Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

Hello! 

Je viens aussi de franchir le pas du "Add to cart" via Extremtech et un paiement PayPal. 

Après avoir longuement discuté avec le vendeur, celui-ci m'a confirmé que la production serait terminée vers fin novembre et qu'elle transiterait par la Pologne pour éviter les frais de douanes 😉

J'ai reclamé une chambre à air gratuite, ce qu'il a accepté ! 

Trop hâte de tester cette Wheel! N'ayant jamais essayé une roue à suspension, ça va me changer de ma 18XL (que j'adore au passage 😍 => ma conjointe prendra celle-ci en lieu et place de sa V10F). 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, marc35 a dit :

Merci pour l'information, mais personnellement contacté quelqu'un sur Facebook pour passer une commande ça m'inspire pas confiance.

C'est pour ça que le forum est là pour te conseillé 😉 black deal Day est une boutique de passionnés. Elle est fiable 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, K-FirM-6_6- a dit :

J'espère vraiment qu'ils sortiront la même avec moins de batterie pour les petits portes monnaies 🤞🤞🤞🤞

J’adorerais avoir en effet la possibilité d’embarquer à l’occasion moins de batterie sur ce modèle afin de gagner du poids pour des séances de cross/bosses qui nécessitent pas une autonomie monstrueuse. Une roue modulable serait peut-être l’idéal. Acheter des packs de batteries de plus faibles capacité ou mettre moins de modules (attention à l’équilibre). C’est peut-être une fausse bonne idée.  On peut toujours aussi me faire la remarque du diamètre de la roue aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rdouvi a dit :

Attendons quand même différentes étapes temporelles pour nous prononcer. Au bout d’une séance, d’une semaine, d’un mois, de 6 mois ainsi de suite. L’avenir nous le dira même si sa conception semble sérieuse. 

Ce ne sera pas pire que kingsong et Begode lol

Ce sont de belles roues. D'ailleurs, j'ai une connaissance qui ce déplace en Sherman. Il envisage très sérieusement rebondir sur le model S. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très assidu sur l’ensemble de vos échanges, je m’interroge sur un point, combien de temps s’est il passé entre la V1 et la V2 sur la Sherman classique ?

De ce que @Simon53200ecrit, un nouveau lot serait en cours de production avec une fin de prod prévu pour fin novembre, avec j’imagine des petits correctifs sur la production déjà envoyé, ou reçu, ou en cours de livraison. 
Je veux cette roue, je peux patienter un peu pour avoir plus de retour, ou que des séries plus récentes corrigent certaines choses, mais je ne suis pas prêt à attendre 1 an pour avoir la V2😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mathieu117 a dit :

Très assidu sur l’ensemble de vos échanges, je m’interroge sur un point, combien de temps s’est il passé entre la V1 et la V2 sur la Sherman classique ?

De ce que @Simon53200ecrit, un nouveau lot serait en cours de production avec une fin de prod prévu pour fin novembre, avec j’imagine des petits correctifs sur la production déjà envoyé, ou reçu, ou en cours de livraison. 
Je veux cette roue, je peux patienter un peu pour avoir plus de retour, ou que des séries plus récentes corrigent certaines choses, mais je ne suis pas prêt à attendre 1 an pour avoir la V2😁

salut

je ne pense pas que des gros correctifs soient effectués!!apparemment la roue telle qu’elle est là est deja tres bien😉 d’apres les retours de tous ceux qui l’ont essayé deja!!

apres il y aura peut etre 1 joint silicone sur le panel ou des trucs dans le genre mais rien de fou a mon avis!!

donc apres si vraiment elle te tente je te dirai…fonceeeee😂😂😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mathieu117 a dit :

Très assidu sur l’ensemble de vos échanges, je m’interroge sur un point, combien de temps s’est il passé entre la V1 et la V2 sur la Sherman classique ?

De ce que @Simon53200ecrit, un nouveau lot serait en cours de production avec une fin de prod prévu pour fin novembre, avec j’imagine des petits correctifs sur la production déjà envoyé, ou reçu, ou en cours de livraison. 
Je veux cette roue, je peux patienter un peu pour avoir plus de retour, ou que des séries plus récentes corrigent certaines choses, mais je ne suis pas prêt à attendre 1 an pour avoir la V2😁

De ce que je me souviens entre la V1 et la V2 il c'est passé pas mal de mois les rectifications principales étaient une jante plus large et un cadran plus étanche il me semble .

Mais pour la shermax il n'y a jamais eu de V2 par exemple (je ne pense pas que rajouter un peu de silicone sur le câble qui rentre ds le moteur - mal fait en plus  - ne fait des dernières productions de max une V2) et au vue des retours de possesseurs de max qui l'a trouve tous très bien je vois pas pourquoi ils feraient une V2 ni mm ce qu'ils pourraient amélioré dessus d'ailleurs 

Maintenant pour la s les seuls choses "négatives" apparemment sont le trolley et la fragilité apparente de la béquille, vont ils faire une V2 qui rectifira ça ?? Personne n'est capable de répondre à cette question pour l'instant. 

Le trolley a l'air fragile mais apparemment il est comme le roseau il plie mais ne rompt pas et les retours de ceux qui l'on utilisé disent effectivement qu'il est pas terrible mais qu'il fait le taf. D'ailleurs sur la sherman V1, V2 et mm sur la max le trolley a toujours été branlant ils ne l'ont jamais changé lui aussi n'est pas terrible mais il fait le taf. Et puis je me dit qu'on est pas sensé faire des centaines de mètres à pieds en tenant la roue par le trolley. 

Et pour la béquille ds le cadre d'une utilisation normale et si la roue ne part pas en tonneaux y'a pas de raisons quel casse et au pire un bout de plastique ne doit pas être hors de prix sur ali 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Phil 95 a dit :

De ce que je me souviens entre la V1 et la V2 il c'est passé pas mal de mois les rectifications principales étaient une jante plus large et un cadran plus étanche il me semble .

Mais pour la shermax il n'y a jamais eu de V2 par exemple (je ne pense pas que rajouter un peu de silicone sur le câble qui rentre ds le moteur - mal fait en plus  - ne fait des dernières productions de max une V2) et au vue des retours de possesseurs de max qui l'a trouve tous très bien je vois pas pourquoi ils feraient une V2 ni mm ce qu'ils pourraient amélioré dessus d'ailleurs 

Maintenant pour la s les seuls choses "négatives" apparemment sont le trolley et la fragilité apparente de la béquille, vont ils faire une V2 qui rectifira ça ?? Personne n'est capable de répondre à cette question pour l'instant. 

Le trolley a l'air fragile mais apparemment il est comme le roseau il plie mais ne rompt pas et les retours de ceux qui l'on utilisé disent effectivement qu'il est pas terrible mais qu'il fait le taf. D'ailleurs sur la sherman V1, V2 et mm sur la max le trolley a toujours été branlant ils ne l'ont jamais changé lui aussi n'est pas terrible mais il fait le taf. Et puis je me dit qu'on est pas sensé faire des centaines de mètres à pieds en tenant la roue par le trolley. 

Et pour la béquille ds le cadre d'une utilisation normale et si la roue ne part pas en tonneaux y'a pas de raisons quel casse et au pire un bout de plastique ne doit pas être hors de prix sur ali 

En général, je me suis toujours contenté d'un trolley utilisable comme sur une MSX par exemple. Cependant, pour ces roues lourdes, si elles sont utilisées assez régulièrement en ville on va dire, dans les boutiques, dans les bureaux alors ça devient un peu plus important que ce soit plus solide et plus maniable. Je trouve le trolley de la master correct en terme de maniabilité. J'arrive à faire faire demi-tour assez aisément la roue à une seule main sans la faire rouler. C'est très pratique de pouvoir faire ça. Du coup, ça me plairait qu'ils améliorent cet aspect. De là à dire que ce serait bloquant si je devais l'acheter.... Je n'en suis pas sûr.

Sur ces roues lourdes, la manipulation à basse vitesse (qu'on soit sur la roue ou à côté de la roue) devient une difficulté. Chose qu'on n'a pas vraiment avec les plus petites roues.

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward