Aller au contenu

NOUVEAU PRIX : 850€ ! Inmotion V8F (360 km)


ImhOt3p

Messages recommandés

Bonjour,

Je me sépare désormais de ma V8F pour passer sur une V11.

wjXQZut.png

AvoihQs.png

OHavnoJ.png

Elle a très peu roulé, moins de 400km à l'heure où je rédige cette annonce, aucun problème à signaler (charge au top, fonctionnement etc) :

dXH1aVW.png

Rayures de débutant présentes sur les pédales (normal), toujours dans sa housse depuis le 1er kilomètre.

Marque : Inmotion

Modèle : V8F

Date et lieu d'achat : Achetée neuve sur Darty le 23/08/2022 (Facture présente)

Facture et garantie : Garantie Darty jusqu'a 26/08/2024 (info présente sur la facture)

Modification(s) apporté(s) : Aucune

Localisation géographique : Perpignan (66)

Prix de Vente : 850€ (housse Inmotion Fournie avec facture, stickers rétro-réflechissants sur la housse). Il faudra éventuellement rajouter les frais de port à la charge de l'acheteur, si envoi par colis postal. (Mondial relay)

Bien évidemment je privilégie la vente avec un membre actif de ce Forum, paiement par Paypal ou virement bancaire, et expédition uniquement après réception du paiement.

NOTE IMPORTANTE : Cette annonce est aussi disponible sur Leboncoin.

Modifié par ImhOt3p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ImhOt3p a modifié le titre en Vend Inmotion V8F (à peine 360 km)

salut. deja je te souhaite une bonne vente…mais je pense que tu devrai (apres tu fais comme tu veux!!) revoir ton prix a la baisse!!!pour te donner une idee ma v10f avec 700 kms je l’ai vendue il y a quelques mois 800 euro avec sa housse neoprene. elle etait nickel. apres je dis ca je dis rien mais si tu veux vraiment la vendre je pense que tu devras faire un (gros) effort sur le prix. mais encore une fois c est toi qui vois👍👍👍😉

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ImhOt3p a dit :

Merci pour ta suggestion, effectivement je ne suis pas pressé de la vendre car je l'utilise encore. Mais si le besoin urgent de changer de bécane me prenait, le prix chutera en conséquence. 🙂

pas de souci😉 bonne vente dans tous les cas👍😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ImhOt3p a modifié le titre en Vend Inmotion V8F (360 km) - 950€
  • ImhOt3p a modifié le titre en NOUVEAU PRIX : 950€ - Inmotion V8F (360 km)
  • ImhOt3p a modifié le titre en NOUVEAU PRIX : 900€ ! Inmotion V8F (360 km)
  • ImhOt3p a modifié le titre en NOUVEAU PRIX : 850€ ! Inmotion V8F (360 km)
  • 1 an après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward