Fabwiss Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 (modifié) Bonjour les forum Passage obligé. Je me présente. J’ai 50 ans et je souhaite passer de la trottinette (etow) à une gyroroue. Je n’en ai jamais fait mais j’ai hâte de tester. Pour me rendre au bureau (environ 8 km aller/retour) mais aussi pour le plaisir. Pourquoi pas. Pour le moment, je pense que mon choix se portera soit sur une Inmotion (V10f) soit une Kesington (K16). En espérant que cela soit des bons choix pour debuter... Voila pour le moment Je complète avec poids et taille : 175 cm pour 78 kg. Modifié le 16 septembre 2022 par Fabwiss 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Salut @Fabwiss, Bienvenue sur le forum. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Bienvenue sur le forum 🍻 Il y a 6 heures, Fabwiss a dit : Kesington (K16). Kingsong 16X plutôt non? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Bienvenue sur ce super forum Hâte de connaitre ton choix de gyro 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Il y a 7 heures, Fabwiss a dit : Bonjour les forum Passage obligé. Je me présente. J’ai 50 ans et je souhaite passer de la trottinette (etow) à une gyroroue. Je n’en ai jamais fait mais j’ai hâte de tester. Pour me rendre au bureau (environ 8 km aller/retour) mais aussi pour le plaisir. Pourquoi pas. Pour le moment, je pense que mon choix se portera soit sur une Inmotion (V10f) soit une Kesington (K16). En espérant que cela soit des bons choix pour debuter... Voila pour le moment Quelqu'un a déjà réagi mais je remets une couche. Pour l'une des machines qui t'intéresse la marque s'appelle Kingsong. Le modèle 16 pouces dont tu parles est probablement la 16X. En général, on dit KS 16X. Tu veux avoir une roue neuve ou une roue d'occasion ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Bienvenu ! Si tu as un budget un peu plus gros tu peux peut-être essayer une KS S18. Débutant aussi et avec le même âge depuis un mois j ai rajeuni 😁 en commençant directement avec une S18 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Welcome @Fabwiss oh il n'y a que des vieux par ici .K16s ou v10f je dirais similaires pour 8km donc 16km par jour ça va et même plus.Par contre il faut en dire plus sur toi taille poids etc mais il y a déjà plein de post qui traite ce sujet , bonne lecture. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Hello et welcome @Fabwiss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 21 minutes, dro77 a dit : oh il n'y a que des vieux par ici . Même pas vrai! 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 * sifflote * 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Ou une KS18L ou une Tesla 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabwiss Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Il y a 2 heures, Karasu a dit : Bienvenue sur le forum 🍻 Kingsong 16X plutôt non? Hello @Karasu, Je ne sais pas trop. Disons que celle que j'ai vu est toute noire et semble booster par rapport à la K16 "classique" (toute blanche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabwiss Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Il y a 2 heures, LeKeiser a dit : Bienvenue sur ce super forum Hâte de connaitre ton choix de gyro Oui @LeKeiser, j'en ferai part sur le forum. Et je comprends d'autant plus ton interrogation à mon sujet puisque je suis ne train de lire ton topic Première Gyro et frustrations frustrations frustrations :( (je n'ai pas encore fini de lire les 20 pages de ton apprentissage ) Et peut-être nous croiserons-nous un jour du coté de la Seine musicale (ou ailleurs) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabwiss Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, koto a dit : Quelqu'un a déjà réagi mais je remets une couche. Pour l'une des machines qui t'intéresse la marque s'appelle Kingsong. Le modèle 16 pouces dont tu parles est probablement la 16X. En général, on dit KS 16X. Merci de me reprendre J'ai fait un mixe entre la marque de la gyro et la marque des attache PC Il y a 2 heures, koto a dit : Tu veux avoir une roue neuve ou une roue d'occasion ? Je me tâte encore mais c'est vrai que je ne suis pas trop bricolo et j'ai un peu peur de me planter sur une roue d'occasion mais possiblement le budget me fera revenir à la raison Modifié le 16 septembre 2022 par Fabwiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabwiss Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a une heure, dro77 a dit : Welcome @Fabwiss oh il n'y a que des vieux par ici . K16s ou v10f je dirais similaires pour 8km donc 16km par jour ça va et même plus. Par contre il faut en dire plus sur toi taille poids etc mais il y a déjà plein de post qui traite ce sujet , bonne lecture. Hello, C'est vrai que je n'ai pas tout dit. Alors me concernant c'est 175 cm et 78/80 kg. Je complète mon post d'origine ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 8 minutes, Fabwiss a dit : Oui @LeKeiser, j'en ferai part sur le forum. Et je comprends d'autant plus ton interrogation à mon sujet puisque je suis ne train de lire ton topic Première Gyro et frustrations frustrations frustrations :( (je n'ai pas encore fini de lire les 20 pages de ton apprentissage ) Et peut-être nous croiserons-nous un jour du coté de la Seine musicale (ou ailleurs) Avec grand plaisir J'espère que j'aurai bien progressé pour pouvoir aussi te filer un coup de main 👍 Suis toujours très content de ma K16s qui est parfaite pour mon utilisation sur la Parisie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pp91 Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Il y a 11 heures, Fabwiss a dit : Je me tâte encore mais c'est vrai que je ne suis pas trop bricolo et j'ai un peu peur de me planter sur une roue d'occasion mais possiblement le budget me fera revenir à la raison Salut Fabwiss et bienvenue J'ai débuté il n'y a que 2 mois, avec 1 petite roue car je ne voulais pas me lancer dans de grande dépense sans savoir si j'allais à 51 ans y arriver. Et maintenant, ma petite V5F qui est superbe pour débuté est trop petite pour porter mes petits 100Kg sur plus de 20Km qui sont vite atteint maintenant. Je te conseille de ne pas trop prendre petit, surtout en autonomie, car une fois qu'on a osé faire qqe mètres, on a vite envie d'aller plus loin... Maintenant, je vise du 18 pouces avec suspension et une bonne autonomie surtout... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Hello, C'est vrai que je n'ai pas tout dit. Alors me concernant c'est 175 cm et 78/80 kg. Je complète mon post d'origine Hello donc oui pour ton besoin actuelle v10f ou k16s c'est jouable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabwiss Posté(e) le 19 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Hello, J'ai vu qu'il y avait une K16 M (?) à un prix vraiment plancher. C'est vraiment une daube ou pour un bleu comme moi ça peut faire l'affaire pour appréhender la roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Il y a 2 heures, Fabwiss a dit : Hello, J'ai vu qu'il y avait une K16 M (?) à un prix vraiment plancher. C'est vraiment une daube ou pour un bleu comme moi ça peut faire l'affaire pour appréhender la roue ? KS 16 A,B,S et X ok mais M? C'est quoi qu'est-ce ? ? Un lien vers le produit? K16 n'existe pas de toute façon 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés