Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

Il parle également du chargeur  3A fourni avec ,c'est du foutage de gueule au tarifs de la V14 sachant qu'elle est capable de supporter en terme de charge rapide et avec en plus sa faible autonomie ...

Vraiment grosse déception cette roue, lors de son annonce j'hésitais entre une autre Patton, une Extrême et cette V14.

Elle n'est toujours pas dispo alors qu'on a depuis une nouvelle arrivée avec la Lynx qu'on commence déjà à croiser sur Paris ...

J'espère que ça ne fera pas trop de mal à Inmotion qui pourra retravailler sur un second modèle Aventure bien plus cohérent .

 

il y a 13 minutes, elric a dit :

Dans les commentaires, l'auteur de la vidéo dit avoir fait 55kms avec depuis (au lieu de 40kms).  Ce n'est pas tout a fait pareil.

+ Dans la vidéo, il parle beaucoup de 65km/h et de 70 km/h.

Donc ma question: Quelle est sa vitesse moyenne ? 

Et il a roulé jusqu'à quel pourcentage de batterie restant ?

On a déjà le test de Marty avec tous les logs quelques pages en arrière ,c'était de tête 60km de 100 à 0% à moins de 30km/h de moyenne :/

  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, elric said:

Dans les commentaires, l'auteur de la vidéo dit avoir fait 55kms avec depuis (au lieu de 40kms).  Ce n'est pas tout a fait pareil.

+ Dans la vidéo, il parle beaucoup de 65km/h et de 70 km/h.

Donc ma question: Quelle est sa vitesse moyenne ? 

Et il a roulé jusqu'à quel pourcentage de batterie restant ?

on dirait qu'il ne s'est pas emmerdé a monitorer, c'est un peu au doigt mouillé. 55km c'est mieux mais bon. En tout cas pour ma part je suis quasiment sur de partir sur une patton, ou peut être, une lynx si j'ai un coup de coeur a l'essai. 

Modifié par malaman
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, malaman a dit :

on dirait qu'il ne s'est pas emmerdé a monitorer, c'est un peu au doigt mouillé. 55km c'est mieux mais bon. En tout cas pour ma part je suis quasiment sur de partir sur une patton, ou peut être, une lynx si j'ai un coup de coeur a l'essai. 

Je crois que ça va être le cas de beaucoup de précommande 😅

Screenshot_2023-12-18-14-42-41-97_f9ee0578fe1cc94de7482bd41accb329.jpg

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fiocco a dit :

Un petit coup de MAJ du micro logiciel pour virer le modèle confort pour eco et les ventes reprennent car ça serait dommage de ne pas la voir dans le paysage 🤗

Aucune différence de constater entre le modèle confort et sport ,va y avoir du travail pour redorer son image maintenant :/

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fiocco a dit :

Je parle du choix sur les nouveaux modèles... je vais aller reprendre des nouvelles de la S16.

Ah oui mais ceux qui veulent acheter une S16 ne sont pas intéressés par la V14 et inversement. Elles n'ont rien à voir. La V14 c'est Patton - Extrême, la S16 c'est V11 - S18

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, fiocco a dit :

Je parle du choix sur les nouveaux modèles... je vais aller reprendre des nouvelles de la S16.

Ouai enfin y'a aucun rapport entre les deux roues en fait....
C'est comme si t'étais en hésitation entre la nouvelle Clio 5 et le nouvelle Defender, deux  catégories qui n'ont rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fiocco a dit :

Ah bon, ce n'est pas du 16" la V14 pour pouvoir comparer ? je croyais... 😅

Merci de me dire ce que je dois comparer où pas, j'apprécie.

C'est la seule chose qu'elles ont en commun, le 16" mais c'est tout voilà pourquoi ça n'a pas de vouloir faire une quelconque comparaison.

Pour le prix d'une V14 on a deux  S16 mais on a sûrement plus d'autonomie sur une S16  😁

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer avec la S18... 😅

Je suis plus impressionné par le mec avec la planche 😂

Parce que le "woo" a chaque fois qu'il pense faire quelque chose d'incroyable 🙄

Par contre à 23:03 ??? 🤔

"suis-je ridicule?" tu l'est... 🤭

Modifié par fiocco
  • Confus 1
  • -1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fiocco a dit :

Je vais essayer avec la S18... 😅

Je suis plus impressionné par le mec avec la planche 😂

Parce que le "woo" a chaque fois qu'il pense faire quelque chose d'incroyable 🙄

Par contre à 23:03 ??? 🤔

"suis-je ridicule?" tu l'est... 🤭

Ne prends plus tes médicaments en consommant de l'alcool. 😂

  • Haha 1
  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward