Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous les Wheelers, en sortie avec ma gyroroue, je vais sur l'application d'inmotion. Et là qu'elle surprise impossible d'y accéder !

- roue allumé Avec de la batterie

- bluetooth allumé également

Enfin bref tout est ok pour accéder à l'application et que la roue ce connecte.

Mais là impossible d'y accéder 

Screenshot_2022-12-27-13-59-29-174_com.inmotion.android_app.thumb.jpg.880110c7b8fcb57e2f2fefb561dc5119.jpg

Voici un screenshots de l'application. Pour ce qui on une inmotion avec l'application es-ce que ça vous est déjà arrivé ? 

Ça serai bête de pas pouvoir débridée ou bridé ça roue 🤣

Ps : elle marché très bien hier

En attendant d'une réponse, passé de bonnes fêtes ❤️

Soren 

 

 

 

 

Edited by Valo
Link to comment
https://www.espritroue.fr/topic/21595-acc%C3%A8s-refus%C3%A9-sur-lapplication/
Share on other sites

il y a 1 minute, Pat75 a dit :

La connexion Bluetooth fonctionne bien?  L'application EUC WORLD pourrait résoudre peut être ton souci.  Quelques fois l'application te met que le programme est bloqué...

Au bout de quelques minutes tout entre dans l'ordre.

D'accord je vais essayer merci 

Je vais tenter une hypothèse...

Tu n'aurais pas lancé à l'insu de ton plein gré un début de mise à jour logicielle sans que ta roue soit inclinée sur la béquille? Auquel cas il faudrait relancer la MAJ à partir de l'application (et impérativement inclinée vers l'arrière).

Si bien sûr c'est la roue qui est bloquée et pas l'appli. ;)

Edited by King Size
  • Like 1
il y a 35 minutes, King Size a dit :

Je vais tenter une hypothèse...

Tu n'aurais pas lancé à l'insu de ton plein gré un début de mise à jour logicielle sans que ta roue soit inclinée sur la béquille? Auquel cas il faudrait relancer la MAJ à partir de l'application (et impérativement inclinée vers l'arrière).

Si bien sûr c'est la roue qui est bloquée et pas l'appli. ;)

J'ai une V10F j'ai pas de béquille, et non j'ai aucune MAJ

 

Edited by Valo
  • Like 1
il y a 29 minutes, Valo a dit :

J'ai une V10F j'ai pas de béquille

Si elle est en partie arrière de la roue. C'est un point d'appui plus ou moins stable selon le terrain.

Quand tu effectues une maj. tu mets la roue sur cette "béquille".

Ton bug, s'affiche dés l'ouverture de l'appli ?

Ou as-tu accès à la roue crantée (gestion de la roue) ?

Tu n'aurais pas de maj. logiciels en cours (ou à faire) sur ton tel ??

Essais de checker ça 😉

Edited by Ice
  • Like 1
il y a 5 minutes, Ice a dit :

Tu réinstalles l'application.

Tu l'ouvres sans bluetooth. Tu vas dans Me (barre du bas). Tu vides le cache (réglages). Tu réidentifies ta roue n° de série de ta roue.

Le numéro de série c'est où déjà

 

Il y a 12 heures, Ice a dit :

Tu réinstalles l'application.

Tu l'ouvres sans bluetooth. Tu vas dans Me (barre du bas). Tu vides le cache (réglages). Tu réidentifies ta roue n° de série de ta roue.

Hey, j'ai réussi à vider le cache je vais rentrer de nouveau le numéro de série je regarde si ça marche. Pour le moment j'ai réussi à aller dans les réglages 

  • Like 2
Il y a 20 heures, Ice a dit :

Tu réinstalles l'application.

Tu l'ouvres sans bluetooth. Tu vas dans Me (barre du bas). Tu vides le cache (réglages). Tu réidentifies ta roue n° de série de ta roue.

Udpate c'est bon ça marche merci beaucoup !

  • Like 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward