Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE

Featured Replies

Posté(e)

50s pour fin décembre  selon iwheel (je leur ai demandé)

• Réponses 1.7 k
  • Vues 444.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut à tous, Je reviens vers vous pour partager mes expériences de débutant. J’ai une V14 50s, pensant que je pourrais apprendre directement avec elle, comme je l’avais lu quelque part sur le ne

• 25kg maximum sinon je garde la V11 moi ... nous prennent vraiment pour des cons ... somateurs

• Je ne crois pas.  Mon retour sur la V12 HS après 4000 kms en témoigne. La V12 sera plus à l'aise sur les départs et arrêts car les pédales sont plus basses que sur une roue  suspendue comme l'a c

Images postées

Posté(e)
Il y a 16 heures, malaman a dit :

50s pour fin décembre  selon iwheel (je leur ai demandé)

Iwheel le revendeur d'aliexpress? 

Posté(e)
  • Auteur

Disponible en pré commande sur Inmotion France: pour 3690€ , livraison en février 2024.

https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroues/713-gyroroue-inmotion-v14-adventure-3701522005166.html

Idem sur green220 (même groupe):

https://www.green220.com/fr/gyroroues/1316-gyroroue-inmotion-v14-adventure-3701522005166.html

Modifié par elric

Posté(e)

J'adore la technique commerciale de la remise 🥳

120 km d'autonomie en roulant à  25 km-h. Cette v14 devrait vraisemblablement avoir une autonomie de 80/ 90 km maximum. 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 13 heures, Pat75 a dit :

120 km d'autonomie en roulant à  25 km-h. Cette v14 devrait vraisemblablement avoir une autonomie de 80/ 90 km maximum. 

Ou alors, Inmotion a décidé de faire des tests d'autonomie plus réalistes ?

Inmotion avait dit avoir réalisé des tests avec un Wheeler de 90 kgs.

Posté(e)

On la connaît la chanson 😄

Posté(e)
  • Auteur
il y a 28 minutes, Pat75 a dit :

On la connaît la chanson 😄

Le Roi de la Chanson, c'est Kingsong.

Mais  là on est sur le sujet de Inmotion 😄

Posté(e)
Il y a 6 heures, elric a dit :

Le Roi de la Chanson, c'est Kingsong.

Mais  là on est sur le sujet de Inmotion 😄

Permets-moi de te corriger : Kingsong n'est pas le roi de la chanson mais la chanson du roi. C'est pas pareil 😉

Posté(e)

Non les gars, le roi des galères 🤪😄

Posté(e)
On 10/6/2023 at 9:11 AM, Schepi said:

Iwheel le revendeur d'aliexpress? 

Yes

Posté(e)
Le 06/10/2023 à 20:28, elric a dit :

Disponible en pré commande sur Inmotion France: pour 3690€ , livraison en février 2024.

https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroues/713-gyroroue-inmotion-v14-adventure-3701522005166.html

Idem sur green220 (même groupe):

https://www.green220.com/fr/gyroroues/1316-gyroroue-inmotion-v14-adventure-3701522005166.html

👀

Posté(e)

Elle est bien raide cette suspension.   🤔

Posté(e)
Il y a 12 heures, Pat75 a dit :

Elle est bien raide cette suspension.   🤔

Garde à l'esprit que les pack batterie ne sont pas installés sur la vidéo 😊

Posté(e)

Finalement, cette vidéo ne sert pas à grand chose.

Posté(e)

Voici une vraie vidéo de l'efficacité d'une suspensions.  

On est sur l'extrême de Begode. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pat75 a dit :

Voici une vraie vidéo de l'efficacité d'une suspensions.  

On est sur l'extrême de Begode. 

Une vrai vidéo ? Donc leur protocole de test est aussi rudimentaire ? Pas très rassurant 😁

C'est ironique et je me doute qu'en interne c'est la même chose avec des robots pour tester durabilité, efficience et efficacité de leur suspension,je trouve ça juste comique de mettre en parallèles les deux vidéos pour parler efficacité,manque plus qu'une vidéo de WW qui fait des sauts pour dire que ça c'est une vidéo de test 😁

Posté(e)

Nairof va bientôt nous faire des retours de l'extrême. Nous verrons bien.

Modifié par Pat75

Posté(e)

Ta la vidéo avec les altères

Et l'autre avec  un vrai mec et les batteries.  Qui teste à au moins 1.40 m du sol à plusieurs reprises. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pat75 a dit :

Ta la vidéo avec les altères

Et l'autre avec  un vrai mec et les batteries.  Qui teste à au moins 1.40 m du sol à plusieurs reprises. 

Ça montre la solidité de la suspension (et encore pour ça faudrait voir si tout est bien place et s'assurer qu'il s'agit d'un modèle destiné à la vente et non d'un prototype,idem pour inmotion ou autre marque ) mais pas son efficacité ...

Attention je dis ça alors même que l'Extreme me fait de l'oeil, faut juste prendre du recul et arrêter de vouloir opposer les roues...