Trump_vance Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 Hello tout le monde, Comme chaque matin mon téléphone fait un check automatique de mes applications et fichiers pour déceler la moindre anomalie. Ce matin Nod32 (Eset) m'informe de ceci : Jhésite à la virer pour de bon. Cependant la fonction de checklist complète du système manque sur EUC non ? Qui d'autre a pu analyser la même chose de son côté . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elric Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 il y a 22 minutes, ImhOt3p a dit : Jhésite à la virer pour de bon Tu peux virer, tu t'en fout!! De toute façon, tu es en MTen4 😄 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trump_vance Posted January 19, 2023 Author Share Posted January 19, 2023 (edited) Si je dois avoir une MTen4, elle sera très certainement collée sur le haut de la V11 comme phare additionnel 🤗 Appli virée, y'a rien à voir Edited January 19, 2023 by ImhOt3p 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 Avec Eset, tu as en principe une assistance. Tu aurais pu leurs soumettre, une demande de précisions.. Après, je pense pas qu'il y ait grand chose à craindre de cette appli. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trump_vance Posted February 2, 2023 Author Share Posted February 2, 2023 Le 19/01/2023 à 17:24, Ice a dit : Avec Eset, tu as en principe une assistance. Tu aurais pu leurs soumettre, une demande de précisions.. Après, je pense pas qu'il y ait grand chose à craindre de cette appli. Désolé pour le retard, c'est vrai je vais de ce pas le faire merci pour l'astuce 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts