nickos_fr Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Bonjour Avez vous une expérience à partager de l'utilisation de votre trott en allant au ciné. Si oui -on vous bloque à l'entrée ? dans ce cas ou la laissez vous ? -on vous laisse rentrer avec dans ce cas vous la laissez à l'accueil ou vous avez la possibilité de la laisser devant votre siége ? merci idem pour le resto et les magasins ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Pourquoi un nouveau topic ? à quoi ça sert qu'on donne des réponses si elle servent à rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) @nickos_fr Personnellement, on ne m'a jamais refusé une entrée avec ma KS. Je suis allé au cinéma sans problème avec dans la salle, on m'a demandé avant ce que c'était et que concrètement rien n'interdisait que je la garde avec moi. Quand je préfère avoir les deux mains libres, je laisse à l'accueil. Je l'ai fait à la FNAC et dans plusieurs magasins. Modifié le 3 janvier 2017 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Pourquoi un nouveau topic ? à quoi ça sert qu'on donne des réponses si elle servent à rien ?c'est à la demande de certaines personnes qui ne voulait pas répondre sur le forum 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 je pense que la roue est plus acceptable que la trotinette dans certain endroit surtout le cinema je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 On m'a refusé l'entrée avec ma Msuper 2 a l'UGC SQY OUEST (St Quentin en Yvelines)Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 On m'a refusé l'entrée avec ma Msuper 2 a l'UGC SQY OUEST (St Quentin en Yvelines)Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalkils ont pretexté quoi? car la msuper 2 est pas trés encombrante, une grosse valise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Faudra que j'essaye avec un eticket on peu annuler 15min avant la sceance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Rien de vraiment argumenté : J'ai eu un échange rapide avec une jeune "responsable", qui semblait avoir bien d'autres problèmes à gérer : "Je ne connais pas cet objet, mais (vu sa taille probablement) il n'a aucune chance d'entrer dans la salle de cinéma. Quant à le laisser quelque part ... c'est difficile pour nous". Je n'ai pas insisté, suis revenu chez moi ... et j'ai pris ma moto électrique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Je vais au ciné avec ma roue régulièrement, jamais embêté pour le moment. Par contre, faut parfois faire une démo en partant quand les gens sont intéressés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 On c'est fait refusé l'entrée car nous sommes venu en gyroroue au cinéma gaumont d'Annecy ( alias décavision). Et pas moyen de les laisser à une consigne contrairement à nos cinémas breton qui font ça très bien. Tout simplement remboursement des places et à la porte avec deux places invités en cadeaux qui nous font une belle jambe vu que nous sommes pas de la région. Et l'excuse donné par "le charmant monsieur" est une interdiction préfectoral et qu'il faut écrire une lettre au préfet si l'on est pas d'accord. Donc il faut éviter ce cinéma. Mais on est pas les seuls a se faire refuser l'entré. Les enfants avec leurs trottinettes sont automatiquement refusés ainsi que les poussettes. Vu sur les commentaires du cinéma. Donc pour aller e au cinéma il faut absolument venir à pied les mains dans les poches au décavision. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Le 05/01/2017 à 17:54, jodyl06 a dit : On c'est fait refusé l'entrée car nous sommes venu en gyroroue au cinéma gaumont d'Annecy ( alias décavision). Et pas moyen de les laisser à une consigne contrairement à nos cinémas breton qui font ça très bien. Tout simplement remboursement des places et à la porte avec deux places invités en cadeaux qui nous font une belle jambe vu que nous sommes pas de la région. Et l'excuse donné par "le charmant monsieur" est une interdiction préfectoral et qu'il faut écrire une lettre au préfet si l'on est pas d'accord. Donc il faut éviter ce cinéma. Mais on est pas les seuls a se faire refuser l'entré. Les enfants avec leurs trottinettes sont automatiquement refusés ainsi que les poussettes. Vu sur les commentaires du cinéma. Donc pour aller e au cinéma il faut absolument venir à pied les mains dans les poches au décavision. Pour les gyroroue il existe des sac à dos https://www.urban-skate.com/home/27-sac-a-dos-airwheel-gyroroue.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powhatan Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Ce soir je vais tenter de rentrer avec ma V8 au Gaumont du Disney Village. On verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powhatan Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour. Hier je suis rentré avec ma V8 au Cinema, avec son trolley, sans aucun problème. On ne m'a pas posé des questions. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POMA Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 (modifié) Aujourd'hui le jeudi 17 juillet à la séance de 16h sur le film l'aventure des marguerites je n'ai pas pu voir mon film car je suis venu en trottinette électrique plier et le responsable a refusé de prendre ma trottinette je n'ai donc pas pu voir mon film Pathé Wepler 140 boulevard de Clichy - 75018 Paris Modifié le 17 juillet 2020 par POMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo_972 Posté(e) le 12 septembre 2021 Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 (modifié) Le sujet est "vieux", mais je réponds dessus car aujourd'hui je me suis vu refuser l'entrée à ma salle de cinéma au Pathé Montataire car j'étais avec ma roue (une V10F). On ne m'a pas proposé de solution alternative (casier, consigne, etc ...). J'ai discuté un peu avec le responsable et il m'a dit qu'en fait ça dépend de la direction de chaque cinéma. Comme j'habite à 3/4 d'heures à pieds du cinéma en question et que c'est le plus proche de chez moi, je suis rentré télécharger les films pour les mater dans mon fauteuil. J'ai envoyé mes remarques et questions au groupe Pathé/Gaumont. Je leur ai notamment demandé si dans un sac à dos ça passe (même si je vois pas trop pourquoi) ou s'ils comptaient mettre en place un système qui nous permettrait de déposer nos roues. Je viens d'emménager dans le coin et je paie un abonnement "cinéma illimité", donc pour l'avenir, en fonction de leur réponse je pense arrêter mon abonnement et passer du côté obscur des téléchargeurs illégaux ... Modifié le 12 septembre 2021 par Yoyo_972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés