Aller au contenu

Dualtron Compact? Nouveau Dualtron sous 20kg

Featured Replies

Posté(e)

On peut rêvé?

On verra bien s'ils y pensent.

• 2 semaines après...
  • Réponses 340
  • Vues 79.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nicogre40
    Nicogre40

c'est vrai je n'avais pas remarqué que c'était les mêmes caractéristiques que la Raptor je vais m'empresser de leur signaler ça va les faire chier c'est certain mais je m'en fous!!

• ? ta pas vu celle de @sonkenn équipé du dernier système anti guidonnage whirpool plus a rayonnages anti bigoudi ?

• oui c'est quand je demande a ma doubleten " dit don .... ta cousine ....la brique a 2 moteurs compact .. elle va suivre un régime slim fast ?" " oui shivas 18kg pour être exact ... mais si tu veu

Images postées

Posté(e)

c'est la raptor, poids +- 20kg, roue 8 pouces,difficilement transportable :devil:

c'est tous ce que l’ont sait.

Posté(e)

J'ai hâte de voir les caractéristiques, elle pourrait fortement m'intéresser :)

Posté(e)

C'est clair finalement juste le poids est diminué ! Alors qu'on peut pas la transporte aucun intérêt cette trot 

Posté(e)

Je comprends pas l’intérêt de pouvoir basculer le guidon sans pouvoir le bloquer, même pour le transporter dans un coffre, c'est totalement con.

Posté(e)

et un guidon pliable et ajustable, ce que fait depuis longtemps la concurrence...

ou l'art et la manière de se réduire un marché potentiel, sur des erreurs basiques !!!:icon_rolleyes:

Posté(e)

Vu la différence de prix, puissance, et poids entre la raptor et la version standard, aucun intérêt  :biggerGrin: 

Perso je préfère 28kg, qui envoie du bois

que 18kg qui sera un peut plus puissant que la s4 mais moin puissant que la doubleten :devil:

Posté(e)

Ont ne connais pas le voltage et les watt des compact et raptor ok ça veux rien dire

je me base sur le couple des modèles présent sur le marché par exemple la dualtron c'est 50n-m, la egret ten 20n-m la prochaine ten v2 25n-m

la minimotors doubleten 1000i single 37n-m :devil:

attendons de voir pour les raptor et compact c'est pas gagné les gars :francais2:

Posté(e)

je pense comme toi Shivas, la meilleure unitée de mesure c'est le newton-metre lorsque l'on parle trottinette.

Posté(e)

Watt et Volt ne fait pas tous:devil:

• 2 mois après...
Posté(e)

Jolie!

A voir le poids aussi et le gab'...

Posté(e)

Les Solid tyres faudra voir le confort de conduite aussi.......