Jump to content
Esprit Roue

trottinette au cinema et dans la vie en general

Recommended Posts

Bonjour

Avez vous une expérience à partager de l'utilisation de votre trott en allant au ciné.

Si oui

-on vous bloque à l'entrée ?

dans ce cas ou la laissez vous ?

-on vous laisse rentrer avec dans ce cas vous la laissez à l'accueil ou vous avez la possibilité de la laisser devant votre siége ?

merci

idem pour le resto et les magasins ?

merci

@nickos_fr Personnellement, on ne m'a jamais refusé une entrée avec ma KS.

Je suis allé au cinéma sans problème avec dans la salle, on m'a demandé avant ce que c'était et que concrètement rien n'interdisait que je la garde avec moi.

Quand je préfère avoir les deux mains libres, je laisse à l'accueil. Je l'ai fait à la FNAC et dans plusieurs magasins.

Edited by Risitia

Pourquoi un nouveau topic ? à quoi ça sert qu'on donne des réponses si elle servent à rien ?

c'est à la demande de certaines personnes qui ne voulait pas répondre sur le forum 360

je pense que la roue est plus acceptable que la trotinette dans certain endroit surtout le cinema je pense

• Upvote 1

On m'a refusé l'entrée avec ma Msuper 2 a l'UGC SQY OUEST (St Quentin en Yvelines)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

• Confused 1

On m'a refusé l'entrée avec ma Msuper 2 a l'UGC SQY OUEST (St Quentin en Yvelines)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

ils ont pretexté quoi?
car la msuper 2 est pas trés encombrante, une grosse valise !

Rien de vraiment argumenté : J'ai eu un échange rapide avec une jeune "responsable", qui semblait avoir bien d'autres problèmes à gérer : "Je ne connais pas cet objet, mais (vu sa taille probablement) il n'a aucune chance d'entrer dans la salle de cinéma. Quant à le laisser quelque part ... c'est difficile pour nous". Je n'ai pas insisté, suis revenu chez moi ... et j'ai pris ma moto électrique ! 

Je vais au ciné avec ma roue régulièrement, jamais embêté pour le moment. Par contre, faut parfois faire une démo en partant quand les gens sont intéressés :) 

• Upvote 1

On c'est fait refusé l'entrée car nous sommes venu en gyroroue au cinéma gaumont d'Annecy ( alias décavision). Et pas moyen de les laisser à une consigne contrairement à nos cinémas breton qui font ça très bien. Tout simplement remboursement des places et à la porte avec deux places invités en cadeaux qui nous font une belle jambe vu que nous sommes pas de la région. Et l'excuse donné par "le charmant monsieur" est une interdiction préfectoral et qu'il faut écrire une lettre au préfet si l'on est pas d'accord. 

Donc il faut éviter ce cinéma.

Mais on est pas les seuls a se faire refuser l'entré. Les enfants avec leurs trottinettes sont automatiquement refusés ainsi que les poussettes. Vu sur les commentaires du cinéma. Donc pour aller e au cinéma il faut absolument venir à pied les mains dans les poches au décavision.

• Sad 1

• 3 weeks later...
Le 05/01/2017 à 17:54, jodyl06 a dit :

On c'est fait refusé l'entrée car nous sommes venu en gyroroue au cinéma gaumont d'Annecy ( alias décavision). Et pas moyen de les laisser à une consigne contrairement à nos cinémas breton qui font ça très bien. Tout simplement remboursement des places et à la porte avec deux places invités en cadeaux qui nous font une belle jambe vu que nous sommes pas de la région. Et l'excuse donné par "le charmant monsieur" est une interdiction préfectoral et qu'il faut écrire une lettre au préfet si l'on est pas d'accord. 

Donc il faut éviter ce cinéma.

Mais on est pas les seuls a se faire refuser l'entré. Les enfants avec leurs trottinettes sont automatiquement refusés ainsi que les poussettes. Vu sur les commentaires du cinéma. Donc pour aller e au cinéma il faut absolument venir à pied les mains dans les poches au décavision.

Pour les gyroroue il existe des sac à dos

https://www.urban-skate.com/home/27-sac-a-dos-airwheel-gyroroue.html

shoulder-harness-10.jpg

• 1 month later...

Bonjour. Hier je suis rentré avec ma V8 au Cinema, avec son trolley, sans aucun problème. On ne m'a pas posé des questions. 

• Upvote 2

• 3 years later...

Aujourd'hui le jeudi 17 juillet à la séance de 16h sur le film l'aventure des marguerites je n'ai pas pu voir mon film car je suis venu en trottinette électrique plier et le responsable a refusé de prendre ma trottinette je n'ai donc pas pu voir mon film

Pathé Wepler

140 boulevard de Clichy - 75018 Paris

Edited by POMA

• 1 year later...

Le sujet est "vieux", mais je réponds dessus car aujourd'hui je me suis vu refuser l'entrée à ma salle de cinéma au Pathé Montataire car j'étais avec ma roue (une V10F). On ne m'a pas proposé de solution alternative (casier, consigne, etc ...).
J'ai discuté un peu avec le responsable et il m'a dit qu'en fait ça dépend de la direction de chaque cinéma.

Comme j'habite à 3/4 d'heures à pieds du cinéma en question et que c'est le plus proche de chez moi, je suis rentré télécharger les films pour les mater dans mon fauteuil.

J'ai envoyé mes remarques et questions au groupe Pathé/Gaumont. Je leur ai notamment demandé si dans un sac à dos ça passe (même si je vois pas trop pourquoi) ou s'ils comptaient mettre en place un système qui nous permettrait de déposer nos roues.

Je viens d'emménager dans le coin et je paie un abonnement "cinéma illimité", donc pour l'avenir, en fonction de leur réponse je pense arrêter mon abonnement et passer du côté obscur des téléchargeurs illégaux ...

Edited by Yoyo_972