Aller au contenu

Quel Power Pad pour une KS 16S ?


Messages recommandés

Bonsoir,

AprÚs avoir visionné plusieurs vidéo et lu quelques retex concernant les powerpad, je me demande s'il en existe un modÚle particuliÚrement adapté pour la 16S ou bien si cela reste du bricolage fait maison?

Quel est votre expérience à ce sujet ? SI vous en avez acheté, lequel avez-vous pris ? Vous sert-il à faciliter l'accélération, à sauter, vous permet-il de vous reposer la plante des pieds, ou que sais-je encore ? Budget à prévoir (A priori ce n'est pas donné pour 2 bouts de mousse)

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19697-quel-power-pad-pour-une-ks-16s/
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fred06 a dit :

powerpad

Attention, de tels accessoires, s'ils sont destinés à augmenter les capacités d'accélération du wheeler, en lui permettant de s'incliner davantage en appui sur les tibias, présentent un risque non négligeable de "cut off", quand ils ne sont pas installés sur des gyroroues "surpuissantes".

C'est mon avis 😉

  • +1 3
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19697-quel-power-pad-pour-une-ks-16s/#findComment-327574
Partager sur d’autres sites

Les power pads existent surtout  pour contrer la difficultĂ© Ă  faire accĂ©lĂ©rer les grosses roues. Sur une 16’ ça ne devraient pas ĂȘtre nĂ©cessaires. A priori il n’en existe pas pour la 16S, mais tu devrais pouvoir produire quelques chose avec de la mouse d’emballage ou Ă©quivalent.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19697-quel-power-pad-pour-une-ks-16s/#findComment-327577
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Fred06 said:

Merci, je ne vais donc pas me prĂ©cipiter, mais comme le terrain est un peu montagneux oĂč je me trouve actuellement, je pensais que cela pourrait m'aider.

Tu peut toujours essayer pour voir ce que ça donne, bien protĂ©gĂ© au cas oĂč tu la surcharge :)

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19697-quel-power-pad-pour-une-ks-16s/#findComment-327620
Partager sur d’autres sites

  • 1 an aprĂšs...
  • 2 mois aprĂšs...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward