Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

 Merci effectivement elle est pas mal chez Gyromax,  mais je suis pas sûre de ses performances !

 Sur Facebook, un toulousain a acheté 1895 euros une trottinette DUAL MOTORS  tout-terrain et très puissante qui selon lui monte à 50 km/h plein de puissance,  il dit qu’il a pu faire 40 km d’autonomie à  fond sans s’arrêter, j’ai vu dans les vidéos de ce distributeur  que leur trottinette peut évoluer sur une piste professionnelle BMX, je vais essayer de contacter ce professionnel français....

  • 5 semaines après...
  • Réponses 1.3 k
  • Vues 252.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

coucou

vous pensez qu'il y a moyen de couper les cables du moteur et de mettre des attaches rapides de qualité a la place pour facilité le remplacement d'un pneu crever?

 

un bon plan pour les pneux?

bisous

Posté(e)

Hello,

Oui je pense que c'est jouable, il me semble que d'autres  membres ont déjà réalisés cette opération.

Pour la H8, tu peux prendre les pneus d'une DT2 en 10 pouces ou passer sur du pneu plein.

Posté(e)
  • Auteur

Petit retour sur ma H8 après bientôt 3700km en 2 ans. Je l'utilise toujours régulièrement (j'alterne avec mon etwow booster en fonction des trajets). 

J'ai néanmoins eu quelques problèmes, mis à part 2 crevaisons du pneu arrière. Mon frein à tambour avait perdu énormément d'efficacité, il était serré quasi à fond au niveau de la roue. J'en ai commandé un nouveau sur kwk en pensant qu'il était usé. Kylin m'a envoyé un frein tambour de speedway mini qui est de la même taille, cependant après installation ça freine toujours très mal... Je ne sais pas trop comment remédier à ça. 

2ème soucis au sujet duquel j'avais déjà posté. Quand je perd une barre de batterie, le frein moteur s'active parfois brusquement, la vitesse et l'accélération sont réduits par moment puis ça revient. Parfois la trott ne démarre plus du tout. Je n'ai pas résolu définitivement le problème mais j'ai remarqué qu'il disparaissait en éteignant et rallumant le phare...Un faux contact ou un problème de batterie ? C'est pas ultra handicapant depuis que j'ai trouvé cette "solution de dépannage" donc je préfère ne pas ouvrir le deck pour l'instant. 

À part ça, je suis toujours très satisfait de ma H8. Les performances et le confort me conviennent toujours et je prends encore beaucoup de plaisir à rouler avec. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Enjii a dit :

Petit retour sur ma H8 après bientôt 3700km en 2 ans. Je l'utilise toujours régulièrement (j'alterne avec mon etwow booster en fonction des trajets). 

J'ai néanmoins eu quelques problèmes, mis à part 2 crevaisons du pneu arrière. Mon frein à tambour avait perdu énormément d'efficacité, il était serré quasi à fond au niveau de la roue. J'en ai commandé un nouveau sur kwk en pensant qu'il était usé. Kylin m'a envoyé un frein tambour de speedway mini qui est de la même taille, cependant après installation ça freine toujours très mal... Je ne sais pas trop comment remédier à ça. 

2ème soucis au sujet duquel j'avais déjà posté. Quand je perd une barre de batterie, le frein moteur s'active parfois brusquement, la vitesse et l'accélération sont réduits par moment puis ça revient. Parfois la trott ne démarre plus du tout. Je n'ai pas résolu définitivement le problème mais j'ai remarqué qu'il disparaissait en éteignant et rallumant le phare...Un faux contact ou un problème de batterie ? C'est pas ultra handicapant depuis que j'ai trouvé cette "solution de dépannage" donc je préfère ne pas ouvrir le deck pour l'instant. 

À part ça, je suis toujours très satisfait de ma H8. Les performances et le confort me conviennent toujours et je prends encore beaucoup de plaisir à rouler avec. 

Salut ! Étrange ton souci ! Tu as un frein moteur sur la H8 ? Moi je n'en ai pas sur la mienne lol

Pour le frein tambour est ce que tu as changé tout le frein ou juste la partie interne avec la garniture ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Raven450 a dit :

Salut ! Étrange ton souci ! Tu as un frein moteur sur la H8 ? Moi je n'en ai pas sur la mienne lol

Pour le frein tambour est ce que tu as changé tout le frein ou juste la partie interne avec la garniture ?

