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Posté(e)

Nono je pense que c'est ta postion sur ta trott HI cree le louvoiment car contrairement à la thunder la postion des pied sur le deck joue beaucoup et ne pas utilisé le cale pied arrière à  haute vitesse regarde la postion des mec en Asie ce n'est pas pour rien. Tu vera avec la bonne position ça bouge plus a haute vitesse un rail. Je suis remonter sur ma thunder ça fait bizare maintenant la sensation 

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Posté(e)

FOLD < GTS < GTR < SST ; en terme de puissance pour les Weped ; la SST étant la + imposante ; la + rapide ; la + lourde ; la + monstrueuse ......😉.....:tchin:

Elles se font attendre ces WEPED ; la patience est maître mot ...😜🤪

Posté(e)

et elle coute aussi le prix d'une moto......cherchez l'erreur..... :mad2:

Posté(e)
Il y a 5 heures, JJK a dit :

et elle coute aussi le prix d'une moto......cherchez l'erreur..... :mad2:

Disons que c est vraie mais l un à besoin d un permis et l autre non 

et on ne fais pas les mêmes choses avec 

et y as bien des scooter électriques qui coûtent le prix d une voiture 

 

le monde est ainsi fait 

Posté(e)

certe, mais l'une est légale et pas l'autre.

et si je veux "bombarder" je sort mon speed triple qui , d'occasion, doit couter moins cher et offre d'autres performances.

Posté(e)

Belle machine  la speed triple @JJKj'adore  sa belle  bouille :yaisse:

Modifié par Exo

Posté(e)

Moi toujours sur la petite KTM 1290 Super Duke R très  légèrement  modifiée ( Evotech + full carbon akrapovic ) position  de conduite  bien plus confortable que mes sportives  d'antan pour mes vieux os et du couple à  profusion ,agréable  pour faire ses courses ( Alimentaires  ) ou pas... :dent:

fin du HS sorry

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Modifié par Exo

Posté(e)

j'ai aussi un Buell 1200 X1 Red Racing  ;)

Posté(e)

oui, mais un super vélo qui compte double :yaisse:

Modifié par JJK

Posté(e)
Le 24/08/2020 à 05:20, magesty a dit :

Nono je pense que c'est ta postion sur ta trott HI cree le louvoiment car contrairement à la thunder la postion des pied sur le deck joue beaucoup et ne pas utilisé le cale pied arrière à  haute vitesse regarde la postion des mec en Asie ce n'est pas pour rien. Tu vera avec la bonne position ça bouge plus a haute vitesse un rail. Je suis remonter sur ma thunder ça fait bizare maintenant la sensation 

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Salut @magesty ,

Ce n'est pas un problème de position dans mon cas. Je met toujours mon pied sur le cale-pied ne serait ce que pour freiner ou pour m'accrocher à l'accélération de cet engin du diable.

Mon problème viens  probablement que le moteur avant ne tourne pas rond sur son axe, ce qui génère une vibration. Soit c'est la  jante  qui ne plaque pas parfaitement le moteur  soit un roulement moteur . J'ai fait un mail à fastride pour signaler le souci mais pas de réponse pour le moment. Cet hiver,  je démonterai tout et je remonterai pour voir si ça marche mieux mais pour ça faut couper les fils moteur  en mettant un connecteur sinon c'est trop le bordel à tout démonter.

J'ai réussi à atténuer le problème en mettant des plombs d équilibrage sur la jante mais à plus de 90 km/h elle est encore reste  floue. A vitesse normal rien à dire c'est quasi normal, mais dès que je cherche à hausser le rythme, ça me rappelle les ultras d'origine qui louvoient passé les 70 km/h. Sur mon Ultra tout est rentré dans l'ordre quand j'ai monté des moteurs de Thunder avec les controleurs qui vont avec.

J'ai fait plus de 600 km avec ma WEPED et malgré ce petit souci de vibration qui empêche d'aller chercher la Vmax c'est un vrai régal. Je peux me faire de ballades de 80 - 90 km avec un bon rythme  sans la peur de rentrer en poussant. L'autonomie est vraiment le point fort de cette machine.

Tu trouves pas que le frein électrique est violent d'origine ? J'ai vu que tu as  monté des MT 7 , tu as retiré les contacteurs de frein ? J'ai mis les MT 7 aussi mais avec les manocontacteurs. Le freinage est bien meilleur que les freins d'origine. Les MT 7 se montent avec les supports d'étriers d'origine, c'est pas la peine de les changer. A la limite il faut limer de un ou deux mm le l'étrier pour que le disque soit au ras des plaquettes.

Bonne route à toi.

 

Posté(e)
Il y a 14 heures, nono 42 a dit :

Salut @magesty ,

Ce n'est pas un problème de position dans mon cas. Je met toujours mon pied sur le cale-pied ne serait ce que pour freiner ou pour m'accrocher à l'accélération de cet engin du diable.

Mon problème viens  probablement que le moteur avant ne tourne pas rond sur son axe, ce qui génère une vibration. Soit c'est la  jante  qui ne plaque pas parfaitement le moteur  soit un roulement moteur . J'ai fait un mail à fastride pour signaler le souci mais pas de réponse pour le moment. Cet hiver,  je démonterai tout et je remonterai pour voir si ça marche mieux mais pour ça faut couper les fils moteur  en mettant un connecteur sinon c'est trop le bordel à tout démonter.

J'ai réussi à atténuer le problème en mettant des plombs d équilibrage sur la jante mais à plus de 90 km/h elle est encore reste  floue. A vitesse normal rien à dire c'est quasi normal, mais dès que je cherche à hausser le rythme, ça me rappelle les ultras d'origine qui louvoient passé les 70 km/h. Sur mon Ultra tout est rentré dans l'ordre quand j'ai monté des moteurs de Thunder avec les controleurs qui vont avec.

J'ai fait plus de 600 km avec ma WEPED et malgré ce petit souci de vibration qui empêche d'aller chercher la Vmax c'est un vrai régal. Je peux me faire de ballades de 80 - 90 km avec un bon rythme  sans la peur de rentrer en poussant. L'autonomie est vraiment le point fort de cette machine.

Tu trouves pas que le frein électrique est violent d'origine ? J'ai vu que tu as  monté des MT 7 , tu as retiré les contacteurs de frein ? J'ai mis les MT 7 aussi mais avec les manocontacteurs. Le freinage est bien meilleur que les freins d'origine. Les MT 7 se montent avec les supports d'étriers d'origine, c'est pas la peine de les changer. A la limite il faut limer de un ou deux mm le l'étrier pour que le disque soit au ras des plaquettes.

Bonne route à toi.

 

J’espère que ce n’est pas trop méchant, à ce prix là....

Posté(e)
Il y a 8 heures, Lancel a dit :

J’espère que ce n’est pas trop méchant, à ce prix là....

Rien de méchant puisque cela n’empêche pas de rouler mais vu la puissance de l'engin tout ce qui permet de rouler plus sereinement est le bienvenue. Le prix n’empêche pas les aléas, hélas !

Le prix semble cher mais pour moi elle vaut bien 2 Thunder. J'adore mes autres  machines mais en dehors du fait que ce soit la dernière, cette WEPED a quelque chose de spéciale qui la rend addictive et fait oublier le prix d'achat.

 

 

Posté(e)
Il y a 3 heures, nono 42 a dit :

Rien de méchant puisque cela n’empêche pas de rouler mais vu la puissance de l'engin tout ce qui permet de rouler plus sereinement est le bienvenue. Le prix n’empêche pas les aléas, hélas !

Le prix semble cher mais pour moi elle vaut bien 2 Thunder. J'adore mes autres  machines mais en dehors du fait que ce soit la dernière, cette WEPED a quelque chose de spéciale qui la rend addictive et fait oublier le prix d'achat.

 

 

Et si elle valait 3 Thunder, elle serait à 9000 €. Oui pourquoi pas... je me suis orienté sur une Fold car elle est un peu plus chère qu'une Thunder et encore, sans les options...

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lancel a dit :

Et si elle valait 3 Thunder, elle serait à 9000 €. Oui pourquoi pas... je me suis orienté sur une Fold car elle est un peu plus chère qu'une Thunder et encore, sans les options...

 

Tout dépend de ton usage. La fold est un excellent choix si tu fais principalement de la ville. De mon coté, je ne fais que de la balade les week end  principalement sur des voies vertes donc ce qui compte pour moi c'est l'autonomie. Si en plus elle est belle et rapide, je suis pas contre.

Niveau finances, faut pas se leurrer pour avoir une Thunder digne de ce nom, il faut rajouter 1000 - 1500 euros de pièces et MO pour avoir une machine sûre et fonctionnelle. La seule machine sur laquelle je n'ai pas pu faire de modification c'est ma Kaabo Wolf 11. A part la béquille elle est stock. Niveau rapport qualité / prix elle est imbattable. Tu peux rien faire dessus sauf si tu as des soucis de fiabilité !

Celui qui achète une WEPED sait qu'il va remettre la main à la poche, c'est dans le deal en l'achetant. Il n'y a pas de compteur, pas de feux à l'avant, les freins d'origine sont moyens, le guidon est trop bas pour les grands et comme l'effet du couple la fait gigoter faut lui mettre un amortisseur de direction. Heureusement, je suis pas fan des guirlandes de Noël du coup de m’évite pas mal de frais...

La fold permet un usage urbain avec une excellente autonomie et surtout une transportabilité  plus facile que la SS...

J'hésite à prendre une  FF car la batterie de 30 AH même si elle est peut être équivalente à la batterie d'une Thunder me parait trop juste pour mon usage loisir. A moins de rajouter une batterie externe et là on atteint le prix d'une SS ! J'y pense mais je me dis que c'est pas raisonnable.

Posté(e)
il y a 59 minutes, nono 42 a dit :

Tout dépend de ton usage. La fold est un excellent choix si tu fais principalement de la ville. De mon coté, je ne fais que de la balade les week end  principalement sur des voies vertes donc ce qui compte pour moi c'est l'autonomie. Si en plus elle est belle et rapide, je suis pas contre.

Niveau finances, faut pas se leurrer pour avoir une Thunder digne de ce nom, il faut rajouter 1000 - 1500 euros de pièces et MO pour avoir une machine sûre et fonctionnelle. La seule machine sur laquelle je n'ai pas pu faire de modification c'est ma Kaabo Wolf 11. A part la béquille elle est stock. Niveau rapport qualité / prix elle est imbattable. Tu peux rien faire dessus sauf si tu as des soucis de fiabilité !

Celui qui achète une WEPED sait qu'il va remettre la main à la poche, c'est dans le deal en l'achetant. Il n'y a pas de compteur, pas de feux à l'avant, les freins d'origine sont moyens, le guidon est trop bas pour les grands et comme l'effet du couple la fait gigoter faut lui mettre un amortisseur de direction. Heureusement, je suis pas fan des guirlandes de Noël du coup de m’évite pas mal de frais...

La fold permet un usage urbain avec une excellente autonomie et surtout une transportabilité  plus facile que la SS...

J'hésite à prendre une  FF car la batterie de 30 AH même si elle est peut être équivalente à la batterie d'une Thunder me parait trop juste pour mon usage loisir. A moins de rajouter une batterie externe et là on atteint le prix d'une SS ! J'y pense mais je me dis que c'est pas raisonnable.

A vrai dire, les Fold n'étant pas encore arrivées, nous ne savons pas quelle sera l'autonomie.

Posté(e)

BON LES AMIS ET FANS DE WEPED!!!! 

GROSSE NEWS!!!!!

Mon avis vendeur "Mr SCOOTER" sur Paris, est  à l'instant en train de commander des WEPED SST qu'il vendra 4000€!!! Non ce n'ai pas un fake, c'est la vérité! 4000€!!!

C'est la première fois qu'il en commande, d'habitude il ne vend que des Thunder ou dualtron X. 

Il a la même politique de prix agressif sur ces dernières car il vend en premier lieu des scooter et services, les trottinettes ne sont pas son premier gagne-pain, c que du bonus, et grâce à cela il en vend minimum 5 par jour.

Du coup comme sa marge est minimal dessus, il voudrait avoir un ordre d'idée de combien de personnes seraient RÉELLEMENT INTÉRESSÉES??  Il fera livré un container avec un nombre adapté.

Les produits sont sous garantie bien entendu.

J'ai acheté ma thunder 2800€ chez lui à l'époque où elle coûtait 3700€ partout ailleurs.

Si vous êtes intéressé envoyez-moi un message au 06 48 28 00 26. (Vous pouvez m'appeler si vous avez besoin d'un avis  consommateur sur son magasin et service) ou contactez son magasin directement au 01 40 33 31 04.

 

Posté(e)

Ouille si les prix sont confirmés c'est un sacré  pavé  dans la mare ...ou une bonne nouvelle  pour les futurs clients cela risque de faire  du bruit :mega:à suivre...car très étonnant cette énorme différence de prix par rapport aux autres boutiques c'est presque du moins 2500 euros sur une SST presque trop beau pour être vrai ,il y à de quoi se poser certaines questions ???  :zarb:

 

 

téléchargement (1).jpg

Modifié par Exo

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