t-elle les pads ou all plastic ?

El principauté d’Andorre c’est loin de chez toi ?

Modifié par Telkel
J’ai cliqué trop vite chef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@misc, pour tous

Un jour je suis allé cherché ma compagne en roue au boulot, elle était en trottinette électrique.
On s’arrête profiter du parc, elle essaye ma roue comme ça...
Le soir elle commande la sienne!

Depuis on doit les acheter par deux...

On Ride tellement que cet été on a fini notre grand tour de France.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward