Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, Phil 95 a dit :

Vu que sa destination est toujours le port du Pirée je ne pense pas qu'il reparte. Je pense plutôt qu'il attend au large qu'une place se libère pour rentrer ds le port et décharger. Et puis pour décharger et sûrement recharger ce genre de bateaux ca prend plus que quelques heures.

en regardant l'historique du bateau la dernière fois qu'il était au Pirée en octobre il était resté 2 jours à quai avant de repartir. 

le gars est tellement chaud d’avoir sa sherman s qu’il le traque le bateau😂😂😂😉

Modifié par esteban999

• Réponses 2.1 k
  • Vues 468.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut a tous ça y est la mienne est arrivée hier😉😉😉 du coup aujourd hui ce sera test de la bête. N'hésitez pas à aller voir mes vidéos qui arrivent dessus sur ma chaîne eltk13 sur you tube 😉 je vous d

• 1ere vraie sortie avec la s aujourd'hui . Un peu plus de 110km.  Tout d'abord la suspension est vraiment très appréciable on a plus peur de perdre un plombage en prenant un trou ou une racine qu'

• Salut a tous. Bon alors QQ retours après 60 kms sur ma Sherman S en comparaison a ma max....je vais commencer par les points négatifs a voir s'ils s'estompent dans le temps!! -pedales super haute

Images postées

Posté(e)

En effet Phil 👍, il tourne en rond en attendant 😄.

Oh oui Esteban .. si j'avais pu je serais monté dans le bateau 🤣🤣

Posté(e)

Allez! Vous pouvez rêver un peu...

...en attendant la bête. ;)

Posté(e)

Bon depuis ce matin il est arrivé, ce coup ci c'est sûre 😆 🥳.

Vous avez des infos pour suivre vos colis pour la suite ? (A part UPS une fois en Pologne .. ) ?

Screenshot_20221212_204901.jpg

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mika47 a dit :

Bon depuis ce matin il est arrivé, ce coup ci c'est sûre 😆 🥳.

Vous avez des infos pour suivre vos colis pour la suite ? (A part UPS une fois en Pologne .. ) ?

Screenshot_20221212_204901.jpg

Non.. Rien à part un numéro ups 

Posté(e)

Renseignements pris au prêt d'extremetch le dédouanement à lieu en Grèce (donc aucune idée du tps que ça peut prendre) et aucun suivi possible des roues jusqu'à l'arrivée en Pologne. 

Posté(e)

Yep, même réponse. Affaire à suivre 😊. En tout cas plus je regarde des vidéos de cette roue plus j'ai hâte de l'essayer 🤩.

Posté(e)

Premières impressions d'Ecodrift :

Un panel de bonnes vibrations ? ;)

Modifié par King Size

Posté(e)

Cutoff a 45 degrés d'inclinaison, j'imagine que ça n'est pas configurable ?

Modifié par vBlitz

Posté(e)

Des petites choses commencent à sortir pour la s. 

Que pensez-vous de ça ? 

Screenshot_20221214-114235_(1).png

Posté(e)
Il y a 7 heures, Phil 95 a dit :

Des petites choses commencent à sortir pour la s. 

Que pensez-vous de ça ? 

Screenshot_20221214-114235_(1).png

c est pas mal. ca evite le tournevis quand on veux peaufiner les reglages😉

Posté(e)
il y a une heure, esteban999 a dit :

c est pas mal. ca evite le tournevis quand on veux peaufiner les reglages😉 

Ça pourrait aussi faciliter le dérèglement par frottement si le système n'est pas cranté ou freiné.

Modifié par Marco73

Posté(e)
il y a 23 minutes, Marco73 a dit :

Ça pourrait aussi faciliter le dérèglement par frottement si le système n'est pas cranté ou freiné.

il y a des clics!!faudrait manquer de bol😂😂

Posté(e)
il y a 1 minute, esteban999 a dit :

il y a des clics!!faudrait manquer de bol😂😂

Dans ce cas oui ça peut être un plus 😉

Posté(e)

Intéressant l'intérieur des suspensions, et pour la différence entre droite et gauche difficile de voir comment fonctionne le réglage de la compression et du rebond !? Sinon ça reste bien principalement 2 gros ressorts... 

Photos désassemblage leaperkim/fastace relayé par ecodrift 

sherman-s-2.thumb.jpg.df001cd4c134bea269b847271c5e424c.jpg

La souplesse du 58 lbs vs 62 lbs vient juste d'un peu plus d'une boucle/spirale en moins :

sherman-s-1-700x933.thumb.jpg.3d25d84ef335d9d69d5d44d3c0c4de40.jpg

Modifié par efA2one

Posté(e)

non mais la ca doit etre juste le fourreau compression. normalement sur des supensions type vtt il y a un fourreau compression avec ressort ou chambre et un autre fourreau detente/rebond avec une clapeterie et de l’huile. 

Posté(e)

A priori, les pédales vont être modifiées pour le prochain lot (d'après un commentaire de la vidéo de BSS).

Modifié par elric

Posté(e)

on a des nouvelles de nos S? elles sont sorties du bateau ou pas encore?

Posté(e)

Les roues sont arrivés en Grèce, selon le vendeur, elle reste une semaine pour le dédouanement. Ensuite elle monte par camion en Pologne et ensuite elles seront transmis à UPS. Voici les dernières infos que je viens d’avoir.