Aller au contenu

BIP - BIP - KS 18XL - BIP - BIP


TicĂŁo

Messages recommandés

il y a 1 minute, bebel2212 a dit :

elle est livrée verrouillée pour le transport, sur l'appli tu as une icone cadenas pour la deverrouiller

Merci. Alors ça je l'avais identifiĂ© et je l'avais dĂ©verrouillĂ©e. Le truc c'est que je ne trouve de paramĂštres "son" nulle part sur l'appli KS ... je pense qu'on doit pourtant pouvoir avoir le choix de ses prĂ©fĂ©rences mais pas moyen de savoir oĂč ni comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, King Size a dit :

Elle bipe dÚs que tu la bouges et il y a marqué "illégal device" sur l'application?

Il y a aussi un verrou KS : Elle doit ĂȘtre enregistrĂ©e par la maison mĂšre comme "lĂ©gale" selon leur point de vue.

Non. Ce sont des bips comme tu peux avoir le bip des touches sur le tel : chaque action c'est BIP, c'est clairement un paramĂštre mais je ne sais pas oĂč. 

Elle est reconnue, le soucis n'est pas lĂ . C'est pour personnaliser mes choix de norif sonore. Par la mĂȘme occasion je ne sais pas oĂč paramĂ©trer les lumiĂšres. Et l'audio j'en parle mĂȘme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ticão a dit :

Non. Ce sont des bips comme tu peux avoir le bip des touches sur le tel : chaque action c'est BIP, c'est clairement un paramĂštre mais je ne sais pas oĂč. 

Elle est reconnue, le soucis n'est pas lĂ . C'est pour personnaliser mes choix de norif sonore. Par la mĂȘme occasion je ne sais pas oĂč paramĂ©trer les lumiĂšres. Et l'audio j'en parle mĂȘme pas.

C'est normal, sur l'appli Kingsong, quoique tu fasses elle bipe. Personnellement j'ai désactivé la voix et le bluetooth dans les commandes vocales puis j'ai réglé mes 3 bips de vitesse. Ensuite plus besoin de toucher à l'application, ça ne sert à rien... Et le pire sera quand tu te connecteras à EUC World pour suivre ta batterie, elle fera "bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip".

A chaque démarrage aussi j'ai la voix qui dit "Bluetooth is off". Le seul moyen de démarrer sans bruit est d'activer le bluetooth dans les commandes vocales mais dans ce cas tout le monde peut se connecter à ta roue lorsqu'elle est allumée et envoyer sa musique (bon aprÚs faut le savoir).

Ta roue fonctionne bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, v5f06 a dit :

Faut faire 20km avant de pouvoir repousser tout a 50km/h

Je pense que les 50km/h ne sont pas réellement atteignables non plus. J'ai mon premier bip à 43km/h (40 réel : ma vitesse de croisiÚre), le deuxiÚme à 48 et le troisiÚme avec tiltback à 50 (qui devrait correspondre à du 47km/h réel).

Modifié par Jicipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jicipi a dit :

C'est normal, sur l'appli Kingsong, quoique tu fasses elle bipe. Personnellement j'ai désactivé la voix et le bluetooth dans les commandes vocales puis j'ai réglé mes 3 bips de vitesse. Ensuite plus besoin de toucher à l'application, ça ne sert à rien... Et le pire sera quand tu te connecteras à EUC World pour suivre ta batterie, elle fera "bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip".

A chaque démarrage aussi j'ai la voix qui dit "Bluetooth is off". Le seul moyen de démarrer sans bruit est d'activer le bluetooth dans les commandes vocales mais dans ce cas tout le monde peut se connecter à ta roue lorsqu'elle est allumée et envoyer sa musique (bon aprÚs faut le savoir).

Ta roue fonctionne bien !

Cool merci pour les infos. C'est ouf de voir que dans la doc de la roue y'a que dalle!

Bon. Ben y'a plus qu'à se lancer maintenant. J'ai l'impression qu'il y a un gap avec la V8 : l'impression de repartir à zéro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ticão a dit :

Cool merci pour les infos. C'est ouf de voir que dans la doc de la roue y'a que dalle!

Bon. Ben y'a plus qu'à se lancer maintenant. J'ai l'impression qu'il y a un gap avec la V8 : l'impression de repartir à zéro. 

Toi qui aimes essayer de tout décrypter... Touche à toutes les options et teste, tu verras bien comment fonctionne l'application, surtout que c'est l'une des roues les plus sécurisées et les plus fiables du marché. 

J'ai fait comme toi : V8F -> KS18L. La roue est bien plus stable mais plus lourde dans ses accélérations et freinages, tu vas devoir anticiper beaucoup plus... Et concernant les virages, j'ai dû apprendre à déhancher et à l'emmener physiquement pour tourner, c'est trÚs bizarre au départ car la V8F se conduit vraiment facilement et sans effort. Ici, c'est du pilotage qui demande plus d'engagement. Une fois que t'auras confiance en l'adhérence de la roue et que tu comprendras son inertie, tu te feras plaisir et tu taperas dedans (j'en suis à 1400km avec en deux mois pour te dire).

Modifié par Jicipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jicipi a dit :

Toi qui aimes essayer de tout décrypter... Touche à toutes les options et teste, tu verras bien comment fonctionne l'application, surtout que c'est l'une des roues les plus sécurisées et les plus fiables du marché. 

J'ai fait comme toi : V8F -> KS18L. La roue est bien plus stable mais plus lourde dans ses accélérations et freinages, tu vas devoir anticiper beaucoup plus... Et concernant les virages, j'ai dû apprendre à déhancher et à l'emmener physiquement pour tourner, c'est trÚs bizarre au départ car la V8F se conduit vraiment facilement et sans effort. Ici, c'est du pilotage qui demande plus d'engagement. Une fois que t'auras confiance en l'adhérence de la roue et que tu comprendras son inertie, tu te feras plaisir et tu taperas dedans (j'en suis à 1400km avec en deux mois pour te dire).

Stimulant mais un peu d'apprĂ©hension quand mĂȘme 😊

Va falloir reprendre les exercices pour apprendre à piloter la belle. Je pense que ça se mérite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ticão a dit :

Non. Ce sont des bips comme tu peux avoir le bip des touches sur le tel : chaque action c'est BIP, c'est clairement un paramĂštre mais je ne sais pas oĂč. 

Elle est reconnue, le soucis n'est pas lĂ . C'est pour personnaliser mes choix de norif sonore. Par la mĂȘme occasion je ne sais pas oĂč paramĂ©trer les lumiĂšres. Et l'audio j'en parle mĂȘme pas.

Les bips sont trÚs énervant, perso dans l'appartement ça réveillait ma compagne le matin, dans le train c'est pénible, et partout ailleurs. J'ai fait un sujet sur la question. Sur mon ex 18L j'avais installé un interrupteur coupe-circuit sur le fil du beeper. Sur ma 18XL j'ai coupé le fil à l'intérieur sans mettre de bouton. Vive le silence !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, malko05 a dit :

Les bips sont trÚs énervant, perso dans l'appartement ça réveillait ma compagne le matin, dans le train c'est pénible, et partout ailleurs. J'ai fait un sujet sur la question. Sur mon ex 18L j'avais installé un interrupteur coupe-circuit sur le fil du beeper. Sur ma 18XL j'ai coupé le fil à l'intérieur sans mettre de bouton. Vive le silence !! 

Et comment tu fais pour avoir les alarmes en fonction de ta vitesse ? Tu n'avais que le tiltback ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euc World permet en effet une gestion plus fine de la roue que l'appli Kingsong. Paradoxalement. J'y trouve mon compte.

PremiĂšre sortie en KS18. Incroyable.

Le nuage de Songoku. 😊

Cruise tout cool, sentiment de stabilité, de sécurité, roue adhérente de ouf qui permet de se pencher sans stress, et puissante avec ça. 

Atteinte de vitesses jusqu'alors inédites sans avoir eu le sentiment d'accélérer et sans me sentir en flip.

L'impression de naviguer sur un bon gros navire fait pour braver la tempĂȘte et travers les ocĂ©ans. 

J'en suis ravi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, edae a dit :

Cela semble le jour et la nuit avec ta V8. Cela ne me surprend pas, je trouve la V8F trĂšs bien (parfaite) pour faire mumuse mais pour enquiller des km je me dis qu'il y a certainement beaucoup mieux.

La V8 est une super roue pour commencer, vraiment, j'en suis ravi et je pense que pour se faufiler en ville elle est impeccable. Je l'ai collée dans les pattes de mon fils pour qu'il démarre et je la garde mais ...

... la 18XL c'est juste une autre galaxie. LĂ  on est sur du sĂ©rieux. J'ai l'impression que la V8 ressemble maintenant Ă  un jouet en effet. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward