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Posté(e)
Le 22/09/2018 à 09:25, Trottours a dit :

Ceux au niveau du contrôleur à côté de la batterie. Il suffit d'un cable mal soudé au connecteur pour avoir un faux contact intermitent.

Mince du coup il faut que je démonte le plateau... et les vis sont toutes foutues, faut que je les défonce à la perceuse..

Je vous tiens au courant, je ferais ça le we prochain du coup.

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Posté(e)
il y a 22 minutes, Moult a dit :

Mince du coup il faut que je démonte le plateau... et les vis sont toutes foutues, faut que je les défonce à la perceuse..

Je vous tiens au courant, je ferais ça le we prochain du coup.

Elles sont déjà foutues ? Ta machine n'est pourtant pas vieille.

Posté(e)

Un peu bizarre que tes vis soient foutues. Elles étaient déjà comme ça quand tu l'as reçue tu penses ?

Posté(e)

j'ai essayé de les deviser, et les pas de vis se sont niké direct...

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour je souhaite changer les amortisseurs et ressort a l'avant je les trouve faiblard. Quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ? 

Posté(e)

A l'arrière j'ai une idée mais pas pour l'avant.

Il faudrait solliciter KWK

 

Posté(e)
Il y a 7 heures, metalman08 a dit :

Bonjour je souhaite changer les amortisseurs et ressort a l'avant je les trouve faiblard. Quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ? 

A mon avis y'a pas grand chose d'autres pour mettre à l'avant.

Posté(e)

le soucis est que ces modèles sont vendus complets avec les bas de fourche, si tu trouves le modèle qui s'adapte tu as peu de chance qu'il soit plus ferme.

A part trouver uniquement les ressorts, ce sera pas facile à améliorer. il y a des entreprises qui font des ressort sur mesure, mais ça doit coûter un certain prix.

Modifié par helyxir

Posté(e)

le lien ne fonctionne pas, mais j'ai vu sur le site les suspensions pour Ugbo.

J'ai le sentiment que c'est la même chose que celles fournies avec la H8, donc rien de plus...

Par contre, je ne sais pas si celles de la Ubgo s'adaptent à la H8.

Posté(e)
Le 23/09/2018 à 10:40, Moult a dit :

Mince du coup il faut que je démonte le plateau... et les vis sont toutes foutues, faut que je les défonce à la perceuse..

Je vous tiens au courant, je ferais ça le we prochain du coup.

Salut,

Bon des nouvelles, j'ai démonté le plateau, et changé le pneu arrière.

par contre la trott marche, jusqu'a 10km/h environ. Dès que je mets de la puissance, à savoir je passe en medium ou en fast, ou alors une montée en slow, elle se coupe...

Vous auriez une idée? Je pensais au comodo, mais maintenant j'ai un gros doute

 

Simon 

Modifié par Moult

Posté(e)

Souvent ce genre de problème provient d'un mauvais contact mais là c'est bizarre, elle est chargée ?

Posté(e)

En réparant ta roue arriere crevée, n'aurais-tu pas endommagé un des câbles (notamment un des trois épais (jaune, bleu, vert)) qui va vers le moteur ? 

Modifié par ipso21

Posté(e)

Tu as essayé de faire tourner la roue dans le vide pour voir si ça fait pareil en fast par exemple ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, ipso21 a dit :

En réparant ta roue arriere crevée, n'aurais-tu pas endommagé un des câbles (notamment un des trois épais (jaune, bleu, vert)) qui va vers le moteur ? 

Le cable qui va vers le moteur, au niveau de la roue, est très légèrement abimé oui.

Mais elle me faisait des merdes avant ça déjà. Ceci dit, depuis que j'ai réparé la roue, c'est plus aléatoire du tout, dès que je passe medium ou fast, c'est instantané

Posté(e)

il faudrait essayer de faire bouger le cable pendant le test.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Funny a dit :

il faudrait essayer de faire bouger le cable pendant le test.

Oui mais je fais comment? Car faut que je roule pour tester non?

Posté(e)

mise sur un tabouret, tu demandes à une bonne âme charitable près de toi de faire les manipulations et toi tu bouges les fils.

Simple non ? 

Modifié par Funny

Posté(e)

mon frère va être ravi!!

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