Aller au contenu

Inmotion V11 vs Begode T4


ImhOt3p

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Ibaloo a dit :

Tiens c'est marrant mais lorsque j'ai acheté ma V11 j'hésitais avec la Sherman et j'ai reculé principalement à cause du poids sur les caractéristiques. Et lorsque j'ai vu pour la première fois une Sherman j'ai été surpris à quel point elle était compacte comparée à la V11. Et à porter je ne faisais pas vraiment de différence avec la V11 qui était beaucoup plus encombrante à cause de sa taille.

La Sherman est plus compacte qu'une V11 car une suspension prend de la place a cause du débattement.

Pour le poids, Vétéran avait fait une chose très maligne : mettre 2 poignées.

Donc tu portes une V11 avec une main alors que la Sherman est portée avec les 2 mains  donc division de l'effort par main par 2.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur, c'est la FNAC, encore, carton d'origine abimé, je suis passé au SAV hier, samedi 19 , la roue était réceptionnée par Inmotion le 15 (déposée le 4 à la FNAC). La livraison de la V11 neuve-d'occasion coïncidera avec le retour probable de ma V8F. Au risque de rater une affaire, je garde mon oseille, je ne suis pas collectionneur de roue. Sans regret je viens de visiter leur site, elle a été vendu. Après combien de temps oublie t on comment rouler en gyro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme le vélo sa s'oublie pas...

Perso j'ai fais une pause de Décembre 2017 à Août 2020 et quand j'ai repris fallait juste que je me familiarise avec la nouvelle bête...

il y a 3 minutes, Hervé75 a dit :

Le vendeur, c'est la FNAC, encore, carton d'origine abimé, je suis passé au SAV hier, samedi 19 , la roue était réceptionnée par Inmotion le 15 (déposée le 4 à la FNAC). La livraison de la V11 neuve-d'occasion coïncidera avec le retour probable de ma V8F. Au risque de rater une affaire, je garde mon oseille, je ne suis pas collectionneur de roue. Sans regret je viens de visiter leur site, elle a été vendu. Après combien de temps oublie t on comment rouler en gyro ?

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 04/11/2022 à 17:49, elric a dit :

Tu auras du mal à trouver des personnes qui possèdent les 2 roues . Plutôt soi l'une ou l'autre 😉.

La V11 est une 18 pouces éprouvée , tu ressentiras moins les défauts de la route . Par contre la T4 sera plus pêchue car 100V , une plus grosse autonomie mais tu seras moins protégé des intempéries.  Et la T4 doit encore faire ses preuves.

Bonne réflexion.

 

Sur l'autonomie, la T4 semble en dessous de la V11 à lire leurs commentaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Sur l'autonomie, la T4 semble en dessous de la V11 à lire leurs commentaires. 

Peut-être que ceux qui ont une T4 roulent plus vite et plus nerveusement 😉.. J'ai l'impression  que ceux qui ont une V11 roulent plus cool. Ça peut jouer énormément sur l'autonomie. Il n'y a plus personne qui réalise des tests d'autonomie véritable en roulant a 25km/h , c'est bien dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour rouler à 25 km/h avec une V11 il faut être masochiste :-).

plus concrètement une suspension ne sert pas à grand chose pour ne pas dire à rien à 25 km/h. C'est à partir de 35-40 km/h qu'elle devient importante. Sans suspension au moindre bateau/dos d'âne le pneu perd contact avec le sol et on ne peut rien faire jusqu'à ce qu'il le retouche. Et la suspension est une sécurité que je considère incontournable au-dessus de 45 km/h.

Modifié par Ibaloo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward