Aller au contenu

Ancienne V5


Tigrine

Messages recommandés

Bonjour, 

je suis totalement novice et j'aimerais commencer la gyroroue.
A peine je m'étais décidée que je me suis renseignée sur les modèles et ai glané le Bon Coin.

Justement, je suis tombée sur cette annonce d'une V5 à 200€uros (je pense que je n'ai pas le droit de mettre le lien) : 

"Gyroroue d'apprentissage car maniable en 14 pouce et protégée par une housse, elle possède aussi des qualités que les débutants ou débutantes apprécieront. 12 kg la roue peut faire 15km environ pour un chargement de 3h30. Je vous offre aussi1h de cours si vous en avez jamais fait, et je répondrais à toutes vos questions sur la sécurité en ville. Allant au travail tous les jours avec une roue j'ai accumulé depuis 2015 beaucoup d'expérience. La roue a été vendue par Boulanger, mais elle n'est plus garantie Très faible kilométrage pour avoir peu servie. Ma femme préfère la trottinette."

J'aurais souhaité les conseils de la communauté... J'ai l'impression que c'est une bonne occas et que la V5 reste très bien pour débuter et commencer mes premiers rides, mais rien ne vaudra l'avis objectifs des plus expérimenté e s que moi !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu elle est limite quand meme,si c est pour s entraîné et apres faire maximum 10km par jour lentement ok,sinon part sur soit un v5f soit une v8 qui sont pas trop chere non plus mais qui pourront te servir plus longtemps.

Y a meme pas de trolley il me semble sur la v5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vous semble trop chère ? C'est ce que je voulais savoir...
Oui, c'est sur je préférerais une V8... Et il n'y a effectivement pas de trolley sur la V5.
Je fais 55kg, je suis un petit modèle ! ))

Ce qui m'étonne c'est que le chargement batterie indiqué ne correspond pas à la durée inscrite dans la fiche technique (3h30 contre 90 min).

image.png.4b4e43708bb551b466bb5c7ec62a263d.png

Modifié par Tig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'elle est très bien pour débuter mais non, 144 wh est vraiment très faible et cela se répercute sur la sécurité, pas seulement le nombre de km qu'elle peut faire. La v5f avec 288 wh est déjà pas top mais pour commencer cela le fait bien surtout avec ton petit poids.

Donc pourquoi pas mais ce n'est pas top top.

Demande l'année, la batterie peut avoir souffert aussi si elle a été totalement déchargée car rangée dans un placard pendant longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces infos peuvent aussi être des arguments pour faire baisser le prix, cette roue est plus un jouet qu'une vraie roue. Voir si cela te plaît, apprendre à en faire en y allant tranquillement puis la revendre. 

A moins que tu sois sûr de toi que cela te plaira et donc acheter direct une roue convenable

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord, cette roue n'est pas un jouet, j'ai personnellement commencé sur une 14 pouces noname, j'aurais bien aimé avoir une v5 pour commencer! C'est une roue de découverte, qui peut servir en ce sens à un adulte, mais qui fera sûrement la joie d'un enfant en apprentissage aussi! Inmotion est une marque relativement fiable (je ne veux pas polémiquer) et commune. Négociée à 150 ça peut être parfait au contraire pour voir si affinité. Une V8/f/s autour de 500 euros c'est peut-être lieux mais c'est déjà un investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi le "ancienne" V5. Juste une V5.

ya pas grand changement entre les deux V5. Pour 85kg tu sais faire 15km réels en V5, car testé je fais 13 km et me reste 30%

Tout depend de ce qu'on veux en faire, tu as eu ci dessus surtout des reponses pour de plus gros gabarits.

jusque 65kg, on s'amuse trés bien et même une 14" pour rester bien pratique, sans forcement vouloir/devoir enchérir de passer à la 16 ou 18". Je dis cela alors que je suis utilisateur exclusif de 18" maintenant, mais je serais plus leger, la question se poserai.

 

Pour dire, tu peux partir sur une 14 ou 16". a toi de voir si tu veux une roue pour apprendre et revendre, ou une roue avec laquelle tu va apprendre rouler un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancienne dans le sens qu'elle n'est plus au catalogue d'inmotion depuis plusieurs années. Et le risque qu'elle est 'dormi' dans un placard batterie complètement déchargée est une possibilité : dixit le vendeur elle a très peu roulée.

Par rapport aux roues actuelles 144 wh je classe cela plus comme un jouet qu'une roue d'utilisation quotidienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tou te s et encore merci de prendre part à ce post !

J'ai une photo de l'engin, et je ne suis pas sure que ce soit juste une V5 comme indiqué, car elle comporte un trolley !

Quelqu'un reconnait le modèle ? 

P.S : Ce que je recherche actuellement c'est une roue pour me faire la main, découvrir les sensations, me prendre potentiellement mes premières gamelles... Si l'activité me plait, que mes malléoles ne sont pas trop douloureuses (et le reste de mon corps non plus!), à terme j'aimerais vraiment investir pour que ce soit mon mode de locomotion en ville (aller au boulot, rendre visite aux amis, etc...).

(image 1)

Modifié par Tig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tou te s et encore merci de prendre part à ce post !

J'ai une photo de l'engin, et je ne suis pas sure que ce soit juste une V5 comme indiqué, car elle comporte un trolley !

Quelqu'un reconnait le modèle ? 

P.S : Ce que je recherche actuellement c'est une roue pour me faire la main, découvrir les sensations, me prendre potentiellement mes premières gamelles... Si l'activité me plait, que mes malléoles ne sont pas trop douloureuses (et le reste de mon corps non plus!), à terme j'aimerais vraiment investir pour que ce soit mon mode de locomotion en ville (aller au boulot, rendre visite aux amis, etc...).

4a9964a7-1cd2-11ed-a679-75ddcc779031?AccessKeyId=526787d1bb7cb96d&jwt=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJSUzUxMiJ9.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.RJGQL6y3mKkg4f0kpYZJKGR_ioMa4Gtb7BiEVQZzT8rzC0R6-lUdrBuqGXRTraS-5VoXHPO4ZOKEXzdgSHyEC1p8qri8Bh1ZuPOiwRbWmBa90-k7Z_-ulGo1a_CqTN__dMVNBmy01HMSmsV-i5OYRf_90gVRPuBiiJz74il1Jq_Rq9FKxa1YsglR9uyPP4GdPMsJH3s9Htza1D_U8EiLwpaXhmtFX5xZF2YbT5c-f1RBXMgC48NiiPSqS7I2CWBzYTzDTp3uUrJdImxqsBTFeoabbQFMnUYAZr9NTUqxsO-bWpD4RXII7vh9aYKD5ubxUEGlxihu63jf5AdeFKw0wQ
Hello il me semble qu'il s'agit d'une V10 .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dro77 a dit :
Il y a 9 heures, Tig a dit :
Coucou à tou te s et encore merci de prendre part à ce post !

J'ai une photo de l'engin, et je ne suis pas sure que ce soit juste une V5 comme indiqué, car elle comporte un trolley !

Quelqu'un reconnait le modèle ? 

P.S : Ce que je recherche actuellement c'est une roue pour me faire la main, découvrir les sensations, me prendre potentiellement mes premières gamelles... Si l'activité me plait, que mes malléoles ne sont pas trop douloureuses (et le reste de mon corps non plus!), à terme j'aimerais vraiment investir pour que ce soit mon mode de locomotion en ville (aller au boulot, rendre visite aux amis, etc...).

4a9964a7-1cd2-11ed-a679-75ddcc779031?AccessKeyId=526787d1bb7cb96d&jwt=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJSUzUxMiJ9.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.RJGQL6y3mKkg4f0kpYZJKGR_ioMa4Gtb7BiEVQZzT8rzC0R6-lUdrBuqGXRTraS-5VoXHPO4ZOKEXzdgSHyEC1p8qri8Bh1ZuPOiwRbWmBa90-k7Z_-ulGo1a_CqTN__dMVNBmy01HMSmsV-i5OYRf_90gVRPuBiiJz74il1Jq_Rq9FKxa1YsglR9uyPP4GdPMsJH3s9Htza1D_U8EiLwpaXhmtFX5xZF2YbT5c-f1RBXMgC48NiiPSqS7I2CWBzYTzDTp3uUrJdImxqsBTFeoabbQFMnUYAZr9NTUqxsO-bWpD4RXII7vh9aYKD5ubxUEGlxihu63jf5AdeFKw0wQ

Hello il me semble qu'il s'agit d'une V10 .

la V10 a des grandes pédales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tig a dit :



P.S : Ce que je recherche actuellement c'est une roue pour me faire la main, découvrir les sensations, me prendre potentiellement mes premières gamelles... Si l'activité me plait, que mes malléoles ne sont pas trop douloureuses (et le reste de mon corps non plus!), à terme j'aimerais vraiment investir pour que ce soit mon mode de locomotion en ville (aller au boulot, rendre visite aux amis, etc...).
 

J'ai une MCM4 Hi speed, 340Wh (20-25km)  dont je vais me separer, pour cela MP ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que le liseret rouge c etait sur les version F.

Y a un autocollant sur le dessus demande lui une photo.

C est vrai que 3h30 c est plutôt une v5f,mais s il fait que 15km c est la batterie qui est rince ou qui a un soucis.

Voit surtout ce que tu compte faire:

Sur d aimer le produit et donc de vouloir plus apres l apprentissage,prend autrechose et met plus d argent.

Pas sur du tout,pas casse coup du tout,ca peut etre bien pour se faire un avis définitif.

A 150 /170€ ca peut le faire.Tu peut meme garde ce type de roue soit pour un enfant,soit pour un pote qui veut essayer,soit a garder dans le coffre de la voiture et profitez des place gratuite qui sont 1km plus loin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward