Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

je confirme , de travers !
J'ai mis dans 135 PSI pour la suspension et 1.8 bars pour le pneu , je fais 62KG.
Comment on règle la vis de rebond ?!
On serre a fond et on desserre , quel réglage de base je peux appliquer ?
Merci !
Le pneu c'est un ratio tenue de route et confort (pression vers 1.7~2 bars, versus maniabilité (3 bars, si extrême)

Pour le rebond, perso je serre fort puis desserre progressivement jusqu'à ne plus talonner dans les escaliers et raisonnablement sur les sauts/ralentisseurs de mon trajet. Moins il y a de rebond (vis serrée), et plus ça filtre les aspérités, avec l'inconvénient sur les sauts, escaliers, pavé, de consommer la course dispo si trop serré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2023 à 16:02, Falk34 a dit :

Myewheel n'en n'ayant pas parlé, très peu probable qu'ils l'offre 

je confirme je viens de recevoir ma T4 via cette boutique !! et pas de béquille

Aucune mode d'emploi... Il faut que je la déverrouille ... ya des rondelles en plastique en bas des suspensions (4-5 cm de large) , c'est à retirer je suppose?

La suspension ya qu'un gonflage (pas de chambre haute comme une v11...)?  et il existe une échelle en fonction du poids quelquepart pour savoir à combien je mets?

Ah oui et la molette rouge à coté du gonflage suspension, a quoi sert elle?

Modifié par adri75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme je viens de recevoir ma T4 via cette boutique !! et pas de béquille
Aucune mode d'emploi... Il faut que je la déverrouille ... ya des rondelles en plastique en bas des suspensions (4-5 cm de large) , c'est à retirer je suppose?
La suspension ya qu'un gonflage (pas de chambre haute comme une v11...)?  et il existe une échelle en fonction du poids quelquepart pour savoir à combien je mets?
Ah oui et la molette rouge à coté du gonflage suspension, a quoi sert elle?
Alienride a fait un tableau, a convertir (je crois qu'on l'a fait dans les débuts du sujet, j'éditerai peut-être plus tard si personne l'a fait):
07613a663a65e02e9cbf8ae5364a56b2.jpg
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabienbloismerci pour ta vidéo quand même ! Rollus a été un chouya plus rapide !

ca yé mode transport retiré !!

Bon maintenant les powerpads. Je crois que j'ai compris comment ca se mettais. Par contre les scotch doubles face sont galères, la face qui est collé côté pad tient mal et s'enlève en même temps

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward