Aller au contenu

Fastwheel / Newheel Eva , des commentaires ?


Techos78

Messages recommandés

ca correspond à peu près à ce que j'ai mentionné....14wh/km....valeur moyenne....a pondérer en fonction du poids du wheeler....de la vitesse moyenne...de la nature de la route.....mais cela depend peu de la marque /type de roue.....utilisée dans les mêmes conditions.....

Modifié par cris6550
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à ta question l'autonomie réelle je pense qu'il s'ont dans les alentours de 20 je parle bien sûr  sans côte car elle a une autonomie de 20-25  mais privilègie 20. concernant la vitesse réel c'est l'équivalent de une V5 imotion la vitesse réel de La eva et de 17.5   18kl/h Avec les pédale Qui commence à se relever  si tu avais un choix à faire tourne toî plus sur une imotion v5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La eva et bien pour rouler en ville comme Paris  sais une  petite citadine  le point fort De cette Roue  légère  maniable  et agréable à la conduite mais pas très puissants pour une vitesse 17,5 sans les bip a18 sais bien pour débuté mais après tu t'ennuie vite car tu veut de la vitesse pour ma part si veut débuté  et avoir un peu de vitesse prend toi une Roue au moins a 20km/h un vrais 20km/h 

Modifié par alann92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @alann92        pour ton retour
Effectivement, je crois que je vais laissé tomber la marque newheel, et regarder plutôt du coté de Inmotion V5 voir V5f.
sinon je me serai bien tenté aussi vers la Urban mcm4, mais le sav n est que sur Paris, je ne sais pas si c'est un problème ?

A+


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous hésitez entre les produits évoqués,  les distributeurs sur l'hexagone sont précisés sur les cartes.

Voir les deux liens, pour Gotway: http://gotway-france.com/

pour Inmotion: http://www.inmotion-france.fr/revendeurs

Pour ma part, j'ai une MCM4 HS (14")et une Inmotion V8 (16") et les deux roues sont super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Diem a dit :

Merci @alann92        pour ton retour
Effectivement, je crois que je vais laissé tomber la marque newheel, et regarder plutôt du coté de Inmotion V5 voir V5f.
sinon je me serai bien tenté aussi vers la Urban mcm4, mais le sav n est que sur Paris, je ne sais pas si c'est un problème ?

A+


 

non ses pas un problème la mcm 4 et bien car  elle a une bonne vitesse et  bonne autonomie avant d investir je te conseille d aller tester les roue pour être sur de ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans polémique aucune, le mieux reste de l'appeler par son vrai nom (Gotway MCM3 v2, dans ce cas), je pense, pour éviter toute confusion avec la "vraie" MCM4, qui est quand même un gros cran au dessus, ne serait-ce que par son confort.

A contrario, persister plus ou moins lourdement à utiliser l'appellation potentiellement trompeuse est une attitude révélatrice, je trouve, et en particulier sur ce forum indépendant...

Modifié par sbouju
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi @sbouju, je ne voulais pas faire de polémique.

Comme tu peux le voir, je suis débutant sur le forum, et comme j'ai vu que dans la liste des marques de Wheel sur ce forum, Il y avait la marque Urbxx  c'est pourquoi j'ai utilisé ce mot.  Mais à ma décharge, c'est vrai que cela porte à confusion au niveau classement par marques

Mais du coup j'hésite toujours entre la Inmotion V5 et la Gotway MCM3 v2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on des preuves tangibles et irréfutables qu'à l'intérieur, c'est un moteur et une électronique strictement identiques à celles d'une Gotway MCM4 v2 HS...?

Plus grave: pourquoi insister sur ces mots "MCM4", alors que ça n'en est pas une, tout comme une Cox avec un moteur de Porsche 911, même parfaitement conçue, resterait une Cox tunée, et ne deviendrait jamais une Porsche à part entière.

Par contre, et pour faire beaucoup plus court, c'est surtout juste une Gotway MCM3 v2, je crois, décorée de quelques stickers.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sbouju peut-être qu'elle est ancrée dans les esprits en temps que "urban mcm4" parce que Urban360, qui a été le premier à la diffuser à un moment où eroue n'y voyait  pas d'intérêt, a choisi de l'appeler comme ça. Ca n'a visiblement pas dérangé gotway qui continu à leur en fabriquer... Après l'histoire a fait que Urban360 a fait un carton avec en cassant les prix, et que eroue a du suivre avec la mcm3 "originale".

Mais a t'on des preuves tangibles et irréfutables que la Urban mcm4 soit strictement identique à une mcm3 à l'intérieur? 

Modifié par Hirsute
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime tes propos sages, conciliants, et souvent humoristiques ! :)

J'aime pas trop les bidouillages et manipulations visant à tirer la couverture vers soi, par contre, et c'est probablement pour ça que je fais un peu mon "pitbull", sur ce sujet et plus encore sur un autre... ;) 

Côté chinois, on sait tous qu'il n'y a rien ou presque à en attendre, et que seul leur profit compte et prédomine sur le reste. Notre seule chance, c'est qu'il repose à moyen terme sur la fabrication de produits d'un bon rapport qualité/prix.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward