Aller au contenu

[vendue] KS18-XL 1300euros

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je vends ma KS18-XL 1300euros avec sa housse, le tout en trÚs bonne état. Je m'en sépare pour prendre un modÚle plus léger suite à un déménagement.
850km au compteur, je m'en suis servis pour de petits trajets essentiellement.


Elle a les grandes pédales, du coup elle convient trÚs bien pour les grandes morphologie.

Elle n'a pas de bug et je n'ai jamais chutĂ© avec (ouf!). Des petites rayures sur la roue car je l'ai faite tomber 2 fois Ă  l'arrĂȘt chez moi.
Vente en main propre sur Paris ou la Défense, pas de livraison.

IMG_20220916_072650.jpg

IMG_20220530_154942.jpg

IMG_20220530_155011.jpg

Modifié par Creideiki

Posté(e)

TrÚs bon prix ! Ca peut m'intéresser car j'ai la 18L et j'adore rouler... La mienne fait 23kg avec housse + pédales XL, la 18XL pÚse combien toute équipée aussi ? C'est une 2200W achetée quand ?

Modifié par Jicipi

Posté(e)

MP envoyé

Posté(e)
  • Auteur

Pour le poids je ne sais plus j'avoue, mais trop lourde pour mon utilisation à présent. 2200w oui de mémoire, je confirme ce soir en rentrant ! Acheté en avril 2021 

Modifié par Creideiki

Posté(e)

Avril 2021 normalement c est 2200w ,la roue fait 2kg de plus que la L (40 accus de 50grammes en plus).

Posté(e)
il y a une heure, v5f06 a dit :

Avril 2021 normalement c est 2200w ,la roue fait 2kg de plus que la L (40 accus de 50grammes en plus).

Ça ne veux rien dire.

Seul le contrĂŽle de la jante peux le confirmer.

Posté(e)
50 minutes ago, Kokorun said:

le contrĂŽle de la jante

Justement il y avais tout un patacaisse parce que le numéro de série du moteur ne reflétait pas le passage à 2200w. Ou est ce que tu a une autre façon de le voir sur la jante?

A part un poids légÚrement plus élevé (aimants plus larges), il me semble que la seule façon de constater la version est par le numéro donné par la carte mÚre: 18LH pour les versions 2200W. 

Comme KS n’a pas continuĂ© de produire les deux versions en parallĂšle, se baser sur la date comme fait v5f06 ne me semble pas dĂ©raisonnable non plus. (Bien que ça ai pu ĂȘtre du vieux stock)

En tout cas: la photo d’écran d’OP montre bien que c’est une KS-18LH, donc moteur 2200W.

Modifié par misc

Posté(e)

@misc les jantes 2200 sont gravées d'un Z.

Le soucis des roues passant par un importateur ''officiel'' est sa gestion de stock. Et on a déjà vu des 16X batch1 vendue alors que les mois précédents en magasin on y trouvais les 3...

Posté(e)

Ma 18L a le numéro de série en LH, elle est d'avril 2022 avec un moteur 2200W.

Bon je passe la main, ma 18L me convient bien 😝 pour plus lourd ce sera la RS19 HS quand j'aurai les moyens !

Posté(e)

On est bien d accord que le plus simple estbde trouver la date de prod sur la boite il me semble.il me semble que mi 2020 toutes sortait en 2200w

Posté(e)
il y a 35 minutes, Jicipi a dit :

Ma 18L a le numéro de série en LH, elle est d'avril 2022 avec un moteur 2200W.

Bon je passe la main, ma 18L me convient bien 😝 pour plus lourd ce sera la RS19 HS quand j'aurai les moyens !

T'inquiùte je suis sur le coup, il me faut une digne remplaçante à ma V5F 🙂

Posté(e)
il y a 6 minutes, Flow971 a dit :

T'inquiùte je suis sur le coup, il me faut une digne remplaçante à ma V5F 🙂

J'Ă©tais le premier Ă  exprimer mon intĂ©rĂȘt, c'est pour ça que je spĂ©cifie passer la main ✌

Posté(e)
57 minutes ago, v5f06 said:

 

On est bien d accord que le plus simple estbde trouver la date de prod sur la boit

 

Ben non, on est pas d’accord, pour moi le plus simple c’est de regarder la photo d’écran sur cette mĂȘme page.

Posté(e)
  • Auteur

VoilĂ , la bĂȘte est vendue, @Flow971vient de la rĂ©cupĂ©rer. En lui souhaitant autant de plaisir que j'ai eu Ă  rouler avec. 

J'ai plus qu'à essayer des modÚles plus légers de mon cÎté 

  • Creideiki a modifiĂ© le titre en [vendue] KS18-XL 1300euros
Posté(e)
Il y a 2 heures, Creideiki a dit :

VoilĂ , la bĂȘte est vendue, @Flow971vient de la rĂ©cupĂ©rer. En lui souhaitant autant de plaisir que j'ai eu Ă  rouler avec. 

J'ai plus qu'à essayer des modÚles plus légers de mon cÎté 

Encore merci, elle est nickel.
Hñte d'aller faire une petite balade !😀

J'ai tenté avec mon nouveau ligament ça passe !

Bonne continuation,

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.