Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE

Featured Replies

Posté(e)

J'aurais du rouler le week-end dernier avec l'extrême.  Avec leur semi marathon de Paris, j'ai raté mon train. 

Bloquer pour 4 malheureux coureurs qui ne savent pas quoi faire du week-end. 

Rien ne me presse à changer de roue pour Paris.  Pour mon usage la V11 fait l'affaire pour l'instant.  Mais le jour du changement approche tout de même 🤪

  • Réponses 1.7 k
  • Vues 445.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Salut à tous, Je reviens vers vous pour partager mes expériences de débutant. J’ai une V14 50s, pensant que je pourrais apprendre directement avec elle, comme je l’avais lu quelque part sur le ne

  • 25kg maximum sinon je garde la V11 moi ... nous prennent vraiment pour des cons ... somateurs

  • Je ne crois pas.  Mon retour sur la V12 HS après 4000 kms en témoigne. La V12 sera plus à l'aise sur les départs et arrêts car les pédales sont plus basses que sur une roue  suspendue comme l'a c

Images postées

Posté(e)

Alors alors alors :), effectivement y'avait un beau quiproquo c'était pas la version 50s ... :( 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Schepi a dit :

Alors alors alors :), effectivement y'avait un beau quiproquo c'était pas la version 50s ... :( 

Mais ...il va te la commander ? C'est un peu limite vu les délais si ça reste ainsi et en plus te dire que c'était la bonne ... :/

Posté(e)
il y a 1 minute, CarlXS a dit :

Mais ...il va te la commander ? C'est un peu limite vu les délais si ça reste ainsi et en plus te dire que c'était la bonne ... :/

Baaaa tu te rappel quand tu me demandais si à choisir après coup j'aurais pris la Lynx ou la V14 baaaa ... ;) 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Schepi a dit :

Baaaa tu te rappel quand tu me demandais si à choisir après coup j'aurais pris la Lynx ou la V14 baaaa ... ;) 

ahhhh tu as pris la Lynx !!!! :D 

Posté(e)

Tu as fait un bon choix lol. La V14 est jolie avec un bel amortisseur, mais....

16 pouces de 40kil, on a vu mieux pour du offroad....18 pouces pour le même poids c'est bien plus polyvalent.

pas de protections à la moindre chute elle va prendre cher au niveau des plastocs et du plastique y'a de quoi faire, amorto avec beaucoup moins de polyvalence et de réglages que le lynx, autonomie pas ouf, et zenlee a eu un cut. Ça n'inspire pas confiance vu le passif de CM chez inmotion.

Cette roue ne sera pas un best-seller, c'est certain.

Modifié par TomBou

Posté(e)

Il ne faut pas trop avoir  de certitude.  Attendons quelques mois pour en tirer des premières conclusions. Elle n'a rien à envier à la Lynx. 

Modifié par Pat75

Posté(e)
Il y a 2 heures, TomBou a dit :

Tu as fait un bon choix lol. La V14 est jolie avec un bel amortisseur, mais....

16 pouces de 40kil, on a vu mieux pour du offroad....18 pouces pour le même poids c'est bien plus polyvalent.

pas de protections à la moindre chute elle va prendre cher au niveau des plastocs et du plastique y'a de quoi faire, amorto avec beaucoup moins de polyvalence et de réglages que le lynx, autonomie pas ouf, et zenlee a eu un cut. Ça n'inspire pas confiance vu le passif de CM chez inmotion.

Cette roue ne sera pas un best-seller, c'est certain.

La V14 a quand même pas mal de point pour elle :)
Et l'ayant vu aujourd'hui même si c'était pas la bonne version :D elle semble bien solide quand même. 

Je suis content d'avoir changé, mais je n'aurais pas été déçu pour autant d'avoir l'Adventure :).

Posté(e)

Pas maintenant qu'on aura un retour sur cette V14 qui me plaît toujours mais encore trop cher 😅

Posté(e)
Il y a 4 heures, CarlXS a dit :

Pas maintenant qu'on aura un retour sur cette V14 qui me plaît toujours mais encore trop cher 😅

En tout cas dés le moment où j'ai dit que je ne la prennait pas.

Instantanément un mec est venu lorgner dessus, aucune idée si oui ou non il l'a pris 😁.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Schepi a dit :

En tout cas dés le moment où j'ai dit que je ne la prennait pas.

Instantanément un mec est venu lorgner dessus, aucune idée si oui ou non il l'a pris 😁.

Jamais trop tard pour bien faire, toute façon tu aurais eu un délai de rétractation ?

Maintenant : il te reste à faire le bon choix, le seul, le vrai ! 😁

Posté(e)
il y a 18 minutes, InMoWh75 a dit :

Jamais trop tard pour bien faire, toute façon tu aurais eu un délai de rétractation ?

Maintenant : il te reste à faire le bon choix, le seul, le vrai ! 😁

Après renseignement l'achat d'un produit dans une boutique physique ne permet pas de rétractation. Du moins pas aussi simplement qu'un achat sur internet, c'est plutôt au bon vouloir du vendeur. 

Posté(e)

A partir du moment où le produit a été utilisé, le vendeur est en droit de refuser le retour. Et c'est compréhensible.

Posté(e)
il y a une heure, TomBou a dit :

A partir du moment où le produit a été utilisé, le vendeur est en droit de refuser le retour. Et c'est compréhensible.

Bien-sûr, mais là je parlais d' un retour avant même d'avoir l'objet. En gros d'annuler son achat 😁.

D'après se que j'ai pu lire, l'achat sur internet et l'achat en magasin n'ont absolument pas les mêmes règlementations vis a vis des retours.

Après je parle pour la Belgique, je ne sais pas pour la France.

Posté(e)

Dommage d'avoir changé d'avis concernant ta V14. Elle aurait eu plus de torque que la Lyns. Puis une vraie certification IP.

Posté(e)
à l’instant, Pat75 a dit :

Dommage d'avoir changé d'avis concernant ta V14. Elle aurait eu plus de torque que la Lyns. Puis une vraie certification IP.

La Lynx a une vraie certification IP mais un peu de torque au démarrage effectivement ensuite elle rattrape et dépasse ayant plus de Vmax notamment  

Screenshot_2024-02-21-17-10-43-66_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Posté(e)

En exclusivité offroad, très certainement la 16 p sera devant. Surtout en maniabilité . De plus , la Vmax en offroad reste secondaire.  D'où la limitation à 70 km-h. 

Posté(e)
il y a 40 minutes, Pat75 a dit :

En exclusivité offroad, très certainement la 16 p sera devant. Surtout en maniabilité . De plus , la Vmax en offroad reste secondaire.  D'où la limitation à 70 km-h. 

C'est sûr qu'en pure off-road la V14 surpasse la Lynx, même la Patton la surpasse je pense quoique 18 pouces meilleure stabilité au sol mais je suis sûr que Hood sur l'Extreme ou ceux en Pattton vont être plus difficile à suivre que lorsque j'avais la Patton
Dommage que ma femme n'aime pas les grosses roues enfin les 16" de 40 Kg parce qu'une Extreme ou une V14 ça m'aurait bien plus mais en seconde roue, en principale la Lynx est trop polyvalente 

Posté(e)
il y a une heure, Pat75 a dit :

En exclusivité offroad, très certainement la 16 p sera devant. Surtout en maniabilité . De plus , la Vmax en offroad reste secondaire.  D'où la limitation à 70 km-h. 

Pour faire du pure offroad en roue 16" l'extrême semble la plus indiqué. Une personne qui voudrait faire un peu de tout, je pense sincèrement que l'adventure est la roue la plus polyvalente et efficace en 16"!

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.