Valo Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 (edited) Salut a tous les Wheelers, en sortie avec ma gyroroue, je vais sur l'application d'inmotion. Et là qu'elle surprise impossible d'y accéder ! - roue allumé Avec de la batterie - bluetooth allumé également Enfin bref tout est ok pour accéder à l'application et que la roue ce connecte. Mais là impossible d'y accéder Voici un screenshots de l'application. Pour ce qui on une inmotion avec l'application es-ce que ça vous est déjà arrivé ? Ça serai bête de pas pouvoir débridée ou bridé ça roue 🤣 Ps : elle marché très bien hier En attendant d'une réponse, passé de bonnes fêtes ❤️ Soren Edited December 27, 2022 by Valo Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21595-acc%C3%A8s-refus%C3%A9-sur-lapplication/ Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 Autrement, supprime l'application Inmotion de sur ton téléphone portable. Puis installe là à nouveau. 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21595-acc%C3%A8s-refus%C3%A9-sur-lapplication/#findComment-359196 Share on other sites More sharing options...
Valo Posted December 27, 2022 Author Share Posted December 27, 2022 il y a 26 minutes, Pat75 a dit : Autrement, supprime l'application Inmotion de sur ton téléphone portable. Puis installe là à nouveau. C'est ce que j'ai fait 2 fois ça ne marche pas Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21595-acc%C3%A8s-refus%C3%A9-sur-lapplication/#findComment-359200 Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 La connexion Bluetooth fonctionne bien? L'application EUC WORLD pourrait résoudre peut être ton souci. Quelques fois l'application te met que le programme est bloqué... Au bout de quelques minutes tout entre dans l'ordre. 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21595-acc%C3%A8s-refus%C3%A9-sur-lapplication/#findComment-359201 Share on other sites More sharing options...
Valo Posted December 27, 2022 Author Share Posted December 27, 2022 il y a 1 minute, Pat75 a dit : La connexion Bluetooth fonctionne bien? L'application EUC WORLD pourrait résoudre peut être ton souci. Quelques fois l'application te met que le programme est bloqué... Au bout de quelques minutes tout entre dans l'ordre. D'accord je vais essayer merci Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21595-acc%C3%A8s-refus%C3%A9-sur-lapplication/#findComment-359202 Share on other sites More sharing options...
Bill Diem Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 Je confirme le pb d'accès à l'application inmotion. même message d'erreur depuis aujourd'hui 27 décembre 2022. 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21595-acc%C3%A8s-refus%C3%A9-sur-lapplication/#findComment-359210 Share on other sites More sharing options...
Ice Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 Jamais arrivé.. Je viens de tester sur mes 2 roues, l'appli. fonctionne nickel. Peut-être, comme suggéré, desinstaller et réinstaller l'appli. de nouveau. 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21595-acc%C3%A8s-refus%C3%A9-sur-lapplication/#findComment-359211 Share on other sites More sharing options...
King Size Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 (edited) Je vais tenter une hypothèse... Tu n'aurais pas lancé à l'insu de ton plein gré un début de mise à jour logicielle sans que ta roue soit inclinée sur la béquille? Auquel cas il faudrait relancer la MAJ à partir de l'application (et impérativement inclinée vers l'arrière). Si bien sûr c'est la roue qui est bloquée et pas l'appli. Edited December 27, 2022 by King Size 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21595-acc%C3%A8s-refus%C3%A9-sur-lapplication/#findComment-359219 Share on other sites More sharing options...
Valo Posted December 27, 2022 Author Share Posted December 27, 2022 (edited) il y a 35 minutes, King Size a dit : Je vais tenter une hypothèse... Tu n'aurais pas lancé à l'insu de ton plein gré un début de mise à jour logicielle sans que ta roue soit inclinée sur la béquille? Auquel cas il faudrait relancer la MAJ à partir de l'application (et impérativement inclinée vers l'arrière). Si bien sûr c'est la roue qui est bloquée et pas l'appli. J'ai une V10F j'ai pas de béquille, et non j'ai aucune MAJ Edited December 27, 2022 by Valo 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21595-acc%C3%A8s-refus%C3%A9-sur-lapplication/#findComment-359228 Share on other sites More sharing options...
Valo Posted December 27, 2022 Author Share Posted December 27, 2022 Il y a 1 heure, Bill Diem a dit : Je confirme le pb d'accès à l'application inmotion. même message d'erreur depuis aujourd'hui 27 décembre 2022. Ha ben on va essayer de trouver une solution Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21595-acc%C3%A8s-refus%C3%A9-sur-lapplication/#findComment-359229 Share on other sites More sharing options...
Ice Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 (edited) il y a 29 minutes, Valo a dit : J'ai une V10F j'ai pas de béquille Si elle est en partie arrière de la roue. C'est un point d'appui plus ou moins stable selon le terrain. Quand tu effectues une maj. tu mets la roue sur cette "béquille". Ton bug, s'affiche dés l'ouverture de l'appli ? Ou as-tu accès à la roue crantée (gestion de la roue) ? Tu n'aurais pas de maj. logiciels en cours (ou à faire) sur ton tel ?? Essais de checker ça 😉 Edited December 27, 2022 by Ice 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21595-acc%C3%A8s-refus%C3%A9-sur-lapplication/#findComment-359234 Share on other sites More sharing options...
Valo Posted December 27, 2022 Author Share Posted December 27, 2022 Non des que j'accède a l'application ça fait des l'ouverture et quand je les re installé j'avais accès et quand j'ai essayé de la conecté ça m'a mis le message d'erreur Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21595-acc%C3%A8s-refus%C3%A9-sur-lapplication/#findComment-359237 Share on other sites More sharing options...
Ice Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 Tu réinstalles l'application. Tu l'ouvres sans bluetooth. Tu vas dans Me (barre du bas). Tu vides le cache (réglages). Tu réidentifies ta roue n° de série de ta roue. 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21595-acc%C3%A8s-refus%C3%A9-sur-lapplication/#findComment-359239 Share on other sites More sharing options...
Valo Posted December 27, 2022 Author Share Posted December 27, 2022 il y a 5 minutes, Ice a dit : Tu réinstalles l'application. Tu l'ouvres sans bluetooth. Tu vas dans Me (barre du bas). Tu vides le cache (réglages). Tu réidentifies ta roue n° de série de ta roue. Le numéro de série c'est où déjà Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21595-acc%C3%A8s-refus%C3%A9-sur-lapplication/#findComment-359241 Share on other sites More sharing options...
Ice Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 il y a 3 minutes, Valo a dit : Le numéro de série c'est où déjà Sous la poignée ça commence par SN 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21595-acc%C3%A8s-refus%C3%A9-sur-lapplication/#findComment-359242 Share on other sites More sharing options...
Valo Posted December 27, 2022 Author Share Posted December 27, 2022 il y a 1 minute, Ice a dit : Sous la poignée ça commence par SN Dac je check Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21595-acc%C3%A8s-refus%C3%A9-sur-lapplication/#findComment-359243 Share on other sites More sharing options...
Valo Posted December 28, 2022 Author Share Posted December 28, 2022 Il y a 12 heures, Ice a dit : Tu réinstalles l'application. Tu l'ouvres sans bluetooth. Tu vas dans Me (barre du bas). Tu vides le cache (réglages). Tu réidentifies ta roue n° de série de ta roue. Hey, j'ai réussi à vider le cache je vais rentrer de nouveau le numéro de série je regarde si ça marche. Pour le moment j'ai réussi à aller dans les réglages 2 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21595-acc%C3%A8s-refus%C3%A9-sur-lapplication/#findComment-359301 Share on other sites More sharing options...
Valo Posted December 28, 2022 Author Share Posted December 28, 2022 Il y a 20 heures, Ice a dit : Tu réinstalles l'application. Tu l'ouvres sans bluetooth. Tu vas dans Me (barre du bas). Tu vides le cache (réglages). Tu réidentifies ta roue n° de série de ta roue. Udpate c'est bon ça marche merci beaucoup ! 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21595-acc%C3%A8s-refus%C3%A9-sur-lapplication/#findComment-359348 Share on other sites More sharing options...
Ice Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Il y a 5 heures, Valo a dit : Udpate c'est bon ça marche merci beaucoup ! Cooolll😉 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21595-acc%C3%A8s-refus%C3%A9-sur-lapplication/#findComment-359360 Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.