Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

Comme beaucoup des testeurs malheureusement entre autonomie faiblarde et solidité relative des carénages :/
C'est dommage elle avait l'air prometteuse comme roue mais elle arrive trop tard et il y a déjà des concurrentes très sérieuses comme la Patton ou l'Extreme 

 

Pour résumé sa vidéo :

Il ne trouve pas d'intérêt à cette V14 comparée a une Patton 400€ moins chère ou une Lynx 400€ plus cher...

 

 

Modifié par CarlXS
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j au vu cette bécane, j en suis raide dingue...!

Pourtant cela fait que 6 mois que je pratique ce superbe transport !

J ai commencé par une kingsong 16s puis je viens de passer sur une kingsong 16x, je souhaiterai évoluer sur une kingsong s18 pour les trajets gare - travail et une Adventure pour les kiffes dans les bois le weekend....

Avez vous des retours sur cette superbe machine...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nicoto94 a dit :

Depuis que j au vu cette bécane, j en suis raide dingue...!

Pourtant cela fait que 6 mois que je pratique ce superbe transport !

J ai commencé par une kingsong 16s puis je viens de passer sur une kingsong 16x, je souhaiterai évoluer sur une kingsong s18 pour les trajets gare - travail et une Adventure pour les kiffes dans les bois le weekend....

Avez vous des retours sur cette superbe machine...?

Les retours sont dans ses vidéos des premiers testeurs et pour le moment ça a l'air d'être une bonne roue mais tous déplorent l'autonomie franchement moyenne, la solidité des carénages et le placement tarifaire 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CarlXS a dit :

Les retours sont dans ses vidéos des premiers testeurs et pour le moment ça a l'air d'être une bonne roue mais tous déplorent l'autonomie franchement moyenne, la solidité des carénages et le placement tarifaire 

Merci pour ton retour

J aime beaucoup le design...Il y a beaucoup de roue certes puissante mais on va pas se mentir, le design est vraiment laissé de côté...

La Adventure fait vraiment"bécane de cross"

Le prix est certe un peu élevé mais je désespère pas que dans 1 an, il y est de bonne promo...

Je vais déjà essayer de trouver une petite S18 pour remplacer ma 16X quasi Neuve car je souhaiterai vraiment une roue avec amortisseur pour jouer un peu plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2023 à 22:17, nicoto94 a dit :

Merci pour ton retour

J aime beaucoup le design...Il y a beaucoup de roue certes puissante mais on va pas se mentir, le design est vraiment laissé de côté...

La Adventure fait vraiment"bécane de cross"

Le prix est certe un peu élevé mais je désespère pas que dans 1 an, il y est de bonne promo...

Je vais déjà essayer de trouver une petite S18 pour remplacer ma 16X quasi Neuve car je souhaiterai vraiment une roue avec amortisseur pour jouer un peu plus...

 

Effectivement Inmotion comme souvent a soigné le style mais si c'est au détriment de la solidité surtout pour une roue orienté offroad je trouve ça dommage.

Je préfère une roue avec moins de style mais solide qu'une belle roue qui risque de casser un carénage à la première chute .

Plus gênant virement c'est son autonomie, je ne sais pas si c'est un problème d'algo mais y a un soucis ,60 km c'est pas possible pour une roue de cette catégorie 

Modifié par CarlXS
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CarlXS a dit :

Effectivement Inmotion comme souvent a soigné le style mais si c'est a détriment de la solidité surtout pour une roue orienté offroad je trouve ça dommage.

Je préfère une roue avec moins de style mais solide qu'une belle roue qui risque de casser un carénage à la première chute .

Plus gênant virement c'est son autonomie,je ne sais pas si c'est un on d'algo mais y a un soucis ,60 km c'est pas possible pour une roue de cette catégorie 

En effet pour du offroad, c est compliqué si les carénages sont fragiles....après personnellement, étant débutant je ne vais pas de saut de ouf...

Lol

Par contre je te rejoins sur la batterie et l autonomie, il était indiqué sur leur publicité ; une autonomie de plus de 100km...

J espère vraiment que cela va être corrigé car 60 km, c est juste pas possible !

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pat75 a dit :

La V11 est solide est endurante 80 km.

S'ils ont fait une erreur comme ça sur la V14, ils peuvent changer de métier 😄

Vraiment des quiches .

Mdrrr

J avoue, car une off road a 60km

C est une blague....

Enfin je désespère pas qu il rectifie le tir....

Car a 60km, c est mort...Si je pars en forêt, je ne pourrai jamais rentré !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit :

A ce moment là de la vidéo, un char d'assaut n'a aucun sens si vous recherchez le plaisir de la glisse m'est avis ...

 

Toutafé 😌

C'est aussi large que par chez-moi, il faudrait une roue agile et plus étroite.

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2023 à 22:20, CarlXS a dit :

Effectivement Inmotion comme souvent a soigné le style mais si c'est au détriment de la solidité surtout pour une roue orienté offroad je trouve ça dommage.

Je préfère une roue avec moins de style mais solide qu'une belle roue qui risque de casser un carénage à la première chute .

Plus gênant virement c'est son autonomie, je ne sais pas si c'est un on d'algo mais y a un soucis ,60 km c'est pas possible pour une roue de cette catégorie 

tien tien tien, ca me rappel une conversation, 😏 maintenant tu es de mon avis dis donc 🤣🤣🤣MUHAHAHAHAHAHA 😏😏😏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelque chose qui me chiffonne, l autonomie de la v14 (70 km) fait grincé des dents et quand on parle de roue de bitume/street je comprends largement que 70km ca peu derrangé, CELA DIT la on parle de roue taillé off road.... il faut m expliqué 😅 dans.le seul et unique cas ou vous rouler a 30/40 km/h constant vous faite 70 km en off road (coulé verte, petit chemin de terre) vous etes frais comme un gardon la encore je peu eventuelement comprendre la gene des 70km d autonomie, mais pour 70 km de chemin gravier/cailloux fuyant/cassant/ racine/ démonté/ off road a la dure et sportif... 70 km d autonomie c est pas suffisant 🥵 ...  vous etes des robots les mecs ? le genre endroïd increvable ? 🤣🤣 serieusement ca va 70km pour du off road engagé ! 

au pire vous voulez envoyez du foin pendant 70km prener v14 en batterie 50S probleme résolu .... mais 70km d off road en 1 charge c est pas dégeu !

Modifié par HoOD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, HoOD a dit :

il y a quelque chose qui me chiffonne, l autonomie de la v14 (70 km) fait grincé des dents et quand on parle de roue de bitume/street je comprends largement que 70km ca peu derrangé, CELA DIT la on parle de roue taillé off road.... il faut m expliqué 😅 dans.le seul et unique cas ou vous rouler a 30/40 km/h constant vous faite 70 km en off road (coulé verte, petit chemin de terre) vous etes frais comme un gardon la encore je peu eventuelement comprendre la gene des 70km d autonomie, mais pour 70 km de chemin gravier/cailloux fuyant/cassant/ racine/ démonté/ off road a la dure et sportif... 70 km d autonomie c est pas suffisant 🥵 ...  vous etes des robots les mecs ? le genre endroïd increvable ? 🤣🤣 serieusement ca va 70km pour du off road engagé ! 

au pire vous voulez envoyez du foin pendant 70km prener v14 en batterie 50S probleme résolu .... mais 70km d off road en 1 charge c est pas dégeu !

Déjà c'est plus 60 km que 70 et à la vitesse de Marty...  tu sais très bien comment je roule, route ou graviers 😁

En plus tu as la mémoire courte, quand on part toute la journée en rando tu es obligé de décaler le point de départ pour effectuer les 65 km du matin donc 60 km (pas 70) c'est trop juste sur la V14 c'est comme partir avec ta Héro et se dire qu'on va devoir faire attention c'est dommage avec une roue récente.

Tu seras bien content avec l'Extreme de pouvoir partir avec nous de la maison  et profiter des endroits plus hard sans te soucier de ta batterie 😁

Tu aurais acheté l'Extrême avec 60 km comme la Hero et cette V14 ?

Perso pas envie de devoir me limité en Vmax ou plaisir sur les terrains cross à cause d'une autonomie faiblarde et en plus avoir peur d'abîmer la roue à chaque chute :/

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward