Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

il y a une heure, CarlXS a dit :

Mais décidément tu es têtu alors on va clarifier pour être plus clair :
 


Ce qui signifie sur le nombre d'incendies d'EUC un grand nombre concerne ces roues, c'est différent de "telle roue est concerné par un grand nombre d'incendie" 

Si je dis bon nombre de voiture qui prennent feu sont des Clio c'est différent de "beaucoup de Clios prennent feu"

 

Excuse moi de ne parler que du modèle que je possède.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Batterie à 33% de la V11 qui bip à 50km/h ce matin. En tous les cas les alarmes fonctionnent bien sur les roues Inmotion. 

Ils font du bon boulot de ce côté là. 

 

Et bah. Belle perf'. Pouvoir encore aller à 50 km/h à 33% de batterie c'est plutôt cool pour ces 84v.

Elle a eu des problèmes de jeunesse mais j'ai l'impression qu'elle vieillit plutôt bien cette V11. Peut-être que le soin apporté par Inmotion sur la qualité de fabrication initiale porte ses fruits ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez E-RIDERZ ils ont reçu une toute nouvelle roue de démo : Ce n'est pas une S18, ni une V11, encore moins une vieillerie GW/BG... Non! C'est une V14 Adventure de chez IM. 9_9

Comme disait Jean Carmet dans un de ses sketches : Intéressant, non ? ^_^

 

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu des inconscients sur un nouveau produit sans protection et seulement un casque ? 😮

Ils sont loin de rouler tranquillement en plus, la protection paraît anecdotique 😅

Il est amusant de voir que la seule protection choisie soit le casque, j'aurais plutôt choisi les gants mais bon "c'est votre logique qui est illogique Mr Spock"

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, CarlXS a dit :

70 km ça va être compliqué..

Encore un qui donne son avis ( édit: je parle du mec de la vidéo 😉 ) pour faire le buzz mais qui n'en sait rien du tout , pas plus que moi en tout cas où que @nicoto94 par exemple 😉

Modifié par elric
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, elric a dit :

Encore un qui donne son avis ( édit: je parle du mec de la vidéo 😉 ) pour faire le buzz mais qui n'en sait rien du tout , pas plus que moi en tout cas où que @nicoto94 par exemple 😉

Ce qui me pose pb. c'est les tests d'autonomie effectué et comme déjà dit celui de Marty qui roule pourtant tranquille :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, malaman a dit :

bilan franchement mauvais pour zen lee qui ne mache pas ses mots. 40km d'autonomie, je trouve ça catastrophique.

Dans les commentaires, l'auteur de la vidéo dit avoir fait 55kms avec depuis (au lieu de 40kms).  Ce n'est pas tout a fait pareil.

+ Dans la vidéo, il parle beaucoup de 65km/h et de 70 km/h.

Donc ma question: Quelle est sa vitesse moyenne ? 

Et il a roulé jusqu'à quel pourcentage de batterie restant ?

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward