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  Le 28/12/2017 à 12:46, Raven450 a dit :

En zoomant on voit les stries de la chambre à air on dirait

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Non non, c'est bien le garde-boue arrière il y a le feux arrière + le cable rouge inclus dedans !!!!!

HTB16VQBkgvD8KJjSspl761IEFXaR.png.jpg.b5261a6e06db87316f48aa14b7bb99c5.jpg

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  Le 28/12/2017 à 14:29, Hunfair a dit :

Il n'y a pas de feu sur le garde boue... et il n'y a pas de cable rouge non plus.

Je vois mal Kylin envoyer une trottinette en pièce détachée...

Développer  

Alors c'est quoi dans le cercle rouge ??? certainement pas une valve de chambre a air :dent:  regardez bien avec la loupe !!!!!

Bien sur que si parfois, le garde-boue avant n'est jamais monté sur une DT1/2 Ultra et Raptor quand tu la sort du carton  ;)  :ane:  :biggerGrin:

Modifié par Didier.94600
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  Le 28/12/2017 à 14:49, Didier.94600 a dit :

Alors c'est quoi dans le cercle rouge ??? certainement pas une valve de chambre a air :dent:  regardez bien avec la loupe !!!!!

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Perso j'ai reçu : chambre à air, sacoche, tournevis, lumières et j'en passe...

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  Le 28/12/2017 à 22:13, Minimotorsfan a dit :

Quel est la plus puissante entre une s4 mini et une h8 ? 

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En puissance moteur la H8 fait 800w et la Mini 500w.

Mais j'émets des doutes sur les controllers utilisés : 48V 22A (1056W) pour la H8 et 48V 25A (1200W) pour la Mini.

Dans la théorie le controller de la mini peut donc pousser le moteur plus fort... Dans la pratique c'est plus compliqué...

Pour info Orsa avait fait le comparatif entre sa Chuanglu V9 de 800W avec controller 48V 22A (1056W)  et sa speedway 3 de 600W 52V 25A (1300W) et le résultat donne une puissance équivalente :

A savoir également, la H8 chauffe en théorie moins car le moteur n'est pas surutilisé par le controller...

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  Le 29/12/2017 à 09:38, Hunfair a dit :

En puissance moteur la H8 fait 800w et la Mini 500w.

Mais j'émets des doutes sur les controllers utilisés : 48V 22A (1056W) pour la H8 et 48V 25A (1200W) pour la Mini.

Dans la théorie le controller de la mini peut donc pousser le moteur plus fort... Dans la pratique c'est plus compliqué...

Pour info Orsa avait fait le comparatif entre sa Chuanglu V9 de 800W avec controller 48V 22A (1056W)  et sa speedway 3 de 600W 52V 25A (1300W) et le résultat donne une puissance équivalente :

A savoir également, la H8 chauffe en théorie moins car le moteur n'est pas surutilisé par le controller...

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Merci, l amperage de la batterie joue aussi sur la puissance genre le h8 48v 15a ira moin vite que le 21a

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  Le 29/12/2017 à 09:46, Minimotorsfan a dit :

Merci, l amperage de la batterie joue aussi sur la puissance genre le h8 48v 15a ira moin vite que le 21a

Développer  

Normalement non on délivre le même nombre d'ampères par seconde. Sur la batterie ce n'est pas une intensité qui est indiquée mais une charge en ampère heures.

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  Le 29/12/2017 à 09:38, Hunfair a dit :

En puissance moteur la H8 fait 800w et la Mini 500w.

Mais j'émets des doutes sur les controllers utilisés : 48V 22A (1056W) pour la H8 et 48V 25A (1200W) pour la Mini.

Dans la théorie le controller de la mini peut donc pousser le moteur plus fort... Dans la pratique c'est plus compliqué...

Pour info Orsa avait fait le comparatif entre sa Chuanglu V9 de 800W avec controller 48V 22A (1056W)  et sa speedway 3 de 600W 52V 25A (1300W) et le résultat donne une puissance équivalente :

A savoir également, la H8 chauffe en théorie moins car le moteur n'est pas surutilisé par le controller...

Développer  

Pour revenir sur mon message je pense que les deux se valent il faut voir la H8 comme une routière (meilleure tenue de route et freinage) et la Mini comme une citadine (plus légère et moins volumineuse).

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  Le 29/12/2017 à 10:29, Hunfair a dit :

Pour revenir sur mon message je pense que les deux se valent il faut voir la H8 comme une routière (meilleure tenue de route et freinage) et la Mini comme une citadine (plus légère et moins volumineuse).

Développer  

+1 

 

Je viens de recevoir les plaquettes de frein commandées et je confirme qu'elles sont identiques à celles d'origine. A gauche, la plaquette de frein d'origine usagée et à droite la neuve.

 

20171229_120938.jpg

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  Le 29/12/2017 à 11:14, ipso21 a dit :

+1 

 

Je viens de recevoir les plaquettes de frein commandées et je confirme qu'elles sont identiques à celles d'origine. A gauche, la plaquette de frein d'origine usagée et à droite la neuve.

 

20171229_120938.jpg

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c'est marrant moi je n'utilise jamais les freins avant, toujours les tambour arrière :)

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  Le 29/12/2017 à 12:08, Stanor a dit :

@ipso21 combien de kilomètres tu as fait pour les user ?

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Mon compteur affiche 512 kms et j'ai dû les changer autour de 460 mais ces chiffres sont un peu surgonflés car je sais qu'avant je trouve les bons réglages pour p6 les données n'étaient pas réalistes. On peut enlever un bon 100 kms pour être tranquille je pense. Mais encore une fois, je ne suis pas représentatif du tout car je forçait pas mal sur le frein avant.

@Hunfair : moi aussi mais c'était surtout que j'avais un frein arrière que j'avais la flemme de régler :P aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre. 

 

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  Le 29/12/2017 à 15:01, ipso21 a dit :

Mon compteur affiche 512 kms et j'ai dû les changer autour de 460 mais ces chiffres sont un peu surgonflés car je sais qu'avant je trouve les bons réglages pour p6 les données n'étaient pas réalistes. On peut enlever un bon 100 kms pour être tranquille je pense. Mais encore une fois, je ne suis pas représentatif du tout car je forçait pas mal sur le frein avant.

@Hunfair : moi aussi mais c'était surtout que j'avais un frein arrière que j'avais la flemme de régler :P aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre. 

 

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Je crois que tu avais déjà donné un lien pour les plaquettes mais je n'ai pas réussi à le retrouver, tu pourrais me le redonner ? :)

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