Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Jicipi a dit :

Bref, pour des accélérations et demandes de puissance instantanée en offroad ou ville c'est oui, pour de la vitesse max continue c'est non. D'où leur gamme Adventure. Pour la longue balade à vitesse élevée il y a la V13. Mais ça les américains ne vont pas le comprendre et vont encore la pourrir.

Attendons le test de Chooch à 50mph en montée avec 3/5 barres 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Schepi a dit :

Les gars juste pour vous dire que j'ai craqué. 

Ce matin j'ai été pré commander cette magnifique adventure chez mon revendeur 👍.

 

Tu seras peut-être la première personne a la recevoir en Europe 😉.

Je sens que tu vas te faire beaucoup de nouveaux copains 😁.

Mais d'avoir les premiers ressentis sur le forum Esprit roue, c'est super 🧡.

J'ai hâte de les lire, même d'avantage que les premières vidéos de nos chers youtubeurs adorés.

 

Et donc ton revendeur t'annonce quel délai ?  Et au final c'est 4000€ ?

 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Pour moi, le plus important reste l'ergonomie à tous les niveaux.  Fiabilité, Confort, puissance, autonomie.

Et dans ce domaine la V11 coche toutes ces cases.

On verra bien avec cette V14.

J ai une v11 depuis quelques jours,elle a plein de qualité mais ,deja sans parler des problème récurent,au niveau ergonomie, utilisation urbaie,la béquille a le merite d exister mais elle est merdique,trop instable.Et le trolley, tenir une roue par un trolley monobras sur le centre avant de la roue c est vraiment pas ergonomique ni confortable.et en plus ca respire la fragilité.Et je parle pas du déploiement et repliement ou il  faut se baisser et appuyer sur un bouton ( j ai remédier a ca pour le levage) .

Un trolley un minimum solide est pratique doit avoir 2 bras soit dans la longueur (le moins fatiguant,zoit dans la largeur)Au centre et monobras, finalement tu compense tout le temps pour faire l'equilibre(autant sur un v5f c est pas très grave avec 12kg).

Pour moi les kingsong 16s 18xl 16x ont le meilleur trolley,en longueur et en diagonale,bien centré avec le manche en biais, position la plus naturelle du poignet.

Modifié par v5f06
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire que mettre la sécurité en priorité devrait être la norme, pas forcément la limitation à 70kmh. Bien que sur ce dernier point, je le pense quand même. Simplement parce que des mecs qui roulent à 90kmh en ville  ou sur le periph ça va encore plus nous faire remarquer et légiférer dans le mauvais sens. Nos roues on un freinages absolument médiocre, surtout passé les 50kmh, c’est pas sérieux et dangereux, pour nous et les autres. 

Modifié par malaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elric a dit :

Tu seras peut-être la première personne a la recevoir en Europe 😉.

Je sens que tu vas te faire beaucoup de nouveaux copains 😁.

Mais d'avoir les premiers ressentis sur le forum Esprit roue, c'est super 🧡.

J'ai hâte de les lire, même d'avantage que les premières vidéos de nos chers youtubeurs adorés.

 

Et donc ton revendeur t'annonce quel délai ?  Et au final c'est 4000€ ?

 

Premier je pense pas 🤣, mais dans les premiers il y a des chances. 

Je l'ai eu pour le prix de lancement en gros 3690, avec 500 d'acompte ( en gros il me reste 3190 à payer). 

Même mon vendeur était tout fou et l'attends avec impatience pour qu'on la déballe ensemble 😂.

Je vous ferai le retour le plus détaillé possible, promis ❤️!

Dés que j'ai plus de nouvelles, vous serez les premiers au courant! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pat75 a dit :

🥶🥶🥶

Tu vas trop vite bordel.  T'aurais du attendre encore un peu. 🤔

Clairement, je ne peux pas vraiment te dire le contraire. On verra si mon paris est gagnant ☺️.

Au pire y'aura du SAV pris en garantie. 

Et surtout n'ayant plus qu'une petite KS-14M actuellement, et étant mon seul moyen de transport, dure dure 😔. Surtout avec mon 1m90 et 85kg (et encore je parle du bonhomme nu là 🤣).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Schepi a dit :

çà tombe bien je suis belge 😂.

je comprends c'est pas ta faute :D, si tu veux jeune j'ai compris qu'il fallait apprendre à mettre les mains dedans après avoir failli me vautrer sur autoroute à une vitesse inavouable sur une moto que je venais de sortir de révision du concessionnaire, depuis ce jour je n'ai jamais refait confiance pour quelque véhicule que ce soit :ripeer:

Modifié par Marco73
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco73 a dit :

Tant mieux :D, si tu veux jeune j'ai appris qu'il fallait apprendre à mettre les mains dedans après avoir failli me vautrer sur autoroute à une vitesse inavouable sur une moto que je venais de sortir de révision du concessionnaire, depuis ce jour je n'ai jamais refait confiance pour quelque véhicule que ce soit :ripeer:

Tu as entièrement raison, et c'est une grande qualité je pense, çà ne sera jamais mieux fait que par soit même! 
J'ai eu l'occasion de démonter une fois ma S18 c'était un enfer sans nom xD, et pourtant y'a plus complexe à faire. 

Mais la grande chance que j'ai, c'est avoir un pote de wheel qui  travail comme mécano dans mon magasin, du coup je lui accorde une confiance clairement plus grande que si c'était un inconnu :x . 

Si tu passes par là grosse betch François :x!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marco73 a dit :

Vue à 3 075€ TTC sur Aliexpress, preco à 200€, ça  reste cher 😉

 

Screenshot_2023-09-22-20-58-58-439_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

En gros la tva.
Et 0 support si ils veulent t'enc...

Raison pour laquelle j'ai sauté sur la s19 à 2500 prix commande du jour, les chinois la faisaient à 2320..

La seule raison de commander  chez les chinois a été la dernière s18, 1500 pour 2400 euros, 37,5% de gain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward