Aller au contenu

Conseil - Inmotion V12 HT en commuting? Vs. 16X et S22


Ashrel

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ashrel a dit :

Je vais essayer de me mettre une V12, V10 et une KS16X entre le pattes d'abord, puis je déciderai

Si tu fais un essai de 20 mn en boutique, tu ne pourras pas vraiment apprécier le potentiel de chaque roue , tout ce que tu verras , c'est que la V10F est la moins lourde (au passage, ne prends surtout pas , la V10 qui est une daube mais plutôt la V10F 😉) et c'est tout.

Par exemple, j'utilise beaucoup plus  les capacités de la V12 maintenant qu'au début.

L'idéal , serait pour toi, d'échanger ta S22 avec avec des autres wheelers pour essayer: la V12 et la KS16X pour une période de 15 jours par exemple.

Cela m'aurait tenté , mais malheureusement trop loin.

Mais je ne doute pas que tu trouveras des personnes pour des essais longue durée 😉.

Bonne recherche.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'avais longuement hésité entre V12HT et 16X l'été dernier. Ce qui m'a fait pencher pour la V12HT : béquille, écran et look général (mais c'est plus subjectif...).

Pour l'utilisation que tu décris, je dirais 1 étage maximum en utilisation quotidienne et avec pas grand chose d'autre dans les mains (et en mettant le protège poignet après sinon c'est désagréable). Le chargement dans le coffre de la voiture ne pose pas trop de problème. La poignée est pratique et fait très robuste.

Pour ce qui concerne le trolley, je pense que celui de la V12 est un peu moins pratique que ceux type "valise" des 16X ou mon ancienne V8, mais on s'y habitue. 

Bonne réflexion !

Modifié par Christophe92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les expériences des utilisateurs, en utilisation sous la pluie, sont positives pour la S18, je dirais qu'il faudrait sérieusement l'envisager aussi. Pour l'avoir enfourcher un petit peu, ainsi que la V12, je dirais qu'elle était en effet plus maniable que cette dernière. Surprenant pour une 18 pouces d'ailleurs avec quelle facilité elle permettait de tourner, accélérer, freiner. La v12 à côté est un tank, super maniable, mais un peu lourde quand même (mais bien moins qu'une begode t4 par exemple que j'ai juste tester vite fait aussi par exemple, ici c'est la machine qui t’entraîne, j'ai eu une sensation que je ne contrôlais pas)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Christophe92 a dit :

Pour ce qui concerne le trolley, je pense que celui de la V12 est un peu moins pratique que ceux type "valise" des 16X ou mon ancienne V8, mais on s'y habitue. 

 

Le trolley de la V8 est médiocre et celui de la V12HT pas spécialement génial non plus avec le bouton que je trouve récalcitrant.

Je sais, suis pas objectif, vivant un fol amour avec ma V10F 😁 mais faut bien avouer qu'elle est sacrément aboutie cette roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello, je me pose exactement la même question mais sans expérience, néanmoins sur le site de Voltride qui est un site sérieux, ils proposent un service d’étanchéité sur la roue … donc c’est possible de le faire réaliser je pense et compenser ce manque. De plus la nouvelle K16x qui n’est pas encore dans sa dernier version chez  les fournisseurs français (voir Kingsong monde) possède des nouveaux pads et des pedales en forme de nid d’abeille comme sur la version Bull … mais le choix reste difficile et «  choisir c’est renoncer… » en multimodale le poids est très important mais la gestion de la v12 semble un plus … le prix est aussi un critère 

merci de nous dire ton choix final et la raison 

cdlt

Modifié par Manu6392
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward