Aller au contenu

Coupures Inmotion V12


K-FirM-6_6-

Messages recommandés

Est ce que tu aurais une source pour ceci?

Ça vient d’une discussion du groupe telegram aujourd’hui.
Des mecs calés en électronique indique que la,marque des composants choisi « Infineon » est très réputée, et qu’il s’agit certainement d’une mauvaise séries.
Trop d’échanges pour les mettre ici, mais tu peux les retrouver dans le groupe telegram
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bismuth a dit :

Ca serait cool une video de stress test ''reel'' qui se passe bien

Simplement les 22 première secondes de la vidéo où elle crame au second essai

 

Ici : https://www.espritroue.fr/topic/19286-coupures-inmotion-v12/?do=findComment&comment=320679

Ça doit faire ça aux 10 essais, si ça fait comme le gars et que ça bloque le moteur d'un coup c'est que tu as une carte mère défectueuse

Modifié par Justin38
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djal J a dit :

J’en doute, le batch 3 a déjà été produit depuis 2 mois

Si ils sont serieu ils feront le nécessaire avant la vente 🙄

C'est quand même une coupure " facile à déclenchée " ça nous montre quelque part que les tests avant la mise en vente de la V12 n'ont pas était fait correctement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont serieu ils feront le nécessaire avant la vente
C'est quand même une coupure " facile à déclenchée " ça nous montre quelque part que les tests avant la mise en vente de la V12 n'ont pas était fait correctement ..

- je pense que malgré les tests, rien ne dit que une coupure n’arrivera pas plus tard lors de l’utilisation
- et de plus les batch 3 sont déjà en vente et pour certaines déjà acheminées chez les distributeurs (voir les utilisateurs).

J’attends moi même un batch 3, et je ne suis pas trop sûr de quoi faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djal J a dit :


- je pense que malgré les tests, rien ne dit que une coupure n’arrivera pas plus tard lors de l’utilisation
- et de plus les batch 3 sont déjà en vente et pour certaines déjà acheminées chez les distributeurs (voir les utilisateurs).

J’attends moi même un batch 3, et je ne suis pas trop sûr de quoi faire.

Je me demande si le 1er batch est concerné aussi ? C'est sur qu'une coupure peut arrivée plus tard ma je m'attendais pas à voir un soucis aussi important. La v12 était quand même censé être plus safe 😅

Purée si le batch 3 est aussi concerné ça va être un sacré bordel ...

Est-ce que la panne est dû à cause d'un mosfet de 100 v au lieu de 125 v ? Ou c'est juste une série qui a foirée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez attendre combien de "batch" avant d'acheter une roue ?

Et quel client accepte aujourd'hui de se taper le sale taff de garantie sav à la place d'un constructeur ou d'un distributeur ? Quelle est donc cette manoeuvre commerciale de dire à ses clients "he, vas y, teste mon truc qu'on a trouvé voir si ça crame, après on avisera" ? au lieu de contacter tout son réseau commercial partenaire et de leur dire de s'en occuper eux même ?

Où est la traçabilité de fabrication d'une machine ? Ils ne savent même pas quel numéro de série comporte la mauvaise série de Mosfet. La qualité ISO chinoise, sincèrement là c'est vraiment freestyle.

Je commence à me poser de sincères questions sur ces nouveaux produits. J'ai pas envie de manger mes dents pour leurs compétences discutables.

Modifié par thierry365
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le 1er batch est concerné aussi ? C'est sur qu'une coupure peut arrivée plus tard ma je m'attendais pas à voir un soucis aussi important. La v12 était quand même censé être plus safe
Purée si le batch 3 est aussi concerné ça va être un sacré bordel ...
Est-ce que la panne est dû à cause d'un mosfet de 100 v au lieu de 125 v ? Ou c'est juste une série qui a foirée ?
 

A priori c’est plutôt une mauvaise série
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez attendre combien de "batch" avant d'acheter une roue ?
Et quel client accepte aujourd'hui de se taper le sale taff de garantie sav à la place d'un constructeur ou d'un distributeur ? Quelle est donc cette manoeuvre commerciale de dire à ses clients "he, vas y, teste mon truc qu'on a trouvé voir si ça crame, après on avisera" ? au lieu de contacter tout son réseau commercial partenaire et de leur dire de s'en occuper eux même ?
Où est la traçabilité de fabrication d'une machine ? Ils ne savent même pas quel numéro de série comporte la mauvaise série de Mosfet. La qualité ISO chinoise, sincèrement là c'est vraiment freestyle.

Bah y’a pas de norme ISO justement….
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça c'est plutôt bon signe pour celles qui passent le test .. 
Sur le forum US il parlait d'un mosfet un peu " juste " il y a quelques jours mais bon 

A priori les mosfet choisis par IM sont de bonnes qualités, mais le fournisseur a peu être fourni des copies pour faire face à la demande de IM, vu la pénurie de composants actuelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djal J a dit :


A priori les mosfet choisis par IM sont de bonnes qualités, mais le fournisseur a peu être fourni des copies pour faire face à la demande de IM, vu la pénurie de composants actuelle

Oui la qualitée je ne la remet pas en cause , juste le modèle est-ce qu'il est adapté à la roue ? 

Si les fournisseurs commencent à faire ça on aurais des soucis sur d'autres roues 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la qualitée je ne la remet pas en cause , juste le modèle est-ce qu'il est adapté à la roue ? 
Si les fournisseurs commencent à faire ça on aurais des soucis sur d'autres roues

Sur le groupe telegram, des mecs compétents ont dit que ces mosfet convenaient parfaitement, à condition que les autres composants soient également adaptés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward