Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 2.1 k
  • Vues 467.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Salut a tous ça y est la mienne est arrivée hier😉😉😉 du coup aujourd hui ce sera test de la bête. N'hésitez pas à aller voir mes vidéos qui arrivent dessus sur ma chaîne eltk13 sur you tube 😉 je vous d

  • 1ere vraie sortie avec la s aujourd'hui . Un peu plus de 110km.  Tout d'abord la suspension est vraiment très appréciable on a plus peur de perdre un plombage en prenant un trou ou une racine qu'

  • Salut a tous. Bon alors QQ retours après 60 kms sur ma Sherman S en comparaison a ma max....je vais commencer par les points négatifs a voir s'ils s'estompent dans le temps!! -pedales super haute

Images postées

Posté(e)

Salut ici, petit message suite a mon échange avec le gars de chez extreme market store. Le prix de la sherman S restera au prix de 3259 jusqu'au 20 octobre.

Modifié par Septicolore

Posté(e)
il y a 50 minutes, Septicolore a dit :

Salut ici, petit message suite a mon échange avec le gars de chez extreme market store. Le prix de la sherman S restera au prix de 3259 jusqu'au 20 octobre.

c est pas loin😜 

apres c est direct 3889!!!ca fait une belle difference😉

Posté(e)
Il y a 8 heures, esteban999 a dit :

c est pas loin😜 

apres c est direct 3889!!!ca fait une belle difference😉

Le gars vient de me repondre qu'il n'est pas encore sur du prix justement, ça pourrait etre beaucoup plus xD

Posté(e)
Il y a 2 heures, Septicolore a dit :

Le gars vient de me repondre qu'il n'est pas encore sur du prix justement, ça pourrait etre beaucoup plus xD

Jai hésité entre la shermanS  et la V13 juste une question de design mais jai faillit me diriger vers la shermanS  la puissance N'est pas flagrante en VMAX ca se jouera sur des détails de finitions et conception différente mais cette.. S ..est promis a un franc succès! enfin je l'espère si la fiabilité suit ca vaut aussi pour la V 13!

Posté(e)
Il y a 18 heures, Frifrilaw7 a dit :

Jai hésité entre la shermanS  et la V13 juste une question de design mais jai faillit me diriger vers la shermanS  la puissance N'est pas flagrante en VMAX ca se jouera sur des détails de finitions et conception différente mais cette.. S ..est promis a un franc succès! enfin je l'espère si la fiabilité suit ca vaut aussi pour la V 13!

j’ai hesite aussi avec la v13. ayant deja une sherman max j’ai misé sur une conception plus simple…donc la S!! meme conception moteur/batterie/pneu que la sherman max. juste la suspension en plus donc bon…en terme de fiabilité ca devrait aller. par contre la v13 vachement de trucs electroniques (surveillance des cellules,les ipx differents etc…) et puis les plus de 50kg aussi!!!ca m’a fait pencher pour la S et puis le prix n’est pas le meme non plus!!!

Posté(e)
Il y a 1 heure, esteban999 a dit :

j’ai hesite aussi avec la v13. ayant deja une sherman max j’ai misé sur une conception plus simple…donc la S!! meme conception moteur/batterie/pneu que la sherman max. juste la suspension en plus donc bon…en terme de fiabilité ca devrait aller. par contre la v13 vachement de trucs electroniques (surveillance des cellules,les ipx differents etc…) et puis les plus de 50kg aussi!!!ca m’a fait pencher pour la S et puis le prix n’est pas le meme non plus!!!

Pour le prix j'ai envie de dire quand tu es pret a mettre 3259 euros si tu veux la v13 tu peux mettre 3800 sans probleme :D

Posté(e)
Il y a 4 heures, esteban999 a dit :

j’ai hesite aussi avec la v13. ayant deja une sherman max j’ai misé sur une conception plus simple…donc la S!! meme conception moteur/batterie/pneu que la sherman max. juste la suspension en plus donc bon…en terme de fiabilité ca devrait aller. par contre la v13 vachement de trucs electroniques (surveillance des cellules,les ipx differents etc…) et puis les plus de 50kg aussi!!!ca m’a fait pencher pour la S et puis le prix n’est pas le meme non plus!!!

ne rajoute pas de poids supplémentaire 50 kgs déjà assez , c'est justement ces fameux gardes fous qui on fait pencher la balance pour cette V13 ( Des capteurs hall indépendants signifient qu'en cas de défaillance de l'un, vous en avez un autre prêt à empêcher une coupure. 

voila les p'tits détails qui m'on fait prendre la v13 , le reste tu connais je suis pas la a te faire un cours de technologie 😉, chacun choisir sa monture en fonction de son budget mais ton choix reste une valeur sure ca s'annonce prometteur pour cette sherman et quelle efface la bourde de leaperkim avec l'abrams.

Posté(e)

Cette manie qu'ils ont de vouloir descendre des escaliers alors qu'ils ont l'autonomie pour faire le détour :

M'enfin, si ça les amuse... ^_^

Posté(e)
Il y a 9 heures, King Size a dit :

Cette manie qu'ils ont de vouloir descendre des escaliers alors qu'ils ont l'autonomie pour faire le détour :

M'enfin, si ça les amuse... ^_^

😂😂😂😂

Posté(e)
Il y a 12 heures, King Size a dit :

 

Oups, pas vu désolé, voilà c'est supprimé. 

Modifié par gsalc2014

Posté(e)

On peut arrêter de mettre des videos qu'on a deja vu 100 fois SVP ?

Moi je veux des videos test reel.... mais ça n'existe pas pour l'instant 😥

Modifié par Septicolore

Posté(e)

moi perso j’aimerai bien qu’il y ai une video sur le demontage/entretien de la suspension par exemple🤗🤗

Posté(e)
il y a 43 minutes, Techos78 a dit :

@Emil121 ....

pour moi, mettre les amortisseurs verticalement est LA solution. L'Inmotion v11 a fait un truc pas trop mal, juste deux pistons à deux chambres sans amortissement, dommage que les glissières ne soient pas très réussies. A l'usage ça va à peu près, pour un wheeling relativement tranquille. J'aime bien.

Tagadatatsoin, qu'on se le dise, voilà la solution de la mort qui tue : tout simplement une fourche centrée, et rien d'autre, concoctée par un spécialiste de l'amortissement : la SHERMAN S . Sincèrement, je pense que tous les amortisseurs déportés peuvent aller se rhabiller. ;) . C'est dit !

Citation qui devrait vous intéresser d'un autre post.

Modifié par elric

Posté(e)
Il y a 2 heures, jocelyn97214 a dit :

Je crois que malheureusement le passé temps des chinois c’est descendre les escaliers / monter des escaliers monter des collines descendre des collines 😂😂😂😅 des trucs qu’on fait jamais quoi. Nous on souhaite voir des vrais essais sur route mixte test d’autonomie démontage entretien et tout mais malheureusement je pense qu’on verra ça quand elle sera entre nos mains. 

dès que je recois la mienne je démonte en partie comme la sherman max pour cerifier tous les serrages internes😉😉 ca me peettra de faire un petit tuto 😋

Posté(e)
il y a 4 minutes, jocelyn97214 a dit :

Pas de soucis hâte de voir ça 🤭🥰 t’es de quel région moi j’aimerais bien l’essayer et avoir les premiers retours avant d’investir quand même. Même si généralement leaperkim sont bcp plus sérieux que Begode sur la qualité et la finition mais voyant le marché des roues suspendues actuellement je souhaite avancer avec bcp de prudence surtout que je roule déjà depuis des années sans suspension donc y’a pas le feu. 

sud de la france. marseille!!!!

Posté(e)
Il y a 3 heures, esteban999 a dit :

dès que je recois la mienne je démonte en partie comme la sherman max pour cerifier tous les serrages internes😉😉 ca me peettra de faire un petit tuto 😋

d'ailleurs quand tu as reçu ta sherman max c'etait comment les serrages ? 

Posté(e)

hey Kuji, juste curieu, prévoyez-vous de laisser tomber une vidéo d'eamen à tout moment dans un proche avenir sur Sherman S. Je suis super proche de mettre dans mon dépôt pour un, mais il n'y a juste aucune information pratique n'importe où en ce moment il est vraiment difficile d'acheter quelque chose sans en savoir assez

@tylerflies' ouais mais probablement dans un mois. En résumé: la Sherman-s est super stable, probablement la suspension la plus confortable, une grande autonomie, et confortable... tant que vous êtes d'accord qu'elle est lourde (97lbs) et qu'elle a une vitesse maimale de 72km/h (45mph), c'est une super roue. 

@kujirolls merci pour les commentaires! Ouais, c'est vraiment dur de pré-commander une roue sans beaucoup de connaissances approfondies. Je cherche surtout la meilleure suspension qui aura le moins de problèmes au fil du temps. Comparant au maître, diriez-vous que le Sherman a l'avantage sur les performances de suspension ? Merci

 kujirolls @tylerfliesâ significativement mieu

IMG_20221012_214602_673.jpg

Modifié par K-FirM-6_6-

Posté(e)
à l’instant, jocelyn97214 a dit :

Personnellement je pense que cette roue sera un best seller car ils ont gardé une recette qui fonctionne bien avec le 100v et pour la suspension il traite avec des spécialistes du domaine donc ça devrait être bien meilleur que les autres suspension euc à glissière et avec amortisseur deporter. L’avenir nous dira bien assez vite 

Si elle est à la hauteur .. seul sont prix va me faire mal 😅

Posté(e)

 

il y a 15 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

hey Kuji, juste curieu, prévoyez-vous de laisser tomber une vidéo d'eamen à tout moment dans un proche avenir sur Sherman S. Je suis super proche de mettre dans mon dépôt pour un, mais il n'y a juste aucune information pratique n'importe où en ce moment il est vraiment difficile d'acheter quelque chose sans en savoir assez

@tylerflies' ouais mais probablement dans un mois. En résumé: la Sherman-s est super stable, probablement la suspension la plus confortable, une grande autonomie, et confortable... tant que vous êtes d'accord qu'elle est lourde (97lbs) et qu'elle a une vitesse maimale de 72km/h (45mph), c'est une super roue. 

@kujirolls merci pour les commentaires! Ouais, c'est vraiment dur de pré-commander une roue sans beaucoup de connaissances approfondies. Je cherche surtout la meilleure suspension qui aura le moins de problèmes au fil du temps. Comparant au maître, diriez-vous que le Sherman a l'avantage sur les performances de suspension ? Merci

 kujirolls @tylerfliesâ significativement mieu

IMG_20221012_214602_673.jpg

Du coup ce que je comprends on peut prendre le batch 1 sans probleme ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.