 

Il y a 2 heures, Raven450 a dit :

Salut ! Étrange ton souci ! Tu as un frein moteur sur la H8 ? Moi je n'en ai pas sur la mienne lol

Pour le frein tambour est ce que tu as changé tout le frein ou juste la partie interne avec la garniture ?

En fait la trott freine brutalement en faisant un gros à coup sans que je touche aux poignées, donc il n'y a pas de freinage "physique" avec les câbles ou les plaquettes. Ça arrive de temps en temps et c'est un peu dangereux car je ne peux pas l'anticiper. 

En ce qui concerne le frein tambour j'ai tout redémonté, j'ai l'impression que la partie amovible était mal enclenchée. Je ferai un essai demain. 

Posté(e)

Est ce que ce ne serait pas plutôt une micro coupure électrique qui arrêterait d'alimenter le moteur plutôt qu'un pb de freinage ?

 

Posté(e)

Des contrôleurs qui chauffent peuvent provoquer ce genre de ralentissement.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Funny a dit :

Est ce que ce ne serait pas plutôt une micro coupure électrique qui arrêterait d'alimenter le moteur plutôt qu'un pb de freinage ?

 

J'y ai pensé mais si le moteur s’arrêtait d'un coup, je me demande si je retentirai cet  à-coup violent. Je devrai juste ralentir...Je me posais la question justement.

 

Il y a 2 heures, helyxir a dit :

Des contrôleurs qui chauffent peuvent provoquer ce genre de ralentissement.

mmm...possible mais ce qui est étrange c'est que je n'ai plus de problèmes pendant quelques temps quand j'allume et éteint le phare. Quand ma trott est chargée à fond je n'ai jamais aucun soucis même si je me tape des violentes qui pourraient faire chauffer le contrôleur.

Posté(e)

Sollicite KWK pour avoir un avis

  • 3 semaines après...
Posté(e)

bon ben j'ai couper.... je penser a 3 fils j en ai 9 vous avez des idées? j'espere pas avoir merder

IMG_20190319_142110.jpg

Posté(e)

Salut les Riders!!! 

petit retour sur mon pneu plein a l’arrière j'ai du faire a peux prés 300km depuis,

alors très bon comportement sur la route,

un peux moins de confort c'est sur et je pense que ça fait pas mal vibrer les éléments même si  ça ne se ressent pas trop en tout cas sur route propre.. 

Mon garde boue arrière vient de me lâcher..

j'en ai recommandé un a Kylin pour 20€.

54278775_610211369456456_6697239996115451904_n.jpg

Posté(e)
Il y a 19 heures, Tropikalam a dit :

Salut les Riders!!! 

petit retour sur mon pneu plein a l’arrière j'ai du faire a peux prés 300km depuis,

alors très bon comportement sur la route,

un peux moins de confort c'est sur et je pense que ça fait pas mal vibrer les éléments même si  ça ne se ressent pas trop en tout cas sur route propre.. 

Mon garde boue arrière vient de me lâcher..

j'en ai recommandé un a Kylin pour 20€.

54278775_610211369456456_6697239996115451904_n.jpg

merci pour ton retour

Posté(e)
Le 19/03/2019 à 14:24, metalman08 a dit :

bon ben j'ai couper.... je penser a 3 fils j en ai 9 vous avez des idées? j'espere pas avoir merder

IMG_20190319_142110.jpg

Alors tu a réussi a connecter tes câbles? 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Tropikalam a dit :

Alors tu a réussi a connecter tes câbles? 

toujour pas... j attend des connectiques...

Posté(e)
Il y a 12 heures, metalman08 a dit :

toujour pas... j attend des connectiques...

Ok tu les a commandé? 

  • 3 semaines après...
Posté(e)

bon alors j'ai trouver pas mal de connectique intéressante mais j'ai besoin de savoir l'amperage maximum envoyé dans les gros fils electrique du moteur

une idée svp?

j'ai une batterie 21 amperes ca veux dire que j'ai 21 amperes au moteur?

Modifié par metalman08

Posté(e)
Le 13/04/2019 à 20:36, Didier.94600 a dit :

souder et chattertonner? ensuite gaine thermo?

et pour les petit je pense que je vais fnir par des especes de gaine avec de l etain au milieu je trouve rien de top

Modifié par metalman08

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.