Aller au contenu

Ancienne V5


Tigrine

Messages recommandés

Bonjour, 

je suis totalement novice et j'aimerais commencer la gyroroue.
A peine je m'étais décidée que je me suis renseignée sur les modèles et ai glané le Bon Coin.

Justement, je suis tombée sur cette annonce d'une V5 à 200€uros (je pense que je n'ai pas le droit de mettre le lien) : 

"Gyroroue d'apprentissage car maniable en 14 pouce et protégée par une housse, elle possède aussi des qualités que les débutants ou débutantes apprécieront. 12 kg la roue peut faire 15km environ pour un chargement de 3h30. Je vous offre aussi1h de cours si vous en avez jamais fait, et je répondrais à toutes vos questions sur la sécurité en ville. Allant au travail tous les jours avec une roue j'ai accumulé depuis 2015 beaucoup d'expérience. La roue a été vendue par Boulanger, mais elle n'est plus garantie Très faible kilométrage pour avoir peu servie. Ma femme préfère la trottinette."

J'aurais souhaité les conseils de la communauté... J'ai l'impression que c'est une bonne occas et que la V5 reste très bien pour débuter et commencer mes premiers rides, mais rien ne vaudra l'avis objectifs des plus expérimenté e s que moi !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu elle est limite quand meme,si c est pour s entraîné et apres faire maximum 10km par jour lentement ok,sinon part sur soit un v5f soit une v8 qui sont pas trop chere non plus mais qui pourront te servir plus longtemps.

Y a meme pas de trolley il me semble sur la v5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vous semble trop chère ? C'est ce que je voulais savoir...
Oui, c'est sur je préférerais une V8... Et il n'y a effectivement pas de trolley sur la V5.
Je fais 55kg, je suis un petit modèle ! ))

Ce qui m'étonne c'est que le chargement batterie indiqué ne correspond pas à la durée inscrite dans la fiche technique (3h30 contre 90 min).

image.png.4b4e43708bb551b466bb5c7ec62a263d.png

Modifié par Tig