Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

il y a 1 minute, fiocco a dit :

Je n'ai pas vu de cas de S18 en feu 🤔

J'en connais une autour de moi et si tu recherches tu vas vite en trouver d'autres.

Pour en revenir à la V14 entre sa norme IP et les nouvelles batteries (50G et 50S) il ne devrait pas y avoir de soucis même en roulant dans des flaques profondes et ça c'est un plus d'avoir l'assurance que la roue a été testé dans ce genre de conditions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CarlXS a dit :

J'en connais une autour de moi et si tu recherches tu vas vite en trouver d'autres.

Ah d'accord... et tu n'en as jamais parlé ? en général, ce n'est pas quelque chose qu'on passe sous silence.

Comment ça si "tu recherches tu vas vite en trouver d'autres" ? et bien non justement, c'est peut être une des 1ere choses que j'ai vérifié "les soucis batterie"

Donc je redis, je n'ai pas trouvé de cas de S18 en feu hormis le problème de languette de cellules qui cassent à cause d'un mauvais maintien.

J'attends des preuves avec impatience, merci.

Modifié par fiocco
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, fiocco a dit :

Ah d'accord... et tu n'en as jamais parlé ? en général, ce n'est pas quelque chose qu'on passe sous silence.

Comment ça si "tu recherches tu vas vite en trouver d'autres" ? et bien non justement, c'est peut être une des 1ere choses que j'ai vérifié "les soucis batterie"

Donc je redis, je n'ai pas trouvé de cas de S18 en feu hormis le problème de languette de cellules qui cassent à cause d'un mauvais maintien.

J'attends des preuves avec impatience, merci.

Je voudrais éviter le HS et donc si tu n'en as jamais entendu parler très bien, c'est pourtant un problème reconnu des LG M50T présentes sur les S18 et les premiers batch de V11 en plus des RS, Nikola et MSP . (voir vidéo ci-dessous)
Après si tu ne veux pas y croire et penser que je cherche juste à discréditer une roue ou une marque libre à toi, je ne viens pas sur le forum pour propager des rumeurs :/
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fiocco a dit :

Il ne me semble pas avoir vu de cas de S18 en feu 🤔

Je vais regarder cela vu que j'ai peut être ce type de cellules M50T 🤨

 

Edition:

Ce sont des INR 21700 N5OT B13 donc pas concerné.

Ca n'existe pas N5OT, ce n'est ni un N ni un O t'as juste mal lu INR 21700 M50T B13 sur l'autre topic
https://www.espritroue.fr/topic/17230-fin-de-batterie-sur-s18-à-éviter/?do=findComment&comment=383809

Modifié par Feinh
Lien
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh je vais rapprocher ma couverture anti-feu de ma S18 écoute 🫠 Merci du coup de flippe 😅 Ahah

Sinon en effet, j'ai hâte des essai BSS / WW de cette V14 pour avoir les 2 typologies d'essai (Réel/daily & Daily/énervé) mais pour 1000 euro de plus qu'une Patt' et Xtrem qui sont là depuis un moment avec de sacrés + ... Ca sonne pas dingue pour la 1ere née de la gamme Adventure.. Et pas que ça me réjouisse, au contraire. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2023 à 16:15, Schepi a dit :

Premier je pense pas 🤣, mais dans les premiers il y a des chances. 

Je l'ai eu pour le prix de lancement en gros 3690, avec 500 d'acompte ( en gros il me reste 3190 à payer). 

Même mon vendeur était tout fou et l'attends avec impatience pour qu'on la déballe ensemble 😂.

Je vous ferai le retour le plus détaillé possible, promis ❤️!

Dés que j'ai plus de nouvelles, vous serez les premiers au courant! 

Ça en est où de ta précommande ?

Tu auras bien les 50S à ce prix ? Inmotion France (Newwlakings) ne propose que des versions en 50s au même tarif que ta précommande mais dispo en février .

Sais-tu si tu auras la seconde version (bumpers noires) ou la première (bumpers orange )

Je trouve ça très long pour une roue annoncée en septembre quand on voit à quelle vitesse sont annoncées / sorties l'Extreme, la Lynx voire la S19 (moins la S16)

J'ai hâte d'avoir les retours d'un membre de la commu pour se faire une idée différente des youtubeurs .

Inmotion-V14-Adventure-3D-2.jpg

gyroroue-inmotion-v14-adventure.jpg

Modifié par CarlXS
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CarlXS a dit :

Je voudrais éviter le HS et donc si tu n'en as jamais entendu parler très bien, c'est pourtant un problème reconnu des LG M50T présentes sur les S18 et les premiers batch de V11 en plus des RS, Nikola et MSP . (voir vidéo ci-dessous)
Après si tu ne veux pas y croire et penser que je cherche juste à discréditer une roue ou une marque libre à toi, je ne viens pas sur le forum pour propager des rumeurs :/

Si tu veux parler de cette vidéo pour la S18, il faut aussi en connaître la raison et surprise,c'est de la faute de l'utilisateur.

Source:

Screenshot_2023-12-15-18-37-50-0659486511.jpg

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fiocco a dit :

Oui 2... pour la S18, c'est dans la vidéo et de la faute de l'utilisateur, c'est bien ce que je dis.

Tu as lu le post juste au-dessus ?

"Frequency of fires excluding known abuse

(Fires NOT known to be caused by water submersion, battery modification, crashes, etc)

Gotway/Begode: 42

Kingsong: 10

InMotion: 7

Ninebot/Segway: 4

"

Y en a eu 10 chez Kingsong (pas que S18, y a eu également KS-16 et les fameuses S20) au moins de recenser sans cause autre qu'un soucis matériel (évidemment que tous ne sont pas recenser mais d'après toi ça ne serait que mensonges) plus de 50 cas au total en comptabilisant les constructeurs après on peut choisir de fermer les yeux et se dire que c'est une invention pour dénigrer telle modèle ..

Ça ne signifie pas que toutes les Kingsong sont défaillantes mais que que certains modèles spécifiques il y a un risque, minime mais présent d'incendie .

Le problème dans tous ca c'est qu'aucun constructeur n'a fait de rappel, soit ils ont cessé la vente des modèles comme Gotway  (et changer de marque ) soit ils ont changé de batch (inmotion, Kingsong).

 

 

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À te lire on aurait pu croire que c'était l'écatombe sur les S18 que je possède (v1 2021) 😅

Heureusement, il n'en est rien de plus il avait été rapporté que l'utilisateur était en faute sur 2 cas.

Je rappelle que j'avais eu également le soucis d'un insert cassé sur une cellule d'un pack et que ce problème à l'air d'être plutôt récurrent.

Cela me paraissait important d'en savoir plus et j'aime que les choses soient clarifiées.

La réparation faites en customisant cet insert (récupération)

-1089640017-669766102.jpg

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fiocco a dit :

À te lire on aurait pu croire que c'était l'écatombe sur les S18 😅 Heureusement, il n'en est rien de plus il avait été rapporté que l'utilisateur était en faute.

Je rappelle que j'avais eu également le soucis d'un insert cassé sur une cellule d'un pack et que ce problème à l'air d'être plutôt récurrent.

Cela me paraissait important d'en savoir plus et j'aime que les choses soient clarifiée.

Mais décidément tu es têtu alors on va clarifier pour être plus clair :
 

Citation


Effectivement mais grand nombre de cas d'incendie proviennent de S18 , V11 ou de Begode concernées par ses batteries .


Ce qui signifie sur le nombre d'incendies d'EUC un grand nombre concerne ces roues, c'est différent de "telle roue est concerné par un grand nombre d'incendie" 

Si je dis bon nombre de voiture qui prennent feu sont des Clio c'est différent de "beaucoup de Clios prennent feu"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward