Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

46 minutes ago, Swheelrider said:

J'ai ce truc de chez hulaj market, malgré tout si je monte le phare trop haut je me prends des appels de phares des automobilistes donc j'ai opté pour une lampe torche que je tiens à la main et qui me sert de plein phare quand j'ai besoin.

Merci, ça me conforte dans l'idée d'installer un phare digne de ce nom.

Édit : je vais probablement prendre un truc comme ça : https://m.fr.aliexpress.com/item/1005003592052469.html?gatewayAdapt=Pc2Msite

Modifié par vBlitz
lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 10:25, vBlitz a dit :

Un truc du genre : https://hulaj.market/en/veteran-sherman-s/298-lamp-cover-bad-eyes-for-veteran-sherman-s.html

Je ne sais pas à quel point ça fonctionne bien. J'aurais préféré un truc avec une lentille.

Les "cover bad eyes" sont amplement suffisants pour ma part. On règle la partie haute du faisceau juste en-dessous du niveau des yeux des automobilistes et ça fonctionne bien. 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, PhilWheel a dit :

Commandé sur extremetech, 66€ sur aliexpress (ou 64€ en passant par PayPal). 

Délais de livraison, une vingtaine de jours. 

Même si je doute que les 66€ ne représente que les frais de port ça fait qd mm pas cher pour ses 3 trucs. Autant en profiter. 

Screenshot_20230425-112456_(1).png

Moi aussi ça m'a semblé très cher ... Mais pas le choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, PhilWheel a dit :

Commandé sur extremetech, 66€ sur aliexpress (ou 64€ en passant par PayPal). 

Délais de livraison, une vingtaine de jours. 

Même si je doute que les 66€ ne représente que les frais de port ça fait qd mm pas cher pour ses 3 trucs. Autant en profiter. 

Screenshot_20230425-112456_(1).png

Y’a des chances que ce soit bien le prix des ports car pour une garantie sur deux fourches j’ai un ami qui a payé 52€ de port et un autre une garantie moteur 119€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la belle marge qu’ils se font ce serait indécent de faire payer le port à nouveau 

Pourquoi tant haine auprès des vendeurs Français.
Entre la TVA à reverser à ton cher Président, le loyer du magasin et les salaires, j’ai dû mal à croire qu’ils se gavent comme des porcs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kristof.Diy a dit :


Pourquoi tant haine auprès des vendeurs Français.
Entre la TVA à reverser à ton cher Président, le loyer du magasin et les salaires, j’ai dû mal à croire qu’ils se gavent comme des porcs.

Pas de la haine juste que certains font payer plus cher pour un service de piètre qualité pour moi quand on paye une machine 1,5x plus cher ça doit se justifier par un service de qualité et une proximité alors qu’on est arrivé à un stade où des chinois on un temps de réponse plus rapide qu’une boutique basée sur notre territoire 😅 pour un prix finalement plus compétitif. 
la s on la chope à 3000€ chez les vendeurs et en prix d’usines il me semble qu’elle est bcp moins cher donc même si tu ajoutes coût de transport / tva 20%/ marge à minimum 35% je ne comprends pas la différence de prix et pour moi aujourd’hui elle est injustifiable je regarde dans certaines boutiques tu n’as aucune préparation de faite 😅 même pas la pression des pneus parfois il faut demander alors que ça devrait être une plus value parfois y’a roue arrive et elle est directement livré sans contrôle supplémentaire etc enfin personnellement par rapport à tous ces éléments je préfère partir sur les revendeurs quitte à devoir gérer entretien seul j’ai également eu une très mauvaise expérience avec une boutique parisienne donc je passe mon tour. 
 

Modifié par JoWheeler
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un plaidoyer pour les boutiques françaises, mais pour ma part avec eroue, j'en suis satisfait après une Sherman et une S-S achetées. Sûrement que d'autres boutiques sont quali mais pas toutes et qu'il faut chercher les bonnes ? 

 

Sinon concernant le pack d'upgrade, j'arrive pas à me dire que ces nouvelles pédales ont un meilleur grip... y a que moi ou ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pige pas comment ça marche les fusibles.

On a des 40A, je ne vois pas comment ça c'est possible :

image.png.dbd2e3fce74dba3f5f6817e5bd7aeccf.png

 

Édit: ok il y a un caractère temporel a prendre en compte. (Ouais j'y connais pas grand chose en électronique.) Une forte intensité pendant peu de temps, ne peut pas faire fondre le fusible.

Modifié par vBlitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward