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Inmotion ADVENTURE


elric

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le seul intérêt de prendre le risque de se précipiter est d'avoir un très bon prix. Sinon effectivement c'est plus sage d'être patient.

les dernières roues puissantes sont l'air assez kiff kiff  niveau performances. Les "first impressions" ça vaut pas grand chose à mon avis sur ce sujet, on dirait que c'est plutôt le pilote et son set de pads bien ajusté qui fera vraiment la différence, comme en témoigne la fraiche vidéo de test sur trail des lynx/shermans/patton de roger et marty: ils font quelques courses de montées. C'est pas la lynx ni la patton qui gagne:  c'est Roger (même avec la sherman S) 🙃

Pour moi ce que ça dit, c'est qu'il faut être un pro gamer pour pouvoir vraiment les différencier sur les performances et la maniabilité.

Pour l'instant je retiens que la V14 a pour elle l'étanchéité.  Amortisseur qui encaisse mais pas très confort,  l'inverse pour la patton. Le reste m'a l'air assez subjectif.

 

 

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il y a 35 minutes, malaman a dit :

le seul intérêt de prendre le risque de se précipiter est d'avoir un très bon prix. Sinon effectivement c'est plus sage d'être patient.

les dernières roues puissantes sont l'air assez kiff kiff  niveau performances. Les "first impressions" ça vaut pas grand chose à mon avis sur ce sujet, on dirait que c'est plutôt le pilote et son set de pads bien ajusté qui fera vraiment la différence, comme en témoigne la fraiche vidéo de test sur trail des lynx/shermans/patton de roger et marty: ils font quelques courses de montées. C'est pas la lynx ni la patton qui gagne:  c'est Roger (même avec la sherman S) 🙃

Pour moi ce que ça dit, c'est qu'il faut être un pro gamer pour pouvoir vraiment les différencier sur les performances et la maniabilité.

Pour l'instant je retiens que la V14 a pour elle l'étanchéité.  Amortisseur qui encaisse mais pas très confort,  l'inverse pour la patton. Le reste m'a l'air assez subjectif.

 

 

Sur la course de montée Roger a constamment la Lynx enfin sur la petite pente en bitume, la Sherman S elle, grimpe vite mais en température (seul 100v dans le lot).

Effectivement la combinaison pilote / pads changent beaucoup les interprétations de tests.

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Certe, mais il peut y avoir tout de même d'énormes différences en termes de sécurité, durabilité, réparabilité, et sur les divers organes secondaires.

Je ne compte malheureusement pas la begode extreme dans mon futur achat car ils n'ont toujours pas de vision à long (ou même moyen) terme sur créations. 

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il y a 14 minutes, Pat75 a dit :

Bien joueuse cette V14. 👍

Elle a l'air par contre je ne trouve pas leur test très poussé, l'off-road est simpliste mais ça permet déjà de se faire une idée des capacités de cette V14

Par contre pas très solide, ce n'est pas comme l'Extreme ou la Patton, un petit choc et le plastique se casse ça ne sent pas bon s'il y a une chute avec :/

Autre point noir confirmé c'est l'autonomie, 60/65 km c'est juste pas possible pour moi, peu importe la vitesse de la charge 

Et second test après celui de Marty dans lequel la roue finit en maintenance ...

Modifié par CarlXS
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Pour le même tarif, il semble bien plus intéressant d'acheter une Patton. Et concernant les chutes, il y en aura. 

Bon après les roues de la marque Inmotion sont plutôt très solides.  Elles ne semblent pas trop craindre les chocs. En offroad c'est même plus doux que sur le bitume. La terre absorbe mieux. Puis ce sont les pads qui ramassent. Pour les phares, il est souvent nécessaire de les protéger.  C'est eux qui ramassent .

Avec quelques protections judicieusement mis aux bonnes places, elle ne devrait pas être trop fragile. 

Modifié par Pat75
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Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Pour le même tarif, il semble bien plus intéressant d'acheter une Patton. Et concernant les chutes, il y en aura. 

Bon après les roues de la marque Inmotion sont plutôt très solides.  Elles ne semblent pas trop craindre les chocs. En offroad c'est même plus doux que sur le bitume. La terre absorbe mieux. Puis ce sont les pads qui ramassent. Pour les phares, il est souvent nécessaire de les protéger.  C'est eux qui ramassent .

Avec quelques protections judicieusement mis aux bonnes places, elle ne devrait pas être trop fragile. 

Ils ont quand même cassé un carénage après un  petit choc ce n'est vraiment pas terrible, à voir les kits qui sortiront pour renforcer l'ensemble 

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Il y a 1 heure, CarlXS a dit :

Ils ont quand même cassé un carénage après un  petit choc ce n'est vraiment pas terrible, à voir les kits qui sortiront pour renforcer l'ensemble 

C'était normalement pas le crédo d'Inmotion d'attendre après Nylonove et Grizzla pour faire une coque à leur roue... si ? 😁

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