Aller au contenu

Bonjour !


Timal974

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'appelle Steve, j'ai 46 ans, j'habite dans la Région Parisienne et j'ai décidé de me mettre à la gyroroue malgré les avis autour de moi qui sont négatifs sur ce moyen de transport et de loisir. j'espère trouver des conseils et faire des sorties également en off road dés que je maitriserai ma futur Roue.

à bientôt !!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Bienvenue ici, super forum, super conseils, pleins y sont déjà, en passant un peu de temps tu trouveras pas mal de réponses.

Tout le monde pense qu'un wheeler est un peu barré, et donc tout le monde à envie de te sauver de ce truc diabolique. MAIS ils oublient qu'on peut être responsable qu'on a pas plus envie qu'eux de finir aux urgences et que l'apprentissage et la pratique procurent un grand plaisir, voir une addiction, tu verras toutes les occasions sont bonnes pour sortir rouler. 

A++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Karasu a dit :

bienvenu sur le forum ;) 

négatifs pourquoi? idées préconçues ou ignorance?

Pour moi c'est l'ignorance KARASU ! ils connaissent pas vraiment le sujet et trouvent ça dangereux en ville donc pour moi c'est pas fondé tant pis pour eux.

Merci pour l'accueil 😄 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Timal974 a dit :

Bonjour à tous !

Je m'appelle Steve, j'ai 46 ans, j'habite dans la Région Parisienne et j'ai décidé de me mettre à la gyroroue malgré les avis autour de moi qui sont négatifs sur ce moyen de transport et de loisir. j'espère trouver des conseils et faire des sorties également en off road dés que je maitriserai ma futur Roue.

à bientôt !!

Salut timal974 , j'ai lancé il y à quelques mois une Gyroschool à Bagneux avec une salle et un grand terrain en extérieur . On a même tester la dernière gyroroue Kingsong S20  le 26 février . Tu est le bienvenue... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur ce super forum, plein de passionnés, sans forcément qu'ils leur manquent une case...

Pour moi, les avis négatifs viennent surtout de la méconnaissance. J'ai encore beaucoup de mal à expliquer que je ne tombe plus en roue (j'ai un style tranquille).

Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas et dénigrent vite ce qu'ils ne se sentent pas capable de faire. A tort.

Je me rends compte que "juste apprendre" rebute déjà beaucoup de monde.

En tout cas, je ne suis wheeler que depuis quelques mois (mais devenu un inconditionnel). Je fais beaucoup de ville et ce que je trouve le plus dangereux, ce sont les gens à pied qui marchent en regardant en même temps leur téléphone et qui traversent les pistes cyclables n'importe comment. Il faut surtout apprendre à être vigilant pour les autres.

Au final, peu importe les grincheux. Il y a tant à faire avec les autres.

Et tu es vraiment au bon endroit avec ce forum.

Modifié par PascalB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward