Aller au contenu
Esprit Roue

Messages recommandés

supertimor    5

Oui apparement, il ya aussi un problème avec les mini s4 . Il a repoussé l'expedition de 20 jours dejà pour certains d'entre nous pour des raisons de problème de production de la batterie...
Par contre, la trotinette est toujours en vente et dispo. Ils manquent pas un peu de serieux là KWK?

Jujud    0

En parlant de ça, après une charge quasi complète et 13km de route, je me retrouve avec la moitié de la batterie disponible. Un peu léger pour une 21ah, non?

Kylin me dit que c'est peut être à cause du froid. Je vais faire une charge complète ce soir. 

Enjii    2
il y a 18 minutes, Jujud a dit :

En parlant de ça, après une charge quasi complète et 13km de route, je me retrouve avec la moitié de la batterie disponible. Un peu léger pour une 21ah, non?

Kylin me dit que c'est peut être à cause du froid. Je vais faire une charge complète ce soir. 

Le froid joue pas mal, je constate que ma batterie tiens beaucoup moins en hiver mais là ça ne me paraît quand même pas normal.
Cet été j'ai fait plus de 40km en entamant à peine la 3eme barre et j'ai une 18ah.

Enjii    2

ça faisait un petit moment que j'étais pas venu sur le forum et je suis content de voir que la H8 a autant de succès.
Je viens de dépasser les 2000km avec ma h8 en un an et je prend toujours autant de plaisir à l'utiliser.

Je commence cependant à avoir un petit soucis, quand ma batterie est pleine pas de problèmes mais dès que je perds 2 barres, la trott se met à décélérer assez brutalement et de manière aléatoire alors que je pousse l'accélérateur à fond.  Parfois je reste bloqué à 20km/h mais à un moment je n'arrivais même plus à dépasser les 6km/h. Après l'avoir éteinte pendant une heure, elle est repartie normalement...
Je ne sais pas trop quoi vérifier, peut-être faudrait-il que je l'ouvre.

Hunfair    4
7 minutes ago, Enjii said:

ça faisait un petit moment que j'étais pas venu sur le forum et je suis content de voir que la H8 a autant de succès.
Je viens de dépasser les 2000km avec ma h8 en un an et je prend toujours autant de plaisir à l'utiliser.

Je commence cependant à avoir un petit soucis, quand ma batterie est pleine pas de problèmes mais dès que je perds 2 barres, la trott se met à décélérer assez brutalement et de manière aléatoire alors que je pousse l'accélérateur à fond.  Parfois je reste bloqué à 20km/h mais à un moment je n'arrivais même plus à dépasser les 6km/h. Après l'avoir éteinte pendant une heure, elle est repartie normalement...
Je ne sais pas trop quoi vérifier, peut-être faudrait-il que je l'ouvre.

Peut être un problème de controller ? Ça sent le truc qui a trop chauffé ça... vérifie tes cables...