Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Pat75 a dit :

La concurrence ne va pas se contenter de regarder en arrière.  L'extrême, la Patton, et la Lynx font déjà partie des antiquités.  C'est ainsi.

Oh ce troll 😁

C'est trop gros là ça ne passe pas ;)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Schepi a dit :

En sommes en dehors des premiers modèles sorti d'usine il n'y aura quasiment que des versions black j'imagine.

Faudra voir un peu les custom des accessoiristes pour la rendre encore plus belle 🥵

Seul petit regret il me semble que quelque soit la version la jante sera orange. Un peu à la mode V12 HT.

pour la jante je suis aussi en train de regardé ou trouvé un filigrame pour l extreme de couleurs differente parceque l orange me débecte, et je veux changé la mienne si j ai un retour je te le partagerais 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, elric a dit :

Perso, j'avais essayé une S19, une S22, une Sherman S et une lynx. Tout d'abord , toutes ces suspensions sont très bien mais la suspension que j'avais préféré, c'était celle de la Kingsong S19 sincèrement. Je suppose que la suspension de l'Adventure doit au moins égaler celle de la Kingsong S19.

Après, je suis conscient qu'une suspension de type Lynx ou Sherman S est plus simple a démonter.

Mais aussi qu'une suspension de type Lynx ou Sherman S nécessite un entretien plus ou moins régulier au niveau des joints et huile a changer.

je connais des pattonniens et sherman sien qui en 1 an n ont fait aucune revision de roue ou de suspension et elle se porte tres bien 🤷🏾‍♂️ ce sont souvent des idees reçus il faudra ptete de l entretien un moment donné mais pas aussi souvent qu on pense c est comme tout d ailleur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Schepi a dit :

Oui d'ailleurs ça me fait tellement rire de lire beaucoup de gens se plaindre du "FULL"plastique sur l'adventure alors que ce n'est qu'une coque et qu'en dessous c'est du métal bien solide 😄

J'y vois limite un avantage, un peu comme les motos cross et autre avec une ossature solide, mais une carrosserie facile à changer en cas de chute.

 

Sans compter les accessoiristes qui vont s'en donner à coeur joie pour le custom 😍, vraiment hâte de voir les réalisations que nous aurons 😁.

meme si c est en metal en dessous, je ne crache pas sur toutes la marque inmotion ils peuvent surprendre mais ttes leurs roues ne sont que des urbaines, et depuis la v 11 elles sont ttes fragiles (sauf peu etre la v 13 que tu ne fais pas tombé vu son poid de tank).... donc personnelement la 1 ere inmotion off road ( en plus a un prix pareil ) je ne prend pas le risque de l acheté ( si c est pour faire de l off road ) parceque c est clair qu elle va mangé des chutes a gogo si jdois reparé au bout de 2 chutes.... salut bye j ai perdu mon argent ! chacun ses choix mais je ne fais pas confiance a inmotion en off road en terme de DURABILITÉ

Modifié par HoOD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pat75 a dit :

La concurrence ne va pas se contenter de regarder en arrière.  L'extrême, la Patton, et la Lynx font déjà partie des antiquités.  C'est ainsi.

t abuse la quand meme......aucune de ces roues ne font partit du passé simplement parcequ il y a peu de modele de roue en 16 pouces suspendu sur le marché et c est pas tout le monde qui veut du 18 pouces deja sachant que la tandance est reparti sur les 18.  

et la lynx meme quand la ET max sera la sera en terme de performance la 2 eme meilleurs sans compté qu il y a tt une communauté de leaperkim bien solide (et aussi une petite anti begode) donc la lynx a de beau jours devant elle encore

Modifié par HoOD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pat75 a dit :

La v11 est très solide.  Je peux en parler. Elle fait  partie des dernières roues en dessous des dernières antiquités que vous connaissez déjà.  Je ne vois pas rallonger la liste .🥳

Ça dépend l'usage j'en connais une qui n'a pas aimé nos sorties 😅

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pat75 a dit :

En usage urbain, rien à signaler.  Faite juste pour ça.  Un usage bitume uniquement.  Pour le reste, elle n'est pas conçue pour.

Tout à fait, pour le coup c'est une antiquité mais elle fait le taff comme on dit 

La V14 c'est un tout autre niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

En usage urbain, rien à signaler.  Faite juste pour ça.  Un usage bitume uniquement.  Pour le reste, elle n'est pas conçue pour.

c est bien ce que jdis... la 1 ere off roadeuse d inmotion c est la v 14... tt ce qu ils ont fait avant c est bien pour l urbain et fragile tt les retour de la v 11 que j ai ne sont bon qu a partir de la V 4... la roue est bien aujourd hui alors qu elle existe depuis 2020....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Pat75 a dit :

Encore heureux. Et un aure budget. Elle va nous surprendre cette V14.

si elle tien des off road engagé sans aucune reparation, la oui je serais surpris sinon pas vraiment 🤷🏾‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HoOD a dit :

c est bien ce que jdis... la 1 ere off roadeuse d inmotion c est la v 14... tt ce qu ils ont fait avant c est bien pour l urbain et fragile tt les retour de la v 11 que j ai ne sont bon qu a partir de la V 4... la roue est bien aujourd hui alors qu elle existe depuis 2020....

Effectivement la première off roadeuse de la marque.

Personnellement, je peux te faire de très bons retours de la V11. Tout comme kingsize et autres sur ce forum. Faire du tt avec reste du grand n'importe quoi . Juste valable pour la détruire. La V14 sera peut-être bien devant la Patton en tt. La Lynx sera peut-être devant sur les chemins.   Et l'extrême devant toutes les trois🥶🥳

Modifié par Pat75
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, HoOD a dit :

je connais des pattonniens et sherman sien qui en 1 an n ont fait aucune revision de roue ou de suspension et elle se porte tres bien 🤷🏾‍♂️ ce sont souvent des idees reçus il faudra ptete de l entretien un moment donné mais pas aussi souvent qu on pense c est comme tout d ailleur 😉

Les "pattonniens " que tu connais font combien de kilomètres par an ? Et ça dépend aussi des routes et de la conduite.

J'avais cru comprendre qu'il fallait faire une révision entre 2000 et 3000 kms.   Et puis , il y a peut-être aussi des bonnes et des moins bonnes séries.

Après si tu as une fuite d'huile sur ton parquet d'époque .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HoOD a dit :

. la 1 ere off roadeuse d inmotion c est la v 14... tt ce qu ils ont fait avant c est bien pour l urbain et fragile tt les retour de la v 11 que j ai ne sont bon qu a partir de la V 4...

La V12 est certes une roue en plastique, mais elle est très très solide  (elle a 2 coques, une sous l'autre).

Testé et approuvé 😉

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, elric a dit :

La V12 est certes une roue en plastique, mais elle est très très solide  (elle a 2 coques, une sous l'autre).

Testé et approuvé 😉

La V14 aussi a l'air solide, ce qui est mentionné c'est la fragilité de ses coques justement qui sont là pour l'esthétisme mais qui d'après les premiers retours se fissurent facilement (sans risquer pour la structure même de la roue).

Reste à savoir si ces coques devront être changées souvent ou non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward