Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

il y a une heure, Pat75 a dit :

J'attends de voir les retours de vos V14. Mais l'extrême semble au dessus en offroad. En gardant une marge de sécurité de 10km-h, le cut-off ne devrait pas trop exister. 

Puis ça fait partie des risques.

J'ai grand hâte de te dire quoi quand je l'aurai sous les pieds 😅.

 

Sûr que la différence de débattement joue en a la faveur de l'extrême, mais la suspension progressive peut compenser, il faudra voir à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Schepi a dit :

J'ai grand hâte de te dire quoi quand je l'aurai sous les pieds 😅.

 

Sûr que la différence de débattement joue en a la faveur de l'extrême, mais la suspension progressive peut compenser, il faudra voir à l'usage.

Quel est le poids de la V14?  Je me demande si la suspension ne sera trop fragile en mode offroad poussif ?

Après, il est certain que Inmotion mise sur la sécurité du pilote dans la qualité de l'assemblage des composants électroniques de leurs roues.

Mais sur la partie cycle, j'émets un doute sur la robustesse de la V14 contrairement à L'extrême.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

J'attends de voir les retours de vos V14. Mais l'extrême semble au dessus en offroad. En gardant une marge de sécurité de 10km-h, le cut-off ne devrait pas trop exister. 

Puis ça fait partie des risques.

https://www.instagram.com/reel/CwyrwQXM-FD/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==    un peu comme dans cette vidéo de notre ami.

Il ne faut pas trop pousser la bête. Autrement c'est le feu d'artifice😄

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pat75 a dit :

Quel est le poids de la V14?  Je me demande si la suspension ne sera trop fragile en mode offroad poussif ?

 

 

39kg. 

Vu qu'inmotion la vends comme une roue de trail j'imagine qu'elle aura une bonne solidité, mais encore une fois il faudra attendre les premiers vrais retours pour en être sûr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2023 à 10:30, Kromza a dit :

C'était pas 3400€ ou 3600€ en précommande ? Peut-être même 3200€ ?

Pour une roue à vivre, elle me semble être un bien meilleur choix qu'une Extrême. Waterproof, plein de "quality of life improvements" comme on dit en français 😇.

Me semblait avoir vu l'Extreme à 2250€ sur Ali il n'y a pas longtemps, on la trouve maintenant à 2400€.

L'adventure, se trouve à 3000€ sur Ali, ce qui me fait dire que les marges sont plus faibles, donc peut-être un meilleur produit de manière générale ?

Ca n'est qu'une piste de réflexion

La T4 se vend aujourd’hui, un an après son lancement et les défauts en moins, moins cher que le premier batch, on peut donc escompter que cette V14 sera à prix un peu plus raisonnable dans un an, les éventuels défauts en moins également. Il me semble que beaucoup déjà se mettent sur l'oreille ou vendent à perte  ces nouvelles roues vendues à prix prohibitifs sans véritables raisons, et je parle pas du cas ou sortirait de nouvelles batteries légères et performantes, bonjour la baffe 😅

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2023 à 19:47, malaman a dit :

Virement bancaire au vendeur aliexpress sans passer par la plate-forme : + ou- 2500e il y a quelques semaines.Mais ça a peut-être déjà augmenté.elle était affichée a 2700-2800

Acheter de Chine ou d'ailleurs par virement bancaire, t'es partant toi? Pour le tarif clairement c'est plus ça, à savoir même si l'a été un jour.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Schepi a dit :

En vrai çà parait con mais cette histoire de cellule me turlupine je vois qu'alien ride par exemple vendra les précommande avec des batteries de moins bonne qualité, des samsung 50GB.

Tu l'as commandée où ? C'est clair ya pas de raison que tu sois privé d'avoir la bête avec la meilleure batterie. Exige la 50s. Ou annule et repasse commande pour l'avoir.

Modifié par Tibiscui
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tibiscui a dit :

Tu l'as commandée où ? C'est clair ya pas de raison que tu sois privé d'avoir la bête avec la meilleure batterie. Exige la 50s. Ou annule et repasse commande pour l'avoir.

J'ai été contacter un peu toute les boutiques possible pour voir un peu. 
C'est très floue tout çà. 

J'irai ce w-e voir mon revendeur histoire de savoir si il a plus d'info. 


En gros si j'ai bien, les cellules de base serait des Samsung 50GB, soit j'ai pu voir quelques magasins qui disaient qu'elle sera sous Samsung 50S. 

En gros je crois vraiment qu'actuellement personne n'en sait trop rien, et quelques boutiques prendront le risque d'en commander avec d'autre type de batterie (çà reste à voir).

Si j'arrive à glaner des infos ce w-e je viendrai vous dire quoi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward