Aller au contenu

MS3 en panne


Xavier

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens vers vous de nouveau pour voir ce que vous en penser, mais se soir vers 17h15 je faisais de la roue dans un lotissement, il me rester 35% de batterie, je roulais pas vite bref je roulais normalement et d'un coup ma roue c'est mis comme a brouter et elle c'est couper d'un coup et une odeur de cramer c'est fait ressentir et impossible de la rallumer elle ne fonctionne plus du tout, bien sur sa me rend très triste car sa me permettait de m'évader mais ce qui me fait le plus mal c'est que quand j'ai appeler Gyroshop, Sylvère était avec le technicien pour expliquer mon problème et il à mis le haut parleur pour que je puisse entendre le technicien et le technicien à dit que sa sera pas pris en charge par la garantie car sa sera de ma faute car j'aurais fait surchauffer la roue alors que déjà je rouler pas vite, je faisais pas d'avant, arrière, je faisait pas n'importe quoi, je prend très soins de ma roue donc sa me fait mal de dire que c'est ma faute tout sa pour ne pas que sa sois pris en garantie donc 1600 de perdu car je peut pas me permette de payer je sais pas combien de réparation.

Modifié par Xavier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais là c'est une hécatombe, quasiment toutes les MS3 que je vois sont allées au SAV parceque la carte mère à grillé, la batterie a laché, les cables se sont détachés, la coque s'est cassé, le trolley s'est coincé, le pneu a crevé, l'algo a merdé...

Il serait peut être temps de sortir une V2 @Gotway France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raff01Tu connais d'autre personne qui ont eu un soucis un peut près comme le mien ? Car si d'autre personnes se manifester peut être que Gotway ferais quelque chose, mais ce qui me dégoute c'est que la garantie ne marche pas car sa serai le transistor qui aurais griller et sa peut griller que si il y a une surchauffe et donc que la surchauffe sois provoquer par la personne alors que j'ai vraiment rien fait pour que sa arrive résulta je sais plus quoi faire car j'ai pas les moyens de la réparer, dans ce cas je me demande bien pour quel raison exacte la garantie marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xavier a dit :

sa sera de ma faute car j'aurais fait surchauffer la roue alors que déjà je rouler pas vite, je faisais pas d'avant, arrière, je faisait pas n'importe quoi, je prend très soins de ma roue donc sa me fait mal de dire que c'est ma faute tout sa pour ne pas que sa sois pris en garantie donc 1600 de perdu car je peut pas me permette de payer je sais pas combien de réparation.

Il me semble que la température du moteur est estimée, et celle de la carte mesurée (on le voit dans l'application), avec une protection associée. Du coup, ce n'est pas ta faute mais celle d'une sécurité qui n'aurait pas fonctionné, si c'est vraiment du à une surchauffe, et non pas à un court circuit suite à des fils qui se détachent..

@gyropat, la roue tient debout et claque? ou claque et tombe?
Dans le second cas, s'il manque une phase au moteur c'est possible ces symptome, et je crois que les fils moteurs sont fragiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xavier a dit :

Bonsoir,

Je viens vers vous de nouveau pour voir ce que vous en penser, mais se soir vers 17h15 je faisais de la roue dans un lotissement, il me rester 35% de batterie, je roulais pas vite bref je roulais normalement et d'un coup ma roue c'est mis comme a brouter et elle c'est couper d'un coup et une odeur de cramer c'est fait ressentir et impossible de la rallumer elle ne fonctionne plus du tout, [ ... ]

Salut,

J'en pense que si tu as acheté la roue en EU il y a moins de deux ans elle est sous garantie.

Tu peux essayer de contacter directement Gotway par ici pour avoir plus d'information concernant la garantie : http://gotway-france.com/contact-gotway-france

D'autant que d'après ce que tu dis, la panne à l'air de correspondre à un défaut de la roue, et non à une mauvais pratique de ta part.

Bon courage ^_^

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RolluSLe technicien qui d'ailleurs n'a pas vu ma roue, je vais demain au magasin, dit que sa serait le transistor qui aurait surchauffer et donc qui aurait griller et fait griller la carte mère et il à dit que pour que le transistor surchauffe c'est que j'aurais fait quelque choses qui faut pas comme des petits accoue avant, arrière, avant, arrière alors que je sais pas rouler en arrière bref sa serais de ma faute à moi donc pas de garantie pris en charge, je suis dégouter car la roue était une choses qui me permettait de m'évader et finalement je pourrais plus en faire car je peut pas me permettre de la réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@psychoplack D'après le technicien sa serais le transistor car quand je la branche pour la recharger le voyant passe bien au rouge donc pour lui c'est le transistor mais bon comme j'ai dit il n'a même pas vu ma roue.

@LeBigJe comprend pas comment il ose dire que c'est de ma faute, j'ai rouler que 10mn pour montrer à des amis de ma mère ce que c'était la gyroroue, je roulais tranquille, pas d'accélération brusque etc... et d'un coup elle broute et elle se coupe avec un petit paff comme un truc qui pète et une odeur de cramer et pour le technicien sur c'est ma faute, il à bien dit qu'un transistor peut pas surchauffer tout seule faut provoquer cette surchauffe donc bien sur c'est ma faute donc pas de garantie prise en charge car si la garantie passe sylvère ma dit qu'ils envoient un transporteur chercher ma roue car j'habite dans l'oise donc pas à coté, et il la renvoi une fois réparer mais la je dois payer les frais si un transporteur viens la prendre donc demain matin j'y vais moi même; mais c'est dégueulasse.

@raff01J'ai pas acheter ma roue chez lui donc sa changer rien si ?

Du coup pour ma copine je sais même pas chez qui acheter sa roue après ce qu'il viens de m'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perd pas espoir, ce technicien c'est pas dieu (surtout que d'après ce que tu dis ça à l'air d'être un sacré c** il n'a pas correctement diagnostiqué ta roue et à donné un avis qui me semble très hatif et complètement stupide étant donné qu'il n'a même pas vu ta roue) -_-

Encore une fois envoie un message au sav en expliquant ce qu'il t'es arrivé (et si possible passe un coup de correcteur automatique ^^), ça rentre certainement dans la prise en charge par la garantie. Hésite pas à insister aussi, c'est anormal ce qui t'es arrivé et tu n'es certainement pas responsable ! 

Et ce que dit @raff01 me semble être une bonne idée, suis sur que le représentant de Gotway te trouvera une solution.

Modifié par LeBig
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward