Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, axoque a dit :

Pour l'instant pas de réponse à mon message, j'espère que ça sera plus du 10% que 5%

A mon avis faut pas t'attendre à plus que 5% ;)

  • Réponses 1.3 k
  • Vues 252.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Il vient de m'annoncer 3% de discount. Commande passée, maintenant j'attends le facteur devant ma porte...

Posté(e)

Good, welcome !. Il faut compter 3 semaines avant le livraison.

A réception, il est de tradition de faire quelques photos :D

Posté(e)

Bien sur que vous en aurez! C'est long 3 semaines, mais ça reste vraiment très raisonnable pour une commande venant de Chine.

Comme ça je pourrais garder ma roue pour quand je suis tout seul, et prendre la trott les matins où je serais avec ma fille.

Faut que je lui trouve un petit casque de moto et des gants maintenant! En fait on déménage, mais elle ne change pas d'école. On va a 3 km de l'école. Avant elle se mettait sur la roue (elle a 5 ans), et je marchais a coté, mais maintenant ça va faire trop loin.

Bon et j'ai 13km de piste cyclable neuve en bord de rivière pour aller au boulot, 0km de route. Ca va être bien le fun cette histoire. Et ça m'évitera d'arriver en sang au boulot parceque je me suis crouté a 30km/h avec la roue.

 

 

Posté(e)

3% également, je commande dès que les finances le permettent, ça va être sympa cett histoire :)

Posté(e)

3% c'est moins qu'avant, c'est dommage :(

En tout cas bien joué pour vos commandes les gars, hâte que vous receviez vos engins ;)

Posté(e)

Je viens de demander 5 à Kylin qui m'a directement dit ok pour 5%, les plus dûres négociations de toutes ma vie :D

Posté(e)

Ouais moi je me dis que pour 2% je ne vais pas trop me prendre la tête!!

Posté(e)
1 hour ago, Moult said:

Ouais moi je me dis que pour 2% je ne vais pas trop me prendre la tête!!

T'as complètement raison, après mon attitude de consommateur m'a poussé à demander ce à quoi je m'attendais au minimum, mais clairement 2% ça change pas grand chose

Posté(e)

Salut les trotteurs, 

Y en a t-il parmi vous qui ont réussi à assurer la H8? Ecencial me demande les éléments suivants :

*Certification CE

*Attestation de réparabilité en France

*N° de série

Comment avez vous obtenu ces informations?

 

Bonne journée.

 

 

Posté(e)

S’il n’y a pas de point de vente en France, c’est mort d’avance pour ton assurance.

numero de série : celui du moteur

Modifié par Stanor

Posté(e)
il y a une heure, Jujud a dit :

Salut les trotteurs, 

Y en a t-il parmi vous qui ont réussi à assurer la H8? Ecencial me demande les éléments suivants :

*Certification CE

*Attestation de réparabilité en France

*N° de série

Comment avez vous obtenu ces informations?

Bonne journée.

 

Salut,

Pour la certification CE tu peux la demander à Kylin.

En ce qui concerne l'attestation de réparabilité en France c''est mort.

La H8 ne dispose pas de numéro de série mais effectivement y'en a un sur le moteur, pas bête ! ;)

Modifié par Raven450

Posté(e)

Salut Raven450,

tu l'as assurée la tienne?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jujud a dit :

Salut les trotteurs, 

Y en a t-il parmi vous qui ont réussi à assurer la H8? Ecencial me demande les éléments suivants :

*Certification CE

*Attestation de réparabilité en France - Ils m'ont pas demandé ce document moi.

*N° de série : Doit y avoir un numéro sur le chassis quelque part ou le carton, regarde bien !!!

Comment avez vous obtenu ces informations?

Bonne journée.

Salut @Jujud

Moi aussi j'ai assuré ma DT2-EX+ chez eux, je te joint le document que je leur aient fournis pour la certification.

J'ai regardé le descriptif de la H8 sur KWK, mais il n'y a pas de certificat de conformité CE dans celui-ci !!!!! étrange.

Didier

5a675332c7bba_CertificatConformitMinimotorsCE.thumb.JPG.dc9b7d065d22b6aa93a7ea323569b6a3.JPG5a67533f6e67d_CertificatConformitMinimotorsROHS.thumb.JPG.b38a00104b30c60f3af3b9c40d422c1f.JPG

Posté(e)

Merci Didier!

Le carton... JE crois qu'il a fini dans la benne 5 min après que j'ai déballé la bête :ane:

Posté(e)
il y a 1 minute, Jujud a dit :

Merci Didier!

Le carton... Je crois qu'il a fini dans la benne 5 min après que j'ai déballé la bête :ane:

Inspecte bien ta Trott sur tout les cotés @Jujud, c'est étonnant qu'il n'y est pas de numéro de série ???? Toutes les Dualtrons en ont "un" !!!

Posté(e)
il y a une heure, Jujud a dit :

Salut Raven450,

tu l'as assurée la tienne?

J'avais appelé mes 2 assurances (GMF et Direct assurance) et ils n'avaient jamais entendu parler de trottinette électrique alors j'ai laissé tomber.

Ensuite je me suis renseigné auprès de @Fredo63 qui a assuré les siennes à la MAAF, mais il leur fallait impérativement un numéro de série (la H8 n'en a pas donc je n'ai pas cherché plus loin).

Mais le coup de donner le numéro de série du moteur vient résoudre ce dernier problème.

Pour pouvoir l'assurer chez la MAAF, il faut également leur fournir la facture, et sur AliExpress il n'en donnent pas. Je l'ai alors demandé à Kylin cet après-midi, on verra bien mais c'est pas gagné.

Affaire à suivre donc ;)

Posté(e)

Pour la facture, Ecencial demande une copie d'écran de la commande à minima.

Manque plus que le fameux certificat.

Posté(e)
il y a 1 minute, Didier.94600 a dit :

Inspecte bien ta Trott sur tout les cotés @Jujud, c'est étonnant qu'il n'y est pas de numéro de série ???? Toutes les Dualtrons en ont "un" !!!

Les Dualtron sont une gamme d'une vraie marque (Minimotors Singapore), contrairement à la H8 qui est faite en Chine et n'ayant aucune marque. Les H8 sont artisanales, donc aucun numéro de série

Posté(e)

Ca m'a l'air compliqué cette histoire d'assurance...JE vais retourner la trott dans tous les sens voir s'il y a un truc distinctif

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.