Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

Le 28/04/2023 à 20:47, vBlitz a dit :

Je ne pige pas comment ça marche les fusibles.

On a des 40A, je ne vois pas comment ça c'est possible :

image.png.dbd2e3fce74dba3f5f6817e5bd7aeccf.png

 

Édit: ok il y a un caractère temporel a prendre en compte. (Ouais j'y connais pas grand chose en électronique.) Une forte intensité pendant peu de temps, ne peut pas faire fondre le fusible.

https://euc.world/blog/battery-current-vs-motor-phase-current/?lang=fr 👌
 

 

Il y a 19 heures, PhilWheel a dit :

Quelqu'un a une idée de ce que c'est ? 

Screenshot_20230502-093637_(1).png

Un connecteur XT30?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2023 à 04:17, PhilWheel a dit :

À l'origine il y avait un gros trou au milieu 

Screenshot_20230503-231440_(1).png

Bon pour le coup suffit de démonter et mettre un gros scotch de chaque côté mais j’avoue c’est bien qu’il améliore les pièces et la roue ça fait sérieux contrairement à d’autres marques qui abandonne un modèle pour repartir sur une nouvelle roue 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUITES D'HUILE SUSPENSION à répétition (non systématiques) ... Je vous mets la réponse de Extremetech Store vendeur Ali après avoir contacté Leaperkim :
"The engineer checked the video, and currently think it is only a small degree of oil leakage, this situation is relatively normal, because the oil cap will slide up and down as the shock absorber works, so it is normal for a little oil to overflow
You can use it normally without worrying too much "
Nb: c'est côté compression, l'autre côté ne le fait pas 

Le problème est connu mais je ne sais pas à partir de quel degré de fuite ils remplacent sous garantie la suspension défectueuse ? 

IMG_20230316_210657_5165.thumb.jpg.3faa20ded24724270d623266f9db7b2a.jpg

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, efA2one a dit :

FUITES D'HUILE SUSPENSION à répétition (non systématiques) ... Je vous mets la réponse de Extremetech Store vendeur Ali après avoir contacté Leaperkim :
"The engineer checked the video, and currently think it is only a small degree of oil leakage, this situation is relatively normal, because the oil cap will slide up and down as the shock absorber works, so it is normal for a little oil to overflow
You can use it normally without worrying too much "
Nb: c'est côté compression, l'autre côté ne le fait pas 

Le problème est connu mais je ne sais pas à partir de quel degré de fuite ils remplacent sous garantie la suspension défectueuse ? 

IMG_20230316_210657_5165.thumb.jpg.3faa20ded24724270d623266f9db7b2a.jpg

 

 

Rajoute de l’huile et renvoie la vidéo et voilà car normalement ce n’est pas censé fuire même un minimum. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant l'idiotie réponse de cet ingénieur. Alors qu'ils annoncent la fréquence et le volume de remplissage si c'est normal. Elle a combien de km ta Sherman S ? En même temps ce n'est pas l'ingénieur Leaperkim qui doit visionner la vidéo mais plutôt l'ingénieur Fastace !!! Bon courage à toi pour remédier à cette anormalité.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2023 à 19:48, Kristof.Diy a dit :

Petite balade parisienne pour aller faire régler mes suspensions 66lbs et récupérer mon nouveau sac à dos chez FastRide. ...

961689fb9eebef778e1409cbcc338f10.jpg

4041e47197129fb512d77c922cfec129.jpg

Cela doit être perturbant de regarder ton sac qui suit notre regard lorsque l’on se déplace auprès de lui. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2023 à 16:07, vBlitz a dit :

Les joies du off-road 😂

IMG_20230506_160135.thumb.jpg.bc17a7b736dd4bab6f1e421840a128ce.jpg

Au premier coup d’œil je n’avais pas vu les dégâts. Je me disais que tout comme moi tu auras une bonne séance de nettoyage après mais là c’est différent en effet. C’est l’option ouverture à une main de EUC CLUB HOUSE qui a morflée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2023 à 04:11, PhilWheel a dit :

Tiens, apparemment ils ont décidé de refaire aussi cette pièce 

Screenshot_20230503-230627_(1).png

Un peu cher la pièce, il vaut mieux regrouper plusieurs achats de pièces et mutualiser les frais de port si possible. 
Peut-être qu’au delà de la protection de l’encrassement de la suspension cela contribue à apporter un supplément de rigidité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au membre du forum qui m'a longuement fait essayer sa Sherman S en ce chouette après midi.

Pas réussi à m'y faire à cette masse imposante concernant les laborieux démarrages, mais une fois que c'est démarré : quel engin cet hummer des gyros ...

J'ai essayé sur la route et en offroad  avec une vitesse maximale de 40km/h.

La roue n'a pas de wobble, pas de sensibilité aux devers, elle est super stable, passe partout avec la suspension et se révèle super confortable.

J'aurais envie de dire que c'est un sans faute jusqu'au moment de mettre pied à terre à une intersection : c'est alors le cauchemar ... la roue est pourtant à son aise dans toutes les situations sauf cette dernière.

Aussi, j'enfonce une porte ouverte : la roue est évidemment beaucoup trop lourde avec un centre de gravité élevé qui se fait bien ressentir à l'arrêt ...

Mon conseil pour ce que ça vaut : si vous habitez prêt d'un bois, ou en dehors des grandes ville, cette roue va vous faire bander comme le ferait une T3 dans le bordel Parisien :pastaper:

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward