Aller au contenu

Roue vendue


Johnquiattend

Messages recommandés

Regarde à combien ce sont vendues les S18 sur le forum, ce sera un début... 😉

Edit : fixer un prix en occaz est toujours délicat, d'autant plus concernant nos wheels en raison de la concurrence chinoise.

Et si la S 18 reste une plutôt bonne première née, le timing est perturbé par la floppée de roues suspendues que sont en train de nous pondre les fabricants...

Je te souhaite une bonne vente, évidemment. (à mon avis tu as fixé la barre un peu haute, ça n'engage que moi.)

Modifié par Corex
Précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2022 à 21:19, Johnquiattend a dit :

Je vends ma "rouetaff" car je change de lieu de travail et dois acquérir un scoot...

Cette merveilleuse roue à suspension est en parfait état de fonctionnement et a quelques rayures d'usage.

Pour les spécifications techniques, merci de consulter le site du vendeur Kingsong France ou sites vendeurs ; sinon je suis dispo pour répondre à toute question.

Le pneu est d'origine et est intact. La roue n'a jamais roulé sous la pluie ; jamais roulé dans une flaque d'eau. Achetée chez Gyroroue Shop en Octobre 2021 et encore sous garantie (facture à l'appui)

Toujours chargée à 99 % après un ride (au moins 1 h après usage) Utilisée au moins 1 h après recharge complète pour également préserver les cellules des batteries

Accessoires fournis : chargeur en parfait état de fonctionnement, manuel d'utilisation, cale et pompe Kingsong afin de gonfler la suspension avec tous les accessoires d'origine

Customisation :

- spiked Gripads de chez EUC Clubhouse posés par le vendeur/créateur (améliore considérablement le grip lors du ride et permet de laver les pédales aisément) Valeur neuve 49,90 euros ;

- Eco stand de chez EUC Clubhouse, qui permet de stationner en toute sécurité la roue et de la gonfler facilement. Il a été spécifiquement créé pour la S18. Valeur neuve : 60,00 euros ;

- powerpads sports, qui améliorent le ride à l'accélération et au freinage. Valeur neuve : 89 euros chez Mobility urban

1912 kms

Valeur cumulée avec customisation sus mentionnée : 2598,90 euros

Je la vends 1900 euros à négocier

Vendeur de tapis s'abstenir

Annonce visible = Gyroroue encore à vendre

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

Comment ça!!! je suis pro dans le négoce de tapis et je pourrai pas m'offrir cette wheel !!!??? nan mais c'est quoi cette clause :phiphi:

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Johnquiattend a modifié le titre en KS S18 avec garantie 1800 euros
  • Johnquiattend a modifié le titre en [Avant retrait] KS S18 garantie 1600 euros fermes
  • Johnquiattend a modifié le titre en Kingsong s18 sous garantie
  • Johnquiattend a modifié le titre en Vends KS S18 sous garantie
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward