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Posté(e)
Il y a 2 heures, BIXENTE a dit :

Merci à tous pour vos avis!! 
c est top !!!

j avoue en vous lisant que la sensation de confort et de maniabilité que vous décrivez me rassurent.

En revanche je suis surpris de lire qu elle est si molle en accélération !!??

Merci @elric pour le contact !! Je vais essayer de voir avec lui s’il fréquente encore le forum!!

 

Si tu met les clarck pads ou d'autres du même type, aucun souci.
Avec ça + les russian pads, je démarre pas, je décolle ^^

 

Posté(e)

Venant d'une 16S j'ai maintenant 400km avec la S18..

C'est une roue fabuleuse..sa suspension est vraiment sécurisante et permet d'envoyer partout..c'est sûr qu'il y a plus nerveux en accélération mais si tu fais corps avec elle + powerpads elle se comporte super bien et pardonne beaucoup d'erreurs...👍

Hormis mon soucis de batterie la seule chose que je lui reproche pour l'instant c'est les woobles que je n'arrive pas à effacer quand la puissance se transmet au sol....mais je suis novice..1000km et 4 mois de roulage en roue.....ce truc est tout simplement génial 👍

Modifié par zitol

Posté(e)

C'est marrant, moi c'est plutôt au freinage les wobbles ou quand je plie les genoux sans assez serrer les pieds. Et j'ai pas trouvé comment régler ça pour l'instant. 

Et j'ai mal sous les pieds sans arriver non plus à régler ça. Est-ce l'inclinaison des pédales ? L'écartement des pieds ? Les vibrations ? Je veux dire, si je reste debout, j'ai pas aussi mal donc ça vient forcément de quelque chose d'autre. 

  • 4 mois après...
Posté(e)
Le 09/05/2022 à 23:17, LGT2 a dit :

Perso j'arrive à presque 3000 km en 4 mois ,  exclusivement de l'urbain .

Je roule quelle que soit la météo, et la stabilité ainsi que la maniabilité sont bien présentes.

 

Tu la protèges comment de la pluie ?

Posté(e)
Le 20/09/2022 à 13:08, Bouneusse a dit :

Tu la protèges comment de la pluie ?

Rien de spécial. Pour la pluie,  c'est le pilote qu'il faut protéger, d'ou la veste de motard, et le gilet fluo, ainsi que la frontale et les loupiottes rouge à l'arrière du casque.  Je fais cependant attention à bien la garder verticale à l'arrêt, quand j'ai fini mon trajet, pour que l'eau s'écoule verticalement, et ne vienne pas mouiller l'intérieur de la partie haute de la roue ..

Modifié par LGT2

Posté(e)
Il y a 4 heures, LGT2 a dit :

Rien de spécial. Pour la pluie,  c'est le pilote qu'il faut protéger, d'ou la veste de motard, et le gilet fluo, ainsi que la frontale et les loupiottes rouge à l'arrière du casque.  Je fais cependant attention à bien la garder verticale à l'arrêt, quand j'ai fini mon trajet, pour que l'eau s'écoule verticalement, et ne vienne pas mouiller l'intérieur de la partie haute de la roue ..

Merci pour ces infos relativement sèches 😅

